Une nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et nous aménageons petit à petit notre cocon. On a emménagé en novembre et en décembre une petite fille s'est jointe à nous. J'ai toujours adoré la décoration, sauf que j'ai toujours été locataire donc je n'ai jamais pu faire beaucoup de chose. Mais maintenant, chez moi, les choses ne sont pas si simples...et oui on hésite beaucoup donc j'ai décidé de venir solliciter les avis et conseils avisés de personnes ayant une fibre décorative ! c'est avec plaisir que je lirai tous vos conseils.
J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année !
Nous venons d'acquérir une maison et nous aménageons petit à petit notre cocon. On a emménagé en novembre et en décembre une petite fille s'est jointe à nous. J'ai toujours adoré la décoration, sauf que j'ai toujours été locataire donc je n'ai jamais pu faire beaucoup de chose. Mais maintenant, chez moi, les choses ne sont pas si simples...et oui on hésite beaucoup donc j'ai décidé de venir solliciter les avis et conseils avisés de personnes ayant une fibre décorative ! c'est avec plaisir que je lirai tous vos conseils.
J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année !
kesling- Membre de Cristal
-
Re: Une nouvelle
Bonne année, félicitations pour le bébé et bienvenue
Ludie- Membre de Mercure
-
Eh bien, que de nouveautés pour une nouvelle année ! Et que de belles choses, aussi :)
Bienvenue parmi nous !
truffe2miel- Membre De Velours
-
eclipse- Membre De Velours
-
bienvenue
jl-l- Modérateur
-
Page 1 sur 1