Déco cuisine + salle à manger
4 participants
Page 1 sur 1
Déco cuisine + salle à manger
Bonsoir,
J’aimerais avoir des conseils déco concernant ma cuisine ouverte sur la salle à manger.
La pièce est lumineuse. J’aimerai une déco contemporaine mais je n’ai pas d’idées pour la couleur des murs.
Merci pour vos idées et vos conseils.
J’aimerais avoir des conseils déco concernant ma cuisine ouverte sur la salle à manger.
La pièce est lumineuse. J’aimerai une déco contemporaine mais je n’ai pas d’idées pour la couleur des murs.
Merci pour vos idées et vos conseils.
Dernière édition par Nancy54 le Sam 26 Jan 2013 - 23:22, édité 1 fois
Nancy54- Membre de Coton
-
Re: Déco cuisine + salle à manger
bonjour
c'est tres joli chez toi. Originaux les spots....
Que souhaites-tu exactement? Peindre ou autre chose?
Quelles couleurs aimes-tu ? quelles couleurs n'aimes tu pas?
As-tu des tableaux?
Conserves-tu tes meubles?
Je ne vois pas de canapés mais je suppose que ton salon se trouve apres l'arche qu'ôn devine. est-ce ouvert? si oui pourrais-tu egalement mettre une photo afin d'avoir une vue d'ensemble du tout et de la couleur du canapé...
c'est tres joli chez toi. Originaux les spots....
Que souhaites-tu exactement? Peindre ou autre chose?
Quelles couleurs aimes-tu ? quelles couleurs n'aimes tu pas?
As-tu des tableaux?
Conserves-tu tes meubles?
Je ne vois pas de canapés mais je suppose que ton salon se trouve apres l'arche qu'ôn devine. est-ce ouvert? si oui pourrais-tu egalement mettre une photo afin d'avoir une vue d'ensemble du tout et de la couleur du canapé...
Saby68- Membre de Saphir
-
Oui je pense peindre les murs, peut-être faire des bandes en laissant un peu de blanc afin de ne pas trop assombrir la pièce. J'aimerais partir sur une base de 3 couleurs : le gris, le blanc et une autre couleur.
Je compte acheter un tableau que je mettrai sur le mur à gauche du poêle.
Je pense aussi changer le meuble marron et acheter un bahut blanc.
J'aime les couleurs actuelles, les tons neutres, style le taupe, le gris, le crème, le chocolat...
La salle à manger est ouverte sur le salon;
Merci pour vos réponses.
Je compte acheter un tableau que je mettrai sur le mur à gauche du poêle.
Je pense aussi changer le meuble marron et acheter un bahut blanc.
J'aime les couleurs actuelles, les tons neutres, style le taupe, le gris, le crème, le chocolat...
La salle à manger est ouverte sur le salon;
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Nancy54 le Sam 26 Jan 2013 - 23:21, édité 1 fois
Nancy54- Membre de Coton
-
Ton intérieur me fait un peu penser à style lounge... Du noir, du brun, du gris. Des matières chaudes comme le cuir et le bois alliées à des matières froides comme le métal et l'ardoise...
Je verrais bien un mur de la cuisine en Café Frappé et peut-être des touches de Cuir dans le salon ?
Autre chose : je me demande si ta baie vitrée ne serait pas mieux mise en valeur si tu inversais le sens de ton canapé en le faisant glisser sur l'angle, pour qu'il soit parallèle à ta table de SAM (je ne sais pas si je suis bien claire, là ? )
Je verrais bien un mur de la cuisine en Café Frappé et peut-être des touches de Cuir dans le salon ?
Autre chose : je me demande si ta baie vitrée ne serait pas mieux mise en valeur si tu inversais le sens de ton canapé en le faisant glisser sur l'angle, pour qu'il soit parallèle à ta table de SAM (je ne sais pas si je suis bien claire, là ? )
truffe2miel- Membre De Velours
-
Du coup truf la TV vas pas être trop éloigné ? On voit pas ce qui a de l'autre côte de la baie vitrée a droite ?
Papillon- Membre de Porcelaine
-
Right... Dans ce cas, s'il est possible de simplement inverser l'angle du canapé, je le mettrais à gauche tout en gardant l'assise telle qu'elle est.
-
j'aime aussi beaucoup ton coin salon :-)
ton poele est rouge non?
Je suis pas trop pro en peinture mais rappeler le rouge quelque part pourrait etre sympa non? le mur du fond de la cuisine peut-etre? et accesoires rouges dans le salon?
Pourrait-tu faire un plan avec les dimensions de tes pieces?
ton poele est rouge non?
Je suis pas trop pro en peinture mais rappeler le rouge quelque part pourrait etre sympa non? le mur du fond de la cuisine peut-etre? et accesoires rouges dans le salon?
Pourrait-tu faire un plan avec les dimensions de tes pieces?
Saby68- Membre de Saphir
-
Truffe2miel, tu penses que ma cuisine et ma salle à manger grises peuvent s'associer avec une peinture café frappé ? Je pensais mettre une couleur un peu + claire afin de ne pas assombrir la pièce.
J'aimerais partir sur une base de gris pour la cuisine et la salle à manger.
Le salon sera dans les tons taupe.
Existe t'il un logiciel de décoration d'intérieur,afin que je puisse essayer différentes combinaisons de couleur pour mon intérieur.
J'aimerais partir sur une base de gris pour la cuisine et la salle à manger.
Le salon sera dans les tons taupe.
Existe t'il un logiciel de décoration d'intérieur,afin que je puisse essayer différentes combinaisons de couleur pour mon intérieur.
Nancy54- Membre de Coton
-
Tu peux le faire sur Sweethome, mais là tu n'as même pas vraiment besoin. C'est grossier, mais explicite à mon avis :
Je ne mettrais pas de gris aux murs de la cuisine : il y en a déjà assez comme ça partout ailleurs... ;)
Je ne mettrais pas de gris aux murs de la cuisine : il y en a déjà assez comme ça partout ailleurs... ;)
-