Que dire?
5 participants
Page 1 sur 1
Que dire?
:')
Salut à tous; je suis une jeune diplomée en art graphique. Je me ss inscrite sur ce forum car il a l'air dynamique, j'espère avoir des réponses à mes questions afin d'avancer!
J'ai un goût pr le travail bien fait (je psychote sur les détails) et un méchant problème: tjs trop d'appréhension avant de me lancer dans quoi que ce soit. Dc au final je passe le temps (précieux) à targiverser sans passer à l'action: j'atds un coup de fouet de votre part !!! lol
Voilà pr la présentation furtive
Salut à tous; je suis une jeune diplomée en art graphique. Je me ss inscrite sur ce forum car il a l'air dynamique, j'espère avoir des réponses à mes questions afin d'avancer!
J'ai un goût pr le travail bien fait (je psychote sur les détails) et un méchant problème: tjs trop d'appréhension avant de me lancer dans quoi que ce soit. Dc au final je passe le temps (précieux) à targiverser sans passer à l'action: j'atds un coup de fouet de votre part !!! lol
Voilà pr la présentation furtive
Diatomee- Membre de Coton
-
Re: Que dire?
pour les coups de fouets, tu es au bon endroit ... aussi ... lolll, mais ils font pas mal ...
CHEFFFFF, du boulot pour toi .....
QUoique, on verra après le passage non obligatoire au trombinoscope ...
Bienvenue à toi ...
CHEFFFFF, du boulot pour toi .....
QUoique, on verra après le passage non obligatoire au trombinoscope ...
Bienvenue à toi ...
jl-l- Modérateur
-
bienvenue parmi nous Diatomee
Sabri- Designer de Diamant
-
hummmm je suis là
qui n'en veut ! y a qu'à demander !
Sinon ta description me fait penser à moi ... j'ai toujours du mal à passer a l'acte... toujours de l'hésitation .. c'est pénible.. mais au moins çà évite les erreurs !
qui n'en veut ! y a qu'à demander !
Sinon ta description me fait penser à moi ... j'ai toujours du mal à passer a l'acte... toujours de l'hésitation .. c'est pénible.. mais au moins çà évite les erreurs !
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
merci
Diatomee- Membre de Coton
-