QU'EN FAIRE????
+15
isaf-31
animo
Sophie G
gaelik
quazaboo
Sabri
madeco
Lisie
camille
melba974
Nami
truffe2miel
jl-l
marianne
Ludie
19 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
QU'EN FAIRE????
Kikou,
Me revoilà avec un autre souci....le devant de la maison. Comme vous pouvez le constater, terre, boue.... Nous y passons pour entrer et sortir de la amison et j'y gare aussi ma voiture. je voudrais en faire quelque chose tout en prenant en compte le fait que je continuerai à y mettre ma voiture. J'aimerais aussi y faire une allée "piétonne" si possible................
Qu'en pensez-vous??
Me revoilà avec un autre souci....le devant de la maison. Comme vous pouvez le constater, terre, boue.... Nous y passons pour entrer et sortir de la amison et j'y gare aussi ma voiture. je voudrais en faire quelque chose tout en prenant en compte le fait que je continuerai à y mettre ma voiture. J'aimerais aussi y faire une allée "piétonne" si possible................
Qu'en pensez-vous??
Ludie- Membre de Mercure
-
Re: QU'EN FAIRE????
il est ou ton devant de maison a part devant parce qu la je vois rien
marianne- Membre de perle
-
pas grand chose comme ça ... loll
jl-l- Modérateur
-
J'en pense pour commencer que tu as légèrement oublié d'inclure la photo dans ton post (ou alors, qu'on est très miro, spéciale dédicace à Camille).
Mais en règle générale, je te conseille d'éviter les gravillons, pratiques mais aussi rapidement une vaste litière à ciel ouvert pour les chats du quartier...
Mais en règle générale, je te conseille d'éviter les gravillons, pratiques mais aussi rapidement une vaste litière à ciel ouvert pour les chats du quartier...
truffe2miel- Membre De Velours
-
je les ai envoyé à Nami et je sais qu'elle les mettra mais là elle doit être occupée............et oui elle a une vie en dehors de moua!!!!!!
Ludie- Membre de Mercure
-
Mais ne vous éloignez pas trop les amis hihiihihihiihiihhaaaaaaahhhhh
Ludie- Membre de Mercure
-
*prend sa voix d'hôtesse de l'air*
Melle Nami est demandée au parloir svp, Melle Nami. Merci.
*voix suave off*
*voix de mégère on*
Pfff, ben espérons qu'elle va en mettre un coup, on n'a pas qu'ça à faire, nous, ma bonne dame, hein !
*voix habituelle off*
*se tait enfin*
*sort du forum*
*voix suave off*
*voix de mégère on*
Pfff, ben espérons qu'elle va en mettre un coup, on n'a pas qu'ça à faire, nous, ma bonne dame, hein !
*voix habituelle off*
*se tait enfin*
*sort du forum*
-
Ta branche c'est le théâtre Truffe.............
Ludie- Membre de Mercure
-
voici les photos de Ludie, enfin de sa future allée
voilà j'ai mis les bonnes photos.
voilà j'ai mis les bonnes photos.
Dernière édition par Nami le Lun 21 Jan 2013 - 17:38, édité 2 fois
Nami- Membre De Velours
-
dslée mais jsuis pétée de rire !! euhhhh c beau la neige mais euh on voit pas ton sol ni les dénivellés si y'en a etc etc oups
melba974- VIP De Bronze
-
une capture google map ??
jl-l- Modérateur
-
melba974 a écrit:dslée mais jsuis pétée de rire !! euhhhh c beau la neige mais euh on voit pas ton sol ni les dénivellés si y'en a etc etc oups
camille- Membre D'Emeraude
-
j'me disais bien qu'jentendais une p'tite voixtruffe2miel a écrit:*prend sa voix d'hôtesse de l'air*
*voix suave off*
*voix de mégère on*
*voix habituelle off*
*se tait enfin*
*sort du forum*
Nami- Membre De Velours
-
ma tite Ludie la question qui tue quel est votre budget?
Nami- Membre De Velours
-
le troc lol
Ludie- Membre de Mercure
-
Ne vous moquez pas bande de vilaines filles . Ca y est voilà les bonnes photos
Ludie- Membre de Mercure
-
veuillez me pardonner ce petit bug, je rentrais tout juste de l'école quand j'ai vu le mp de Ludie, j'ai donc mis les photos reçues hier (sans même un petit mot d'explication )sans vérifier si j'avais eu un nouveau mail
c'est ma très grande faute touça touça....
c'est ma très grande faute touça touça....
Nami- Membre De Velours
-
hihi ahhhhhhhhhhh c mieux !!!!
melba974- VIP De Bronze
-
Oh cornichon et dinosaure poilu, aurais-je raté des photos compromettantes ?
En voyant ton allée comme ça... je vois assez naturellement une plate bande très fleurie à droite, juste avant l'entrée dans ton jardin, et au sol des pavés dans ce genre-là : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=dO1&sa=X&tbo=d&rls=org.mozillaofficial&biw=1200&bih=542&tbm=isch&tbnid=wW5pVmt7neJfoM:&imgrefurl=http://forums.france2.fr/sport/LaVoile/Le-Vendee-Globe/bananes-nantais-hangar-sujet_3726_4.htm&docid=yWLYbuX8UQek9M&imgurl=http://www.pierreetsol.com/images/image%252520080315/pave%252520granit%252520gris%2525201012.JPG&w=800&h=600&ei=snP9UIHML4Ws0QWeyoC4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=520&sig=113733284845991297872&page=2&tbnh=187&tbnw=259&start=12&ndsp=14&ved=1t:429,r:13,s:0,i:121&tx=76&ty=68
Et un portail de bois d'une teinte proche de celle de ton toit, ou blanc pour rappeler tes volets.
En voyant ton allée comme ça... je vois assez naturellement une plate bande très fleurie à droite, juste avant l'entrée dans ton jardin, et au sol des pavés dans ce genre-là : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=dO1&sa=X&tbo=d&rls=org.mozillaofficial&biw=1200&bih=542&tbm=isch&tbnid=wW5pVmt7neJfoM:&imgrefurl=http://forums.france2.fr/sport/LaVoile/Le-Vendee-Globe/bananes-nantais-hangar-sujet_3726_4.htm&docid=yWLYbuX8UQek9M&imgurl=http://www.pierreetsol.com/images/image%252520080315/pave%252520granit%252520gris%2525201012.JPG&w=800&h=600&ei=snP9UIHML4Ws0QWeyoC4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=520&sig=113733284845991297872&page=2&tbnh=187&tbnw=259&start=12&ndsp=14&ved=1t:429,r:13,s:0,i:121&tx=76&ty=68
Et un portail de bois d'une teinte proche de celle de ton toit, ou blanc pour rappeler tes volets.
-
des obligations à prendre en compte ??
passage de 2 roues en plus de la voiture ??
en plan de masse ??
passage de 2 roues en plus de la voiture ??
en plan de masse ??
jl-l- Modérateur
-
merci Jl
Nami- Membre De Velours
-
le plus économique est le gravier tout venant (il existe en plusieurs coloris qui varient en fonction des carrières ou des régions)
sinon j'adore le béton désactivé
sinon j'adore le béton désactivé
Nami- Membre De Velours
-
J'avais miis un message qui n'est pas passé. ...il n'y a que la voiture et notre petite famille Jl
Mzrianne, mon mari m'avait montré ce type de produit mais n'est-ce pas trop compliqué à poser?
Mzrianne, mon mari m'avait montré ce type de produit mais n'est-ce pas trop compliqué à poser?
Ludie- Membre de Mercure
-
Ludie est ce que tu dois pouvoir passé avec une poussette quand la voiture est garé ?
Est ce qu'un portail est prévu ? si oui comment s'ouvrira t il ?
après faut voir niveau budget aussi
sur la deuxième photo, à droite la petite maison c'est à toi ? garage ou dépendance ?
Est ce qu'un portail est prévu ? si oui comment s'ouvrira t il ?
après faut voir niveau budget aussi
sur la deuxième photo, à droite la petite maison c'est à toi ? garage ou dépendance ?
j'aime bien la photo de Nami avec le béton désactivé (c'est le truc avec les petits cailloux dedans ? ) en association avec un peu de pavés
sinon il y a aussi les empreintes sur béton pour faire semblant que c'est des pavés (parce que les pavés c'est bon mais c'est cher)
sinon il y a aussi les empreintes sur béton pour faire semblant que c'est des pavés (parce que les pavés c'est bon mais c'est cher)
Alors non plus de passage avec une poussette c fini ihihihi. Oui il va falloir mettre un portail et il faurait j pense qu'il s'ouvre vers l'intérieur.
Truffe les volets vont être marron couleur ocre brun de chez Tollens donc le portail devra effectivement être pareil
Truffe les volets vont être marron couleur ocre brun de chez Tollens donc le portail devra effectivement être pareil
Ludie- Membre de Mercure
-
J'aime bien aussi la combinaison du béton et des pavés, il faut juste faire en sorte que l'ensemble soit coordonné à la maison.
Le portail ouvrant sur l'intérieur, oui impératif puisque la rue est juste devant ton terrain. Pour la même raison, il serait utile qu'il soit télécommandé, non ?
Le portail ouvrant sur l'intérieur, oui impératif puisque la rue est juste devant ton terrain. Pour la même raison, il serait utile qu'il soit télécommandé, non ?
-
d'ailleurs, même si pas prévu de suite, passe au moins les fourreaux pour motorisation et interphone ...
ce sera ça de fait
l'instal tu la feras quand tu veux plus tard SANS RIEN CASSER
ce sera ça de fait
l'instal tu la feras quand tu veux plus tard SANS RIEN CASSER
jl-l- Modérateur
-
je ferai une plate bande sur la droite là où l'on voit que vous ne passez pas. et puis aussi au pied de la maison sur tout le long sous les fenetres
ça me rappelle des souvenirs !!! on a opté pour des pavés devant le garage et l'allée pour entrer dans la maison le reste c'est du gazon
je ne trouve plus la teinte (sable qui se marie bien avec la façade de notre maison) donc ça fait un peu ça : http://bienvenue-chez-les-mereau.over-blog.com/30-index.html ...depuis on ne traine plus la gadoue sur des mètres !!!
je ne trouve plus la teinte (sable qui se marie bien avec la façade de notre maison) donc ça fait un peu ça : http://bienvenue-chez-les-mereau.over-blog.com/30-index.html ...depuis on ne traine plus la gadoue sur des mètres !!!
Dernière édition par madeco le Lun 21 Jan 2013 - 20:07, édité 1 fois
madeco- Membre De Velours
-
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15