[Salon Melba974] Le petit changement.... p9
+17
chris36
Carpediem
crapo
marylouise
jerobisa
renarb 29
Poussinus
nanali
Agnès
Ellorie
millie
Miss-Terre
dodlet
FyTs
juliette
Ancolies
melba974
21 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Salon Melba974] Le petit changement.... p9
Ancolies a écrit:Juliette comme ci !!!
ouais hein? :nananana:
juliette- Membre D'Emeraude
pas de ça chez nous jamais jamais jamais.... :mdr: :mdr: :mdr:
Poussinus- Membre de perle
-
tout a fait chérie je confirme !!! :gaby: :gaby: :gaby:
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
-
melba est-ce que ça te plairait ce genre là?? la redoute en promo.
-
très coloré chez alinéa
ancolies voulait du bordeau j'ai trouvé du prune
et le meilleur pour la fin je t'ai trouvé un tapis bambou coloré les 3 suisses en promo existe en vert, rouge, marron ou noir
voici le lien
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/tapis/tapis-sejour/tapis-bambou-teinteacute-faccedilon-damier-domia/45241-tapis-bambou-teinteacute-faccedilon-damier-domia.html?xtor=shp0020004017
ancolies voulait du bordeau j'ai trouvé du prune
et le meilleur pour la fin je t'ai trouvé un tapis bambou coloré les 3 suisses en promo existe en vert, rouge, marron ou noir
voici le lien
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/tapis/tapis-sejour/tapis-bambou-teinteacute-faccedilon-damier-domia/45241-tapis-bambou-teinteacute-faccedilon-damier-domia.html?xtor=shp0020004017
-
:coucou:
:merci: :merci: POUSSI :amour:
Effectivement dans l'idéal le dernier irait mais j'en ai vu ici mais en plus petite taille mais meme couleurs et le rouge est trop flashi. Dommage qu'il n'y soit pas en prune effectivement.
Celui avec le feuilles de bambou est pas mal en couleur mais je vais éviter les motifs fleurs dans le salon car l'homme n'aime pas.
SInon hier j'ai été voir ce qu'ils avaient à Mr Brico et j'en ai vu 2 mais ils taillent petits mais niveau colori ca devrait etre pas mal non ???
Sinon hier soir j'ai mis mes rideaux je mettrais la photo cet aprem.Ca rend pas mal.
:merci: :merci: POUSSI :amour:
Effectivement dans l'idéal le dernier irait mais j'en ai vu ici mais en plus petite taille mais meme couleurs et le rouge est trop flashi. Dommage qu'il n'y soit pas en prune effectivement.
Celui avec le feuilles de bambou est pas mal en couleur mais je vais éviter les motifs fleurs dans le salon car l'homme n'aime pas.
SInon hier j'ai été voir ce qu'ils avaient à Mr Brico et j'en ai vu 2 mais ils taillent petits mais niveau colori ca devrait etre pas mal non ???
Sinon hier soir j'ai mis mes rideaux je mettrais la photo cet aprem.Ca rend pas mal.
melba974- VIP De Bronze
-
la colorie irait bien mais vu qu'il est petit çà sert à rien, à moins d'en prendre edeux et les mettre cote à cote pour en faire un grand, le dernier de poussi est pas mal du tout en plus il existe en rouge
ce sont des tapis avec des méches????? trop petit c'est trop petit!!!!! retourne regarder le rouge!!!!! :allez-: :allez-: :allez-:
-
Oui POUSSI avec mèches ! bon c'était juste pour la couleur car ils sont vraiment trop petits et chers.
Concernant le tapis bambou rouge, qui a les memes dimensions que celui que j'ai là en orange avec rayures (160*230), je trouve le rouge trop rouge-flashi pour l'homme qui préfère les couleurs vin-bordeaux :rougir:
Donc a yé mes piles sont rechargées voici les photos prise ce matin de mes rideaux.. ne pas faire gaffe j'avais pas assez de .. zut le nom m'échappe.... le rond pour accrocher les rideaux oups je sèche ! ah les anneaux
Concernant le tapis bambou rouge, qui a les memes dimensions que celui que j'ai là en orange avec rayures (160*230), je trouve le rouge trop rouge-flashi pour l'homme qui préfère les couleurs vin-bordeaux :rougir:
Donc a yé mes piles sont rechargées voici les photos prise ce matin de mes rideaux.. ne pas faire gaffe j'avais pas assez de .. zut le nom m'échappe.... le rond pour accrocher les rideaux oups je sèche ! ah les anneaux
melba974- VIP De Bronze
-
melba974- VIP De Bronze
-
il est bien ce tapis là, il a juste la bonne grandeur, la bonne couleur.
il rends bien ce grand tapis... puis le rappel de rouge tu l'as sur les coussins ;)
ah si tu le dis JULIETTE
ça m'évitera des frais uspplémentaires
ET les rideaux écrus alors vous trouvez comment ?
Car ces rideaux je les ai depuis au moins 5 ans :mdr: :mdr: ils étaient dans ma chambre avant :rougir:
ça m'évitera des frais uspplémentaires
ET les rideaux écrus alors vous trouvez comment ?
Car ces rideaux je les ai depuis au moins 5 ans :mdr: :mdr: ils étaient dans ma chambre avant :rougir:
melba974- VIP De Bronze
-
AH si le chef Charlie le dis aussi !! mais que demande le peuple
Et les rideaux alors ?????
Et les rideaux alors ?????
melba974- VIP De Bronze
-
en blanc ils me conviennent , juste les ajuster un peu
oui ils sont très bien avec un ourlet et des anneaux supplémentaires, un petit coup de fer aussi :):
juliette a écrit:oui ils sont très bien avec un ourlet et des anneaux supplémentaires, un petit coup de fer aussi :):
Oui bien sur c prévu mais hier soir je les ai mis tard et rapido pour voir ce que ça donnait :amour:
melba974- VIP De Bronze
-
Le tapis et les rideaux
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
:merci:
Bon ben je vais laisser comme cela mon salon. Enfin je vais continuer le CEREALE sur le mur du couloir, la poutre et derrière la TV car si j'ai pas fais derrière la tv 'est que seule je n'ai pas reussi à déplacer le meuble TV l'homme étant cloué au lit à cause de ses vertiges ben j'étais pas rendue :pffff:
J'ai de quoi occuper mes WE à venir :mdr: :mdr:
Bon ben je vais laisser comme cela mon salon. Enfin je vais continuer le CEREALE sur le mur du couloir, la poutre et derrière la TV car si j'ai pas fais derrière la tv 'est que seule je n'ai pas reussi à déplacer le meuble TV l'homme étant cloué au lit à cause de ses vertiges ben j'étais pas rendue :pffff:
J'ai de quoi occuper mes WE à venir :mdr: :mdr:
melba974- VIP De Bronze
-
pourquoi tu cherchais un tapis puisque celui là va très bien....t'as le don pour te compliquer la vie non???? :mdr:Carpediem a écrit:Le tapis et les rideaux
-
Poussinus a écrit:pourquoi tu cherchais un tapis puisque celui là va très bien....t'as le don pour te compliquer la vie non???? :mdr:Carpediem a écrit:Le tapis et les rideaux
Nan mais ce tapis est le tapis destiné à la véranda pour l'aire de jeux de la mini miss mais avec mon vieux chien qui était incontinent j'ai du l'enlever je l'avais mis à l'étage en attendant .. cela fait un an que mon vieux toutou est parti :triste: et j'avais un peu la nostalgie de remettre ce tapis donc voilà le pourquoi du comment du parceque :forfait: mais c'est que là j'étais prete à le remettre enfin.
EUh sinon non jsuis simple moi et j'aime la couleur dans ces excès donc je voulais un tapis coloré :sorry: :mdr: :mdr:
melba974- VIP De Bronze
-
vu le titre de ton post qui a changé je dirai que tu as terminé????? ou te reste t'il encore quelques trucs à finir????
-
Melba a terminé ???????????? :confus: :confus: :confus: :confus: C'est PAS possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
charlie on se moque pas!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-
Non mais euh tu as raison chef charlie hein avec moi c JAMAIS terminé :gaby: :angedmon2: :angedmon2:
Je le regardais là mon salon et me disais que je pourrais changer un peu la déco en changeant juste les housses de coussin et les rideaux ... alors là je vous dis pas toutes les couleurs qu'il me sera possible de mettre vu que toutes les couleurs pourraient convenir à part peut etre le bleu mais tous les marrons, les rouges bordeaux oranges verts etc ......non vous dites pas vous ???
:mdr: :mdr: :mdr:
Purée mais en regardant de plus près ma chambre là ça va etre plus compliqué car faut que je ponce avant oups :rougir:
Je le regardais là mon salon et me disais que je pourrais changer un peu la déco en changeant juste les housses de coussin et les rideaux ... alors là je vous dis pas toutes les couleurs qu'il me sera possible de mettre vu que toutes les couleurs pourraient convenir à part peut etre le bleu mais tous les marrons, les rouges bordeaux oranges verts etc ......non vous dites pas vous ???
:mdr: :mdr: :mdr:
Purée mais en regardant de plus près ma chambre là ça va etre plus compliqué car faut que je ponce avant oups :rougir:
melba974- VIP De Bronze
-
pour les coussins il en faudra des bordeaux comme ton mur qui semble bien seul , des crèmes, des blancs, des marrons ..
courage Melba, tu as bientôt terminé !!!
je suis sure qu'elle sera super ta chambre aussi
je suis sure qu'elle sera super ta chambre aussi
chris36- Modérateur
-
C'est vrai ANCO mon joli mur rouge bordeaux je le sens seule aussi :triste:
SI je n'avais pas cette hauteur de plafond dans l'entrée je peindrais l'entrée et ma montée en rouge bordeaux avec les motifs-reliefs de la porte d'entrée bois en céréale.
SI je n'avais pas cette hauteur de plafond dans l'entrée je peindrais l'entrée et ma montée en rouge bordeaux avec les motifs-reliefs de la porte d'entrée bois en céréale.
melba974- VIP De Bronze
-
euh pour info je vais peindre mon mur du couloir en bordeaux c décidé avec la mini miss et l'homme on s'est mis d'accord car ce pauvre mur du buffet se retrouvant seul le pauvre il sera mieux accompagné d'un vis à vis ils pourront se faire les yeux doux ces 2 ptis murs chéris
melba974- VIP De Bronze
-
HELLO
euh non c pas finit par ici
J'ai acheté des jetés de canapés marrons olé et donc comme je n'ai encore passé qu'une seule couche sur mes murs je me demandais si je passais une 2em couche du céréales mais en y mettant du blanc pour l'éclaircir est ce que j'aurais l'effet souhaité cad un éclaircissement de la teinte ? ou bien faut il passer une couche de blanc avant ?
euh non c pas finit par ici
J'ai acheté des jetés de canapés marrons olé et donc comme je n'ai encore passé qu'une seule couche sur mes murs je me demandais si je passais une 2em couche du céréales mais en y mettant du blanc pour l'éclaircir est ce que j'aurais l'effet souhaité cad un éclaircissement de la teinte ? ou bien faut il passer une couche de blanc avant ?
melba974- VIP De Bronze
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9