besoin d aide peinture comble!!!
+2
virguledeguillemet
stevjul
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d aide peinture comble!!!
cc
nous venons de commencer nos combles , on va passer a la finition le meilleur !!!
je n ai pas d inspiration niveau chambre de mes deux enfants
et surtout la salle qui sera dedié au cinema mon mari veut des murs noires comme le vrai cinema et la j ai besoin d aide je vous mets des photos merci
la chambre de ma fille
la chambre de mon fils
il aimerait du rouge et gris
la piece destinée au cinema
nous venons de commencer nos combles , on va passer a la finition le meilleur !!!
je n ai pas d inspiration niveau chambre de mes deux enfants
et surtout la salle qui sera dedié au cinema mon mari veut des murs noires comme le vrai cinema et la j ai besoin d aide je vous mets des photos merci
la chambre de ma fille
la chambre de mon fils
il aimerait du rouge et gris
la piece destinée au cinema
stevjul- Membre de Coton
-
plan de l etage de mes combles
j ai oublié d inserer plan de l etage si vous pouviez le remettre avec mon sujet merci
stevjul- Membre de Coton
-
Re: besoin d aide peinture comble!!!
plan de l'étage:
Un truc qui faciliterait, serait d'ouvrir un post par chambre pour les enfants( où tu nous montrerais le mobilier à prendre en compte, ainsi que les goûts /désidératas et âge de tes enfants), et de consacrer celui-ci par exemple, à la salle cinéma...
Autre truc pratique, numéroter les murs, ce qui évite de grands blablas pour en désigner un!
D'ailleurs pourquoi, y-a-t-il un lit dans cette piece? multifonction? Quel mobilier va-t-elle recevoir? Comment sera installé le système de projection ( ou écran)?
Si la salle d'eau est terminée, peux-tu nous donner la ou les couleurs choisie(s)? Idem pour ta montée d'escalier et le hall?
Un truc qui faciliterait, serait d'ouvrir un post par chambre pour les enfants( où tu nous montrerais le mobilier à prendre en compte, ainsi que les goûts /désidératas et âge de tes enfants), et de consacrer celui-ci par exemple, à la salle cinéma...
Autre truc pratique, numéroter les murs, ce qui évite de grands blablas pour en désigner un!
D'ailleurs pourquoi, y-a-t-il un lit dans cette piece? multifonction? Quel mobilier va-t-elle recevoir? Comment sera installé le système de projection ( ou écran)?
Si la salle d'eau est terminée, peux-tu nous donner la ou les couleurs choisie(s)? Idem pour ta montée d'escalier et le hall?
J'ai collé le plan dans l'autre post...modération please
ps: ....., j'ai simplement copié l'adresse de l'image, attention!
ps: ....., j'ai simplement copié l'adresse de l'image, attention!
merci
ok je fais un post par chambre
le plan deqigne une grande chambre mais au final c est une salle cinema
donc je laisse celui ci pour la salle cinema
mon mari voudrait un noir mat dans cette salle ca me fait peur peut etre avez vous d autres idées couleur pas du clair c sur mais la je seche merci
ok je fais un post par chambre
le plan deqigne une grande chambre mais au final c est une salle cinema
donc je laisse celui ci pour la salle cinema
mon mari voudrait un noir mat dans cette salle ca me fait peur peut etre avez vous d autres idées couleur pas du clair c sur mais la je seche merci
stevjul- Membre de Coton
-
Où sera l'écran si écran il y a...? ou projection au mur? Y-a-t-il d'autre(s) fonction(s) à cette pièce?
Quand tu dis qu'il veut du noir, il veut du noir intégral?
Mobilier?
Quand tu dis qu'il veut du noir, il veut du noir intégral?
Mobilier?
comment vous montrez ou se trouvera l ecran ?
stevjul- Membre de Coton
-
voici une photo qui me fait penser à ton projet
ici on utilise deux couleurs complémentaires
très pétillantes fille et garçon
ici on utilise deux couleurs complémentaires
très pétillantes fille et garçon
c est vrai que la disposition ressemble au notre
mais ce n est pas ce que je recherche j ai prit des photos du mobilier de mes enfts j ouvre un post pour chaque merci de votre aide
mais ce n est pas ce que je recherche j ai prit des photos du mobilier de mes enfts j ouvre un post pour chaque merci de votre aide
stevjul- Membre de Coton
-
choix peinture steven
je pense mettre un rouge comme la couleur de son mobilier casier en metal
stevjul- Membre de Coton
-
Tu as oublié le plan avec les numéros et les meubles ( à la louche hein!)...
plan steven
oups desolé
le mobilier c est comme le casier rouge et le lit tout simple sommier et matelas avec pied
le mobilier c est comme le casier rouge et le lit tout simple sommier et matelas avec pied
stevjul- Membre de Coton
-
Steven, merci de faire "Répondre" plutot que "nouveau" ..;
Merci ...
Merci ...
jl-l- Modérateur
-
Où serait le lit?le bureau?le casier?Autre meuble de rangement?
Comment sera le sol?
Comment sera le sol?
la tete du lit sur mur 2
sur le mur 1 casier
sur le mur 4 coin ordi avec bureau en verre
sur le mur 3 commode rouge
sur le mur 1 casier
sur le mur 4 coin ordi avec bureau en verre
sur le mur 3 commode rouge
stevjul- Membre de Coton
-
Sur une base: kenya expression pour le rouge, gris perle pour le gris clair et gris d'orage pour le gris foncé.
stickers en 2 exemplaires:
le premier en 60x60 gris argent ( environ 10euros)( au dessus du lit)
le second en rouge en 50*50( au dessus et à gauche du bureau) ( environ 8 euros)( c'est LA)
Evidemment comme je suis indécrottable, j'ai changé la disposition des meubles...
Vue "du velux":
Vue de la porte:
Vue du lit:
Est-ce que c'est assez rouge et gris?
stickers en 2 exemplaires:
le premier en 60x60 gris argent ( environ 10euros)( au dessus du lit)
le second en rouge en 50*50( au dessus et à gauche du bureau) ( environ 8 euros)( c'est LA)
Evidemment comme je suis indécrottable, j'ai changé la disposition des meubles...
Vue "du velux":
Vue de la porte:
Vue du lit:
Est-ce que c'est assez rouge et gris?
Et quelque chose comme ceci ?
truffe2miel- Membre De Velours
-
un peu tristounet non? Autant la mienne était trop rouge, autant la tienne est trop grise!
Je n'aime pas les casiers en cloison comme tu les as positionné ( d'autant que ce genre de meuble n'est pas hyper stable vu la forme... )
Qu'est ce que tu veux mettre, du papier peint, du parement, du métal en plaques? Montre-nous un visuel produit stp?
Je n'aime pas les casiers en cloison comme tu les as positionné ( d'autant que ce genre de meuble n'est pas hyper stable vu la forme... )
Qu'est ce que tu veux mettre, du papier peint, du parement, du métal en plaques? Montre-nous un visuel produit stp?
Tout dépend en fait beaucoup de l'âge du garçon en question, et de ses goûts.
S'il a 6 ans ou qu'il aime construire des maquettes, le bureau en verre est à mon avis une mauvaise idée. S'il est plutôt du genre à aimer son petit espace privatif où se détendre, l'idée de séparer visuellement le lit du reste de la pièce peut apporter un côté "studio d'ado" intéressant. S'il est plutôt du genre très actif, une pièce avec moins de rouge serait peut-être préférable...
Je ne connais pas ces casiers à l'usage quotidien, mais je me disais qu'un enfant a besoin de rangements en quantité, et qu'un seul casier + 1 commode ne lui permettrait sans doute pas de ranger fringues + jouets + affaires d'écoles... ?
On peut sécuriser les casiers en les boulonnant ensemble, et en les vissant au mur. Si nécessaire, il doit aussi être possible de les boulonner au sol.
Pour les parements muraux, j'ai choisi une crédence façon industrielle/cuisine pour le bureau (travail, concentration, protection murale) :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=69e&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1200&bih=542&tbm=isch&tbnid=BG9zo8MQGJWtSM:&imgrefurl=http://www.credence-inox.com/blog/2012/01/la-credence-metal/&docid=ukOPNv0s3NYVjM&imgurl=http://www.credence-inox.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/credence-metal-simple.jpg&w=656&h=369&ei=pqnzUL2-O4a00QWGuICAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=133&vpy=144&dur=1546&hovh=168&hovw=300&tx=206&ty=143&sig=114979289988336213698&page=1&tbnh=148&tbnw=256&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0,i:82
et j'ai simplement repris l'idée maternelle des briquettes murales côté lit.
S'il a 6 ans ou qu'il aime construire des maquettes, le bureau en verre est à mon avis une mauvaise idée. S'il est plutôt du genre à aimer son petit espace privatif où se détendre, l'idée de séparer visuellement le lit du reste de la pièce peut apporter un côté "studio d'ado" intéressant. S'il est plutôt du genre très actif, une pièce avec moins de rouge serait peut-être préférable...
Je ne connais pas ces casiers à l'usage quotidien, mais je me disais qu'un enfant a besoin de rangements en quantité, et qu'un seul casier + 1 commode ne lui permettrait sans doute pas de ranger fringues + jouets + affaires d'écoles... ?
On peut sécuriser les casiers en les boulonnant ensemble, et en les vissant au mur. Si nécessaire, il doit aussi être possible de les boulonner au sol.
Pour les parements muraux, j'ai choisi une crédence façon industrielle/cuisine pour le bureau (travail, concentration, protection murale) :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=69e&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1200&bih=542&tbm=isch&tbnid=BG9zo8MQGJWtSM:&imgrefurl=http://www.credence-inox.com/blog/2012/01/la-credence-metal/&docid=ukOPNv0s3NYVjM&imgurl=http://www.credence-inox.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/credence-metal-simple.jpg&w=656&h=369&ei=pqnzUL2-O4a00QWGuICAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=133&vpy=144&dur=1546&hovh=168&hovw=300&tx=206&ty=143&sig=114979289988336213698&page=1&tbnh=148&tbnw=256&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0,i:82
et j'ai simplement repris l'idée maternelle des briquettes murales côté lit.
-
Salut toi!
Pour l'aménagement on va attendre de savoir ce qu'en pense l'interressé. Par contre je maintiens que sans touche de rouge au mur, pour moi, les meubles ont l'air de tomber de nul part...un p'tit compromis entre nos 2 versions?
une bande rouge verticale avant les casiers , une fine horizontale sur le mur du fond?
Pour l'aménagement on va attendre de savoir ce qu'en pense l'interressé. Par contre je maintiens que sans touche de rouge au mur, pour moi, les meubles ont l'air de tomber de nul part...un p'tit compromis entre nos 2 versions?
une bande rouge verticale avant les casiers , une fine horizontale sur le mur du fond?
-
l'horizontale collée au parement, non, par contre la verticale apporte quelque chose de mon point de vue...tu en penses quoi ma bichette?
La verticale, oui complètement ! Maintenant que je le vois je comprends mieux : elle habille et rythme ce grand mur gris qui aurait été très nu sinon
J'aime bien la ligne au-dessus parement, moi Pourquoi tu ne la mettrais pas ?
J'aime bien la ligne au-dessus parement, moi Pourquoi tu ne la mettrais pas ?
-
je choisirais un parement sans brun, gris plutôt clair ( mais je doute du confort de l'affaire...autour du lit... )
Et c'est le fait qu'elle soit collée au parement qui me gêne...ou alors une bande de gris plus clair et plus large sur laquelle on vient centrer une fine ligne rouge....?
Et c'est le fait qu'elle soit collée au parement qui me gêne...ou alors une bande de gris plus clair et plus large sur laquelle on vient centrer une fine ligne rouge....?
Alors :
Parement plus clair =>
Parement en bois moderne =>
Parement en bois vieilli =>
Parement plus clair =>
Parement en bois moderne =>
Parement en bois vieilli =>
-
Bois vieilli! Super idée! Au dessus une bande 10 dans le gris du mur et une bande de 5 en rouge!
-
Page 1 sur 2 • 1, 2