Chambre bébé fille mansadée
3 participants
Page 1 sur 1
Chambre bébé fille mansadée
Salut à tous,
Suite à la découverte de ma grossesse (grosse surprise ) début octobre, chéri s'est lancé dans l'aménagement des combles. Tout était à faire. Il en est actuellement au placo. Se pose donc la grande question de la décoration de la chambre de notre petite puce.
Je vous mets un petit plan pas du tout à l'échelle (fait avec paint) car avec le bordel qu'il y a dans la chambre actuellement, impossible de prendre une photo.
[img][/img]
Le parquet sera couleur bois et voici les meubles
[img][/img]
J'avais pensé mettre 1 ou 2 stickers
[img][/img]
[img][/img]
Ma question est donc la suivante : quelle(s) couleur(s) pourrais-je mettre sur les murs?? On voudrait quelque chose de girly mais sobre.
J'attends avec impatience vos idées et propositions!!!
Suite à la découverte de ma grossesse (grosse surprise ) début octobre, chéri s'est lancé dans l'aménagement des combles. Tout était à faire. Il en est actuellement au placo. Se pose donc la grande question de la décoration de la chambre de notre petite puce.
Je vous mets un petit plan pas du tout à l'échelle (fait avec paint) car avec le bordel qu'il y a dans la chambre actuellement, impossible de prendre une photo.
[img][/img]
Le parquet sera couleur bois et voici les meubles
[img][/img]
J'avais pensé mettre 1 ou 2 stickers
[img][/img]
[img][/img]
Ma question est donc la suivante : quelle(s) couleur(s) pourrais-je mettre sur les murs?? On voudrait quelque chose de girly mais sobre.
J'attends avec impatience vos idées et propositions!!!
sarahj10- Membre de Coquelicot
-
Re: Chambre bébé fille mansadée
Personne pour m'aider!! snifff
-
Je suis désolée, mais bordel ou pas, je ne me lance pas sans photo...
Patience, d'autres seront peut-être plus inspirés...
Patience, d'autres seront peut-être plus inspirés...
Merci pour ta réponse. Je verrais ce soir si monsieur peut ranger un peu ce foutoir que je puisse accéder à la chambre ;-)
-
après avooir fait un tour sur ton post dans "Intérieurs" je me dis qu'avec tout ce rose dans ton chez toi ton mari va surement avoir envie d'autre chose non ??
pourquoi rester obligatoirement sur ces tons (rose, mauve etc ) dans une chambre de fille ? as tu déjà jeter un coup d'oeil à la photothèque pour t'inspirer un peu ??
pourquoi rester obligatoirement sur ces tons (rose, mauve etc ) dans une chambre de fille ? as tu déjà jeter un coup d'oeil à la photothèque pour t'inspirer un peu ??
MANUE67- Membre de Saphir
-
Oui, il va faire une overdose de rose
Mais je ne sais pas trop quoi mettre à part du rose ou du violet pour une chambre fille!! Après toutes les propositions sont les bienvenues, si tu penses avoir une idée, n'hésite pas, j'en ai grandement besoin.
Mais je ne sais pas trop quoi mettre à part du rose ou du violet pour une chambre fille!! Après toutes les propositions sont les bienvenues, si tu penses avoir une idée, n'hésite pas, j'en ai grandement besoin.
-
pourquoi ne pas investir le rose que sur quelques objets de décoration ou un fauteuil par exemple et pour les pentures rester dans des tons neutres, naturels ??
-
ou un truc dans le genre pour rester sur les tons de départ mais sans apposer un rose trop prononcé...
-