Une petite nouvelle ! FrenchyFancy
5 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle ! FrenchyFancy
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Céline, 25 ans, et passionnée de Décoration d'intérieur !
J'ai suivi une formation de 3 ans dans ce domaine et j'aspire aujourd'hui à en faire mon métier. Je passe de nombreuses heures chaque jour à parcourir le web pour dénicher les dernières tendances, des idées et des intérieurs d'exception. Ce qui m'a mené à l'ouverture d'un blog entièrement consacré à la Décoration d'intérieur et qui est d'ailleurs devenu ma nouvelle passion :)
J'espère pouvoir vous apporter des idées et des inspirations.
A très bientôt,
Céline
Je me présente : Céline, 25 ans, et passionnée de Décoration d'intérieur !
J'ai suivi une formation de 3 ans dans ce domaine et j'aspire aujourd'hui à en faire mon métier. Je passe de nombreuses heures chaque jour à parcourir le web pour dénicher les dernières tendances, des idées et des intérieurs d'exception. Ce qui m'a mené à l'ouverture d'un blog entièrement consacré à la Décoration d'intérieur et qui est d'ailleurs devenu ma nouvelle passion :)
J'espère pouvoir vous apporter des idées et des inspirations.
A très bientôt,
Céline
Re: Une petite nouvelle ! FrenchyFancy
Bienvenue à toi ...
jl-l- Modérateur
-
melba974- VIP De Bronze
-
Re: Une petite nouvelle ! FrenchyFancy
jeune, jolie et qui aime la déco, Hummmmmmm je ne peux te dire que la bienvenue .. çà change des mémés du forum ...........................................................................................................................................;; je déconne bien sur !!
Je te souhaite la bienvenue et si tu aimes faire de a rédaction le forum t'est ouvert.. n'hésite pas à partager tes articles , tes trouvailles ..;
Je te souhaite la bienvenue et si tu aimes faire de a rédaction le forum t'est ouvert.. n'hésite pas à partager tes articles , tes trouvailles ..;
Ludie- Membre de Mercure
-
Page 1 sur 1