Des idées pour ma cage d'escalier ??
3 participants
Page 1 sur 1
Des idées pour ma cage d'escalier ??
Bonjour !
Voilà mon probleme du moment :
Nous avons un escalier dont nous avons repeint les marches avec de la peinture pour sol (pour camoufler un horrible granité) et réenduit les murs.
Aujourd'hui, on souhaiterait tout redécorer, en tenant compte du couloir du bas.
Je vous mets quelques photos :
Vue du bas
Vue du haut
Dos tourné à l'escalier : le couloir et l'entrée
Alors, je suis preneuse de vos conseils en terme de couleurs, répartition des couleurs, cohérence avec le couloir !
Merci par avance !!
Sophie
Voilà mon probleme du moment :
Nous avons un escalier dont nous avons repeint les marches avec de la peinture pour sol (pour camoufler un horrible granité) et réenduit les murs.
Aujourd'hui, on souhaiterait tout redécorer, en tenant compte du couloir du bas.
Je vous mets quelques photos :
Vue du bas
Vue du haut
Dos tourné à l'escalier : le couloir et l'entrée
Alors, je suis preneuse de vos conseils en terme de couleurs, répartition des couleurs, cohérence avec le couloir !
Merci par avance !!
Sophie
sofemick- Membre de Coton
-
Re: Des idées pour ma cage d'escalier ??
A priori j'ai un probleme de photos, quelqu'un pourrait m'indiquer comment je dois faire ?
Merci
Merci
-
Tu as reussis pour la 1ere photo, esseille de nouveau mais en changeant a chaque fois le lien ( tu dois cliquer sur " envoyer une image") et la tu pourras remettre un nouveau lien..
Sabri- Designer de Diamant
-
Merci Sabri !
]Mais je crois que j'ai du garder mon 1er "copier" et que je collais du coupe la meme photo !
Alors, vue du haut :
[/url
Vue dos à l'escalier (entrée et couloir qui dessert la cuisine à droite et le salon à gauche
[url=https://servimg.com/view/16554875/11]
Merci pour vos conseils !
]Mais je crois que j'ai du garder mon 1er "copier" et que je collais du coupe la meme photo !
Alors, vue du haut :
[/url
Vue dos à l'escalier (entrée et couloir qui dessert la cuisine à droite et le salon à gauche
[url=https://servimg.com/view/16554875/11]
Merci pour vos conseils !
-
Pourrais-tu nous mettre 1 ou 2 photos du palier étage .
Et 1 photo que tu trouve représentative de ton salon , pour pouvoir allier son ambiance avec celle à créer ou au moins une rupture harmonieuse .
Je suppose que vos intensions sont de peindre => Hall/dégagement niveau bas + escalier + palier haut
Et 1 photo que tu trouve représentative de ton salon , pour pouvoir allier son ambiance avec celle à créer ou au moins une rupture harmonieuse .
Je suppose que vos intensions sont de peindre => Hall/dégagement niveau bas + escalier + palier haut
renarb 29- Membre de Mercure
-
Le but serait de peindre les murs, mais on voudrait éviter de peindre la hauteur 5 m !!) et repeindre les marches aussi ou les recouvrir.
Le couloir du bas aussi, mais dans des couleurs sobres.
La porte qu'on voit en bas à droite, va être changée, donc sa couleur n'a pas d'importance.
Voilà le pallier du haut. Je ne sais pas si la couleur donne bien, c'est un espèce de kaki / beige. La couleur des portes est aussi temporaire, on va les changer et les laisser blanches
Voila une photo de notre salon. L'escalier est derrière la cloison de la TV
On aime les couleurs plutot sobres
Merci de ton aide
Le couloir du bas aussi, mais dans des couleurs sobres.
La porte qu'on voit en bas à droite, va être changée, donc sa couleur n'a pas d'importance.
Voilà le pallier du haut. Je ne sais pas si la couleur donne bien, c'est un espèce de kaki / beige. La couleur des portes est aussi temporaire, on va les changer et les laisser blanches
Voila une photo de notre salon. L'escalier est derrière la cloison de la TV
On aime les couleurs plutot sobres
Merci de ton aide
-