Salle de bain
+4
jl-l
truffe2miel
virguledeguillemet
catherine
8 participants
Page 1 sur 1
Salle de bain
Bonjour a tous
Alors apres ma pièce a vivre, je vous demande conseil pour ma salle de bain. Elle est toute simple avec du carrelage gris blanc ....j ai acheté une cabine de douche avec un fond noir...
Je recherche quelque chose de moderne,design et avec de la mosaïque . Surtout pas tristounet
Je pensais d'ailleurs en mettre sur le tablier de la baignoire et peut être en haut du mur.enfin ça fera peut être trop? j'ai retire les portes du meubles existants pour les laqués en noir...
J attends vos conseils
Allez j envoie les photos a virgule pour quelle puisse les mettre en ligne....
[center]
Alors apres ma pièce a vivre, je vous demande conseil pour ma salle de bain. Elle est toute simple avec du carrelage gris blanc ....j ai acheté une cabine de douche avec un fond noir...
Je recherche quelque chose de moderne,design et avec de la mosaïque . Surtout pas tristounet
Je pensais d'ailleurs en mettre sur le tablier de la baignoire et peut être en haut du mur.enfin ça fera peut être trop? j'ai retire les portes du meubles existants pour les laqués en noir...
J attends vos conseils
Allez j envoie les photos a virgule pour quelle puisse les mettre en ligne....
[center]
catherine- Membre de Corail
-
Re: Salle de bain
Virgule... Euh...
truffe2miel- Membre De Velours
-
Ben alors Virgule!...LOL
-
oui, mais les photos sont pas visible ....
jl-l- Modérateur
-
Tiens, c'est étrange, je ne visualise pas une seule photo moi ici ?
-
Oui on ne voit rien, faut il que je les réexpédie,?
-
Oui c est bon super virgule
-
Bon, si j'ai bien compris, voici ta salle de bain "nue", sans carrelage mural ou au sol ?
Le carrelage que tu as photographié est celui que tu veux mettre où ? Tu as une photo du même sans le flash, stp ?
Autre chose : tu parles de moderne mais surtout pas tristoune, et tu parles surtout de noir, gris et blanc pour l'instant... Quelle couleur aimerais-tu associer à tout ça ? Le bleu de ta pièce à vivre, peut-être ? Ou le violet de la future entrée ? Où se situe la salle de bain par rapport au salon ? Avant l'entrée du salon, ou derrière le sas piscine ?
Le carrelage que tu as photographié est celui que tu veux mettre où ? Tu as une photo du même sans le flash, stp ?
Autre chose : tu parles de moderne mais surtout pas tristoune, et tu parles surtout de noir, gris et blanc pour l'instant... Quelle couleur aimerais-tu associer à tout ça ? Le bleu de ta pièce à vivre, peut-être ? Ou le violet de la future entrée ? Où se situe la salle de bain par rapport au salon ? Avant l'entrée du salon, ou derrière le sas piscine ?
-
Le carrelage que j ai photographié est celui du sol que je garde, cette salle de bain est au 1er et le salon au rdc.
J'avais pas pensé a une couleur précise mais si garde que celles existantes ça rend triste non?
J'avais pas pensé a une couleur précise mais si garde que celles existantes ça rend triste non?
-
Ok, donc pas de nécessité de garder la cohérence avec le RDC, par contre avec l'étage oui ;)
Je pense que le camaïeux de blanc/noir/gris ferait vraiment très terne, oui. Mais bon, c'est mon goût perso. D'autres avis ?
Je pense que le camaïeux de blanc/noir/gris ferait vraiment très terne, oui. Mais bon, c'est mon goût perso. D'autres avis ?
-
Ok truffe donc on est d accord il me faut une autre couleur
Attendons les autres avis
Attendons les autres avis
-
truffe2miel a écrit:
mais ma réponse n'est pas objective je déteste les déco uniquement noires et blanches (et le gris n'y change rien).
avec cette base tu peux tout te permettre, des blancs colorés et des accessoires dans des couleurs plus vives.
Le listel est blanc et noir aussi?
Rappelle-nous les couleurs que tu aimes?
Nami- Membre De Velours
-
Tu cherches une ambiance féminine ou familiale?décontractée ou esprit boudoir? C'est ça qu'il faut que tu nous expliques.
C est une salle de bain qui est réservée aux enfants et éventuellement amis, je veux quelque chose de moderne avec de la mosaïque et surtout ambiance chaude
Merci
Merci
-
Hello
Alors quelqu'un peux t il m aider dans le choix de la mosaïque
Quelle couleur mettre pour donner le cote moderne design et chaleureux
Merci
Alors quelqu'un peux t il m aider dans le choix de la mosaïque
Quelle couleur mettre pour donner le cote moderne design et chaleureux
Merci
-
je dirai une couleur qui donne du peps comme le orange ou jaune...
Mél72- Membre De Velours
-
Maintenant, tu peux jouer sur les couleurs (murs ou accessoires) :
Ou les lumières :
Ou le contraste avec des matières naturelles (osier, bois) :
Dans ton cas précis, j'aurais bien vu quelque chose comme ceci :
Balnéo :
Peps:
Relaxant :
Edit : Bique à plumes, j'ai oublié de changer les accessoires (portes de placards, tapis de bain, rideau etc) en fonction des ambiances. Malin Enfin, tu vois en gros l'idée ?
Dernière édition par truffe2miel le Ven 25 Jan 2013 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Oups)
-
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/mosaique-murale-3-1x3-1cm-en-verre-ice-satine-rose-30-x-30-cm-e47257# j'aime bien cette mosaïque truffe tu en penses quoi? J e voulais la mettre sur le tapis baignoire
J'adore l ambiance de la 2 eme photo c est exactement le rendu que je souhaite
Tu peux me faire une simu en placent mosaïque sur baignoire, laisser murs blanc et agrémenter de deco prune? Ça fait pas trop fille?
Bis
J'adore l ambiance de la 2 eme photo c est exactement le rendu que je souhaite
Tu peux me faire une simu en placent mosaïque sur baignoire, laisser murs blanc et agrémenter de deco prune? Ça fait pas trop fille?
Bis
-
Truffe cetait ce genre de simul que j aurais bien vu pour ma sdb afon de definir la couleur restant a peindre.....
MANUE67- Membre de Saphir
-
MANUE67 a écrit:Truffe cetait ce genre de simul que j aurais bien vu pour ma sdb afon de definir la couleur restant a peindre.....
Manue, notre Truffe est très préoccupée en ce moment....laisse lui du temps elle ne peut pas être partout!
Nami- Membre De Velours
-
Ah oui oui je ne voulais en aucun cas la presser... Surtout pas! C est juste quen voyant les simul faites ici je me suis dit que je m etais peut etre mal exprimee sur mon post sdb... J ai voulu prendre l exemple a la source... Ttes mes excuses si jai froissé qqn.... :'(
MANUE67- Membre de Saphir
-
MANUE67 a écrit:Ah oui oui je ne voulais en aucun cas la presser... Surtout pas! C est juste quen voyant les simul faites ici je me suis dit que je m etais peut etre mal exprimee sur mon post sdb... J ai voulu prendre l exemple a la source... Ttes mes excuses si jai froissé qqn.... :'(
oh ne t'inquiète pas Truffe est adorable et ne sera pas froissée, je sais qu'on ne peut pas toujours lire tous les posts , je voulais t'en aviser c'est tout
Nami- Membre De Velours
-
Catherine : voici les simu, juste basiques pour l'instant, on affinera ensuite.
Manue : ne t'inquiète pas, je suis juste passée par quelques jours moins... glop, mais ça va mieux. Toujours bien occupée, mais moins stressée donc plus disponible ;) Je ferai un tour sur ta SDB très bientôt, aujourd'hui ou demain.
Manue : ne t'inquiète pas, je suis juste passée par quelques jours moins... glop, mais ça va mieux. Toujours bien occupée, mais moins stressée donc plus disponible ;) Je ferai un tour sur ta SDB très bientôt, aujourd'hui ou demain.
-
merci Truffe tu es super!!!
-