Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger
+4
Ancolies
virguledeguillemet
Saby68
miawallace13
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger
J'imaginais quelque chose comme ça mais seul le fond derrière la télé serait présent, tout le reste ouvert et éclairé de l'intérieur:
virguledeguillemet a écrit:J'imaginais quelque chose comme ça mais seul le fond derrière la télé serait présent, tout le reste ouvert et éclairé de l'intérieur:
Alors on en a discuté avec mon mari mais on souhaite mettre la télé au mur
Voici le résultat, j'ai rajouté une rallonge a la table depuis pour qu'elle occupe plus l'espace :
J'ai regardé le genre de chose qui me plairait et voilà ce que j'ai touvé
Un buffet pour mettre contre le mur a coté de la table
Un style de canapé ( 1 deux places et 1 trois places ou alors canapé d'angle)
Le genre que l'on souhaite pour le coin TV
et aussi comme suggéré plus haut, une etagère expedit avec qq boites
Vous en pensez quoi ? On va refaire le mur du fond aussi comme sur la simu de Synthia
miawallace13- Membre de Coton
-
Que c'est déjà mieux , mais que les plinthes rouges n'ont rien à voir dans le concept...
Elles devraient être de la couleur du mur, tout comme le tableau électrique d'ailleurs. Avec le mur entre la cuisine et le "couloir" peint comme sur la simu de Synthia, ce sera encore bien plus cosy en effet.
Je suis désolée mais je persiste à penser que vous pourriez éviter de conserver ce couloir de circulation derrière le canapé et derrière le poteau, et que tu ne peux pas positionner un canapé d'angle sans changer l'orientation actuelle de votre salon.
Par ailleurs la disposition et le style de ta nouvelle table s'ils aèrent visuellement l'espace créent de fait deux nouveaux couloirs de circulation de part et d'autre...bref, beaucoup de couloirs virtuels pour un espace qui était désiré ouvert pour plus d'espace à vivre.
Elles devraient être de la couleur du mur, tout comme le tableau électrique d'ailleurs. Avec le mur entre la cuisine et le "couloir" peint comme sur la simu de Synthia, ce sera encore bien plus cosy en effet.
Je suis désolée mais je persiste à penser que vous pourriez éviter de conserver ce couloir de circulation derrière le canapé et derrière le poteau, et que tu ne peux pas positionner un canapé d'angle sans changer l'orientation actuelle de votre salon.
Par ailleurs la disposition et le style de ta nouvelle table s'ils aèrent visuellement l'espace créent de fait deux nouveaux couloirs de circulation de part et d'autre...bref, beaucoup de couloirs virtuels pour un espace qui était désiré ouvert pour plus d'espace à vivre.
Ça change c'est déjà mieux avec cette couleur mais comme virguledeguillemet je n'aurais pas laissée les plinthes de couleur rouge
J'aime bien le buffet que tu propose
J'aime bien le buffet que tu propose
sosonia- Membre de Cristal
-
Page 2 sur 2 • 1, 2