besoin de conseil
5 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil
Bonjour,
Voila un ptit nouveau de plus sur votre forum, je vous sollicite car nous sommes sur le points d'acheter une ancien gare réhabiliter par l'ancien propriétaire mais nous voudrions transformer une peices avant d'y déposer les valises et cartons. ce serat notre future chambre la pièce mesur 5,4m par 4,5m sur une longuer se trouve 2 belles fenêtres en fait notre problème est le suivant metre un derssing en forme de "t" en tête de lit mais je ne trouve pas trop d'idée
Si quelqu'un pourrait nous aider
merci
Voila un ptit nouveau de plus sur votre forum, je vous sollicite car nous sommes sur le points d'acheter une ancien gare réhabiliter par l'ancien propriétaire mais nous voudrions transformer une peices avant d'y déposer les valises et cartons. ce serat notre future chambre la pièce mesur 5,4m par 4,5m sur une longuer se trouve 2 belles fenêtres en fait notre problème est le suivant metre un derssing en forme de "t" en tête de lit mais je ne trouve pas trop d'idée
Si quelqu'un pourrait nous aider
merci
fantomas68- Membre de Coton
-
Re: besoin de conseil
bonjour fantomas.
je déplace ton sujet dans 3conseils et relooking d'interieurs" là tu étais dans les extérieurs.
Est ce que tu pourrai passer te présenter dan la rubrique prévue à cet effet.
Ensuite est ce que tu pourrai mettre des photos ou un plan de ta pièce.
Entout cas une ancienne gare ca me plait ca! je suis curieuse de voir la facade
je déplace ton sujet dans 3conseils et relooking d'interieurs" là tu étais dans les extérieurs.
Est ce que tu pourrai passer te présenter dan la rubrique prévue à cet effet.
Ensuite est ce que tu pourrai mettre des photos ou un plan de ta pièce.
Entout cas une ancienne gare ca me plait ca! je suis curieuse de voir la facade
bienvenue à toi
tu n'as posté au bon endroit ... je déplace ...
A bientot en relooking avec pleinnn de photos
edittt, on se croise lolll
tu n'as posté au bon endroit ... je déplace ...
A bientot en relooking avec pleinnn de photos
edittt, on se croise lolll
jl-l- Modérateur
-
merci a vous pour vos réponses aussi rapide,
pour les photos dès que nous aurons signé les papiers je posterais des photos,
pour le plan cela ressemble a notres idées , les fenêtres a gauche du lit et il y en a deux, la porte dans le coin a droite et pour la tête de lits j'avais pensés a un petit décrochement afin d'y installer de l'éclairage en faite une double épaisseur de mûrs
après nous hésitons soit de fermer avec 2 portes coulissantes ou de laisser ouvert
n'ai t'il pas possible de trouver une photo , j'ai déja fait des recherches mais sans plus !!
pour les photos dès que nous aurons signé les papiers je posterais des photos,
pour le plan cela ressemble a notres idées , les fenêtres a gauche du lit et il y en a deux, la porte dans le coin a droite et pour la tête de lits j'avais pensés a un petit décrochement afin d'y installer de l'éclairage en faite une double épaisseur de mûrs
après nous hésitons soit de fermer avec 2 portes coulissantes ou de laisser ouvert
n'ai t'il pas possible de trouver une photo , j'ai déja fait des recherches mais sans plus !!
-
Nami- Membre De Velours
-
Oui merci beaucoup c'est dans cette esprit là !!
Sans faire trop le gourmand si quelqu'un a d'autres idées
merci
Sans faire trop le gourmand si quelqu'un a d'autres idées
merci
-
Pourquoi en forme de T car le côter qui se trouve en tête de lit si on part sur la gauche devrai tomber pile poile sur une fenêtre alors pour ggarder l'ouverture de passage nous avons pensé a ça. Mais cela n'ai pas une idée figée nous pouvons évolué
-
Ton explication me va très bien.
Tu pourrais faire un plan de la pièce en y positionnant toutes les contraintes techniques stp?(fenêtres, portes, autres... avec les dimensions)
Tu pourrais faire un plan de la pièce en y positionnant toutes les contraintes techniques stp?(fenêtres, portes, autres... avec les dimensions)
Je veux bien réaliser un plan mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas trop mais je pense que vous avez un logiciel que je pourrais utliser qui vat bien non?
-
moi ce qu'il me faudrait c'est juste un plan que tu pourrais faire à la main avec les dimensions...après si tu veux jouer tout seul, tu peux télécharger gratuitement ( et légalement ) sweet home 3D, qui est assez simple à prendre en main pour un résultat basique ( je ne suis pas l'Artiste en la matière...Spéciale dédicace à Truffe )satisfaisant.
Comme tu veux!
Comme tu veux!
Bonjour ts le monde
Je voulais vous remercier car non seulement je viens de découvrir un super site de déco mais en plus le lien que vous m'avez filer sur sweet home c'est de la bombeeeee
Alors je vais essayer de mettre mon schéma
Je voulais vous remercier car non seulement je viens de découvrir un super site de déco mais en plus le lien que vous m'avez filer sur sweet home c'est de la bombeeeee
Alors je vais essayer de mettre mon schéma
-
Ah trop chouette ca marche
voila un peu l'idée que nous avions des dispositions mais si une nouvelle fois c'est trop cloisonée nous sommes ouvert a toutes les idées
Merci
voila un peu l'idée que nous avions des dispositions mais si une nouvelle fois c'est trop cloisonée nous sommes ouvert a toutes les idées
Merci
-
J'ai quelques questions ( je croyais les avoir posées hier mais j'ai dû oublier d'envoyer mon message... ):
Ou mènent les portes qu'on voit sur ta simu ( pas mal pour une première d'ailleurs! )
Où est la salle de bain?
Si la porte de la salle de bain se trouve au fond du dressing, ok.
Sinon pourquoi ne pas faire l'inverse, créer une zone de passage à l'entrée de la chambre et la partie sommeil, isolée de l'autre coté?
Ou mènent les portes qu'on voit sur ta simu ( pas mal pour une première d'ailleurs! )
Où est la salle de bain?
Si la porte de la salle de bain se trouve au fond du dressing, ok.
Sinon pourquoi ne pas faire l'inverse, créer une zone de passage à l'entrée de la chambre et la partie sommeil, isolée de l'autre coté?
Bonjour
Alors pour répondre a ta question la salle de bain se trouve pas derrière le lits mais c'est bien la porte qu'on au plus près des fenêtres
Pour ton idées elle peux être pas mal d'isolé la chambre, mais je voies pas trop a part de mettre un couloir supplémentaire et donc perdre en surface de la chambre
non ?
Alors pour répondre a ta question la salle de bain se trouve pas derrière le lits mais c'est bien la porte qu'on au plus près des fenêtres
Pour ton idées elle peux être pas mal d'isolé la chambre, mais je voies pas trop a part de mettre un couloir supplémentaire et donc perdre en surface de la chambre
non ?
-
A moins d'inverser le sens du lit, d'entrer par le dressing qui fait sas entre la sdb et la chambre ( cool! quand le premier prend sa douche, le second peut terminer sa nuit tranquillement... )
A la va-vite parce que je n'ai pas tes dimensions exactes, ça pourrait donner ça:
Ou encore en imaginant la cloison centrale à seulement 2m de hauteur(ou pas...mais possibilité d'un rétro éclairage sympa..; )
A la va-vite parce que je n'ai pas tes dimensions exactes, ça pourrait donner ça:
Ou encore en imaginant la cloison centrale à seulement 2m de hauteur(ou pas...mais possibilité d'un rétro éclairage sympa..; )
Salut
Merci pour ton idée elle est pas mal de faire un petit espace tampon entre la salle de bain et la chambre comme ça celui qui se trouve sous la douche peux pousser la chansonnette !!!
Merci pour ton idée elle est pas mal de faire un petit espace tampon entre la salle de bain et la chambre comme ça celui qui se trouve sous la douche peux pousser la chansonnette !!!
-
... on ne l'a pas fait et franchement, je me passerais bien des chansonnettes de mon Chéri certains matins...