Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

+3
Ancolies
jl-l
mzelle
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Ven 7 Déc 2012 - 14:57

24 euros Le litre?! Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 3 83754

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Ven 7 Déc 2012 - 16:01

oui, ça reste cher :(
Mais je ne la trouve presque nulle part cette couleur et je me suis fiée à http://www.castorama.fr/store/Peinture-glycero-boiseries-Bleu-touareg-satin-05L-prod5420053.html?navAction=jump&isSearchResult=true qui est à 35€ le litre Embarassed
Et comme j'ai acheté pas mal de 2,5L (la gamme Nepal pour mon couloir), bein j'ai pris en meme temps.
J'ai peut-être fait une bétise Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 3 46571

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Nami Ven 7 Déc 2012 - 17:11

la peinture ultra resist glycéro est plus chère, je l'ai achetée à 90 € les 2,5l pour mes portes alors ça va, tu n'as pas fait de bêtises...enfin si tu voulais vraiment de la glycéro, c'est pour peindre quoi?
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par mzelle Ven 7 Déc 2012 - 19:16

celle que j'ai achetée n'est pas une glycéro Embarassed

Ah mais non, je me suis trompée, je l'ai payé 12 euros le litre, ouf !!!! En fait j'ai pris 4 pots de 0,5L de touareg pour 24 euros, et non 2 comme je pensais au début. C'est le Bleu Touareg®️ - Brillant murs et boiseries.
Et la gamme Népal à 6,70 le litre. J'ai pris Népal Pastel et Népal Intense pour mon couloir.

J'espere que vous m'aiderez aussi pour le couloir Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 3 502127

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par mzelle Ven 7 Déc 2012 - 21:11

Bonsoir,

Voila comment je vois ma chambre : le mur en face de la porte (celui de la fenetre) en Bleu Touareg, ainsi que la porte qui y fait face, et les 3 autres murs en Prune.

J'ai fais un plan avec les meubles que j'ai dans la chambre, dans la configuration actuelle. Mais dans l'idéal, j'aurais aimé 2 petites tables de chevet et aussi caser une commode pour y poser une télé. Mais j'ai l'impression que c'est impossible. Le radiateur m'ennuie, je le trouve tres mal placé !

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 3 Chambr10

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3