peindre des fenêtres en bois avec un pistolet à peinture?
4 participants
Page 1 sur 1
peindre des fenêtres en bois avec un pistolet à peinture?
Bonjour,
Je souhaite peindre en blanc (extérieure comme intérieure) mes fenêtres en bois ( 1ère couche car la maison à 1 an et demi) et là sa devient urgent car le bois travail ... je cherche des petites astuces ayant un pistolet à peinture a la maison, je voulais savoir si parmi vous des personnes ont déjà essayé car avec 5 fenêtres et 3 portes fenêtres y a de quoi faire bien entendu on ne peu pas passer a coté de la protection pour les vitres ( quelle galère!!!! d'ailleurs si on peut me conseiller un ruban special n’hésitez pas!!! )
hummmm je sens que ça va etre une bonne prise de tête
Merci d'avance pour vos conseilles et astuces Thiphaine
Je souhaite peindre en blanc (extérieure comme intérieure) mes fenêtres en bois ( 1ère couche car la maison à 1 an et demi) et là sa devient urgent car le bois travail ... je cherche des petites astuces ayant un pistolet à peinture a la maison, je voulais savoir si parmi vous des personnes ont déjà essayé car avec 5 fenêtres et 3 portes fenêtres y a de quoi faire bien entendu on ne peu pas passer a coté de la protection pour les vitres ( quelle galère!!!! d'ailleurs si on peut me conseiller un ruban special n’hésitez pas!!! )
hummmm je sens que ça va etre une bonne prise de tête
Merci d'avance pour vos conseilles et astuces Thiphaine
petit nuage- Membre de Coton
-
Re: peindre des fenêtres en bois avec un pistolet à peinture?
moi je naurai pas fait ca au pistolet, mais plutot avec un pinceau, car avec le pistolet tu devras protéger plus de surface je pense, alors qu'avec un pinceau juste ou tu peins pour éviter le debordement sur les carreaux..
Sabri- Designer de Diamant
-
Pareil que Sabri, ça me parait difficle au pistolet.
D'ailleurs pourquoi tu voulais cette technique, juste pour aller plus vite c'est ça?
D'ailleurs pourquoi tu voulais cette technique, juste pour aller plus vite c'est ça?
lorence- Membre de Coquelicot
-
pareil que sabri et lorence, c'est vrai qu'au pistolet çà irai très vite mais tu perdras plus de temps à cacher les parties qui ne sont pas à peindre surtout pour les bâtis
nath68- Membre de Porcelaine
-