Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je me rends sur ce forum à la recherche d'idées !
J'aime beaucoup la déco, et mes amis font souvent appel à moi pour des idées, notamment de couleur.
Malheureusement, quand il s'agit de chez moi, je sèche totalement. J'ai peur de me tromper, je ne suis sure de rien, du coup j'ai repeint un mur de quatre couleurs différentes sans arriver à savoir laquelle me plait le plus, et mon salon je le trouve triste à pleurer.
Je précise que l'apport de mon mari se limite souvent à : "ouh ca j'aime pas" ou "encore ah oui pas mal", ce qui me laisse le champ libre pour faire ce que je veux.
Dernièrement j'ai craqué sur le style bohème, avec le bleu indien, les mélanges de couleurs et de motifs.
Voilà, je commence à empiéter sur le sujet que je souhaite poster, donc je vais m'arrêter là.
J'ai 35 ans, pas d'enfants, j'habite au bord de mer, à Cannes.
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Sur ce je me rends sur la bonne page pour poster mes photos et questions :)
Cela fait plusieurs semaines que je me rends sur ce forum à la recherche d'idées !
J'aime beaucoup la déco, et mes amis font souvent appel à moi pour des idées, notamment de couleur.
Malheureusement, quand il s'agit de chez moi, je sèche totalement. J'ai peur de me tromper, je ne suis sure de rien, du coup j'ai repeint un mur de quatre couleurs différentes sans arriver à savoir laquelle me plait le plus, et mon salon je le trouve triste à pleurer.
Je précise que l'apport de mon mari se limite souvent à : "ouh ca j'aime pas" ou "encore ah oui pas mal", ce qui me laisse le champ libre pour faire ce que je veux.
Dernièrement j'ai craqué sur le style bohème, avec le bleu indien, les mélanges de couleurs et de motifs.
Voilà, je commence à empiéter sur le sujet que je souhaite poster, donc je vais m'arrêter là.
J'ai 35 ans, pas d'enfants, j'habite au bord de mer, à Cannes.
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Sur ce je me rends sur la bonne page pour poster mes photos et questions :)
ananasmagique- Membre de Coton
-
melba974- VIP De Bronze
-
Re: Présentation
belle présentation ...
soit la bienvenue
soit la bienvenue
jl-l- Modérateur
-
Bienvenue à toi en espérant que tu trouves réponse à tes question :) je me retrouve dans ce que tu dis, c'est toujours plus simple chez les autres :)
cemani- Membre de Coquelicot
-
Welcooooommmeee
Ludie- Membre de Mercure
-
Page 1 sur 1