Bonjour :)
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Bonjour,
j'ai emmenagé dans mon nouvelle appartement depuis déjà 10mois et je voudrais vraiment changer la décoration. J'ai récupérer les anciens meubles de mon père en chêne foncé, c'est de la qualité mais pas très moderne et le papier peint de tout l'appartement est vieux.
J'espere que je trouverais une solution ici, je ne suis pas très bonne en peinture ^^ mais va falloir s'y mettre.
j'ai emmenagé dans mon nouvelle appartement depuis déjà 10mois et je voudrais vraiment changer la décoration. J'ai récupérer les anciens meubles de mon père en chêne foncé, c'est de la qualité mais pas très moderne et le papier peint de tout l'appartement est vieux.
J'espere que je trouverais une solution ici, je ne suis pas très bonne en peinture ^^ mais va falloir s'y mettre.
bestialli- Membre de Coton
-
Re: Bonjour :)
Bienvenue ici..
Sabri- Designer de Diamant
-
Re: Bonjour :)
bienvenue ...
Et pour le bricolage / peinture et tout le reste, commence par une pièce secondaire .. une chambre d'ami par exemple ... ou des WC, une salle de bain ...
pour te faire la main ..
Tu nous demandes conseil et tu t'exerces sur cette pièce ...
tu pourras attaquer les pièces principales plus sereine ...
Amuse toi bien ...
Et pour le bricolage / peinture et tout le reste, commence par une pièce secondaire .. une chambre d'ami par exemple ... ou des WC, une salle de bain ...
pour te faire la main ..
Tu nous demandes conseil et tu t'exerces sur cette pièce ...
tu pourras attaquer les pièces principales plus sereine ...
Amuse toi bien ...
jl-l- Modérateur
-
piou- Membre de Saphir
-
Page 1 sur 1