Réaménagement d'un T3... besoin d'idées
+3
Lisie
jl-l
chamenard
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réaménagement d'un T3... besoin d'idées
Très bonne maitrise de la simulation, c'est très beau !
l'implantation de la cuisine me plait beaucoup.
Un plus grand placard dans l'entrée est une bonne idée car il n'y a pas d'autres "grands" rangements.
Je pense faire un grand placard dans au moins une des chambres (chambre principale) car c'est important d'avoir de la place de rangement.
Pour le balon d'eau chaude il sera dans la cave, car ma cave est juste en dessous de mon appartement (sous la cuisine)
Voilà ce que j'avais simuler. je ne me suis pas du tout occupé des chambres et Sdb
l'implantation de la cuisine me plait beaucoup.
Un plus grand placard dans l'entrée est une bonne idée car il n'y a pas d'autres "grands" rangements.
Je pense faire un grand placard dans au moins une des chambres (chambre principale) car c'est important d'avoir de la place de rangement.
Pour le balon d'eau chaude il sera dans la cave, car ma cave est juste en dessous de mon appartement (sous la cuisine)
Voilà ce que j'avais simuler. je ne me suis pas du tout occupé des chambres et Sdb
chamenard- Membre de Coton
alors là!! WHAOU! les simu de ouf!
@quazaboo: c'est super de vraiment pouvoir se rendre compte du résultat. qui en plus est super sympa!
@chamenard: tu te débrouilles plus que bien toi aussi en simu!
par contre je ne comprend pas bien car tu dis que tu aimes la dispo proposé par quazaboo et ta simu est complètement différente! c'est quelque chose que tu avais fait avant ou c'est ton idée finale?
@quazaboo: c'est super de vraiment pouvoir se rendre compte du résultat. qui en plus est super sympa!
@chamenard: tu te débrouilles plus que bien toi aussi en simu!
par contre je ne comprend pas bien car tu dis que tu aimes la dispo proposé par quazaboo et ta simu est complètement différente! c'est quelque chose que tu avais fait avant ou c'est ton idée finale?
gaelik- Membre De Velours
-
C'est la simu que j'ai faite avant de connaitre ce forum. C'est pour ca aucune des idées du forum n'apparaissent.
Je voulais aussi vous faire voir mon premier jet, histoire de, et pourquoi pas éveiller des idées chez certains. Voilà c'est tout.
La je suis entrain de "retravailler" ma simulation avec vos idées !
Je voulais aussi vous faire voir mon premier jet, histoire de, et pourquoi pas éveiller des idées chez certains. Voilà c'est tout.
La je suis entrain de "retravailler" ma simulation avec vos idées !
-
Cela correspond à son plan posté mercredi. Je pense qu'il est préférable de dégager côté entrée. Plus pratique d'avoir de la place lorsque du monde arrive.
Et en ouvrant comme je l'ai proposé, cela cache un peu la cuisine depuis la pièce principale et cela évite de passer près du coin chambre lorsque l'on va das la cuisine.
Mais c'est juste mon avis et c'est l'appartement de Chamenard!
Et en ouvrant comme je l'ai proposé, cela cache un peu la cuisine depuis la pièce principale et cela évite de passer près du coin chambre lorsque l'on va das la cuisine.
Mais c'est juste mon avis et c'est l'appartement de Chamenard!
quazaboo a écrit:Cela correspond à son plan posté mercredi.
c'est bien ce qu'il me semblait! c'est pour ça que je ne comprenais plus rien. sorry les hormones de la grossesse doivent me laver un peu le cerveau!
je suis aussi d'accord avec la place que l'ouverture vers l'entrée donne.
la seule chose, c'est que quand on rentre le regard est forcément attiré vers les espaces ouverts et du coup est-ce que les plaques de cuisson ne sont pas trop visibles? ce serait peut-être mieux de les "planquer" du même côté que l'évier? mais du coup évier et plaques ne seraient-ils pas trop proches?
-
Il n'y aura surtout plus rien pour mettre la hotte.
Lorsque l'on rentre on voit éventuellement une casserole sur le feu. En général on reste pas dans l'entrée et comme c'est fermé à droite des plaques, on ne voit rien depuis la pièce principale
Lorsque l'on rentre on voit éventuellement une casserole sur le feu. En général on reste pas dans l'entrée et comme c'est fermé à droite des plaques, on ne voit rien depuis la pièce principale
ok! je te crois sur parole! rien qu'à voir la simu on voit que tu sais de quoi tu parles!
-
bravo pour les simu c'est super chouette
Mél72- Membre De Velours
-
Me revoilà !
Les travaux sont pour dire finis ; il ne reste plus qu'à vendre la moitié des trucs qui n'ont plus leur place ici, puis tt ranger, aménager les pièces et réfléchir à la déco !
J'attend encore le reste de la cuisine et l’intérieur du placard de la chambre principale pour fin de semaine prochaine.
Essayez de vous faire une idee sans tt le bazar
d'autres photos durant le weekend
peinture, tapisserie, ... quoi faire ?? et surtout les couleurs ???
Que pensez vous de mettre un meuble ''bibliotheque'' et cache tv, dans le coin salon ?
dans le genre ...
Les travaux sont pour dire finis ; il ne reste plus qu'à vendre la moitié des trucs qui n'ont plus leur place ici, puis tt ranger, aménager les pièces et réfléchir à la déco !
J'attend encore le reste de la cuisine et l’intérieur du placard de la chambre principale pour fin de semaine prochaine.
Essayez de vous faire une idee sans tt le bazar
d'autres photos durant le weekend
peinture, tapisserie, ... quoi faire ?? et surtout les couleurs ???
Que pensez vous de mettre un meuble ''bibliotheque'' et cache tv, dans le coin salon ?
dans le genre ...
-
si je me repère bien, tu as finalement complètement retiré l'entrée?
idem pour les WC? tu les as mis où finalement?
tu demandes des conseils pour peinture et autre mais tu gardes quoi comme meubles?
et on ne voit pas bien ton sol. c'est du parquet? j'ai du mal à voir la couleur!
idem pour les WC? tu les as mis où finalement?
tu demandes des conseils pour peinture et autre mais tu gardes quoi comme meubles?
et on ne voit pas bien ton sol. c'est du parquet? j'ai du mal à voir la couleur!
-
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
Merci pour ta proposition renardmasqué mais fini les travaux ^^
Un fois parti à casser les cloisons, nous ne nous sommes plus arreter... :-D
Le sol c'est parquet clair.
J'aimerai changer tout les meubles ^^ mais en attendant les sous je garde tout !
La table noire et blanche (salon de jardin) est a vendre et va dégager d'ici peu
Pour les aquarium j'aimerai en trouver deux identique pour les mettre l'un a coté de l'autre comme un seul aquarium (pour unifier) et faut que je trouve un meuble pour mettre en dessous...
les toilettes sont gauche de la salle de bain (dsl j'ai pas de plan)
Les tiroirs vont venir aménager le plan de travail de la salle de bain...
Edit : (les photos) + ...
Voilà la chambre 1 avec placard
Un fois parti à casser les cloisons, nous ne nous sommes plus arreter... :-D
Le sol c'est parquet clair.
J'aimerai changer tout les meubles ^^ mais en attendant les sous je garde tout !
La table noire et blanche (salon de jardin) est a vendre et va dégager d'ici peu
Pour les aquarium j'aimerai en trouver deux identique pour les mettre l'un a coté de l'autre comme un seul aquarium (pour unifier) et faut que je trouve un meuble pour mettre en dessous...
les toilettes sont gauche de la salle de bain (dsl j'ai pas de plan)
Les tiroirs vont venir aménager le plan de travail de la salle de bain...
Edit : (les photos) + ...
Voilà la chambre 1 avec placard
Dernière édition par chamenard le Lun 8 Avr 2013 - 12:36, édité 3 fois
-
je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois qu'une seule photo sur ton dernier message.
comme tu veux tout racheter à terme, tu partira sur quel style et couleur de meuble?
edit : la dernière vient de s'afficher (manque plus que la 2 ème!).
sympa le nouveau plan! tu as bien séparé la partie jour et la partie nuit, ça va être agréable à vivre!
comme tu veux tout racheter à terme, tu partira sur quel style et couleur de meuble?
edit : la dernière vient de s'afficher (manque plus que la 2 ème!).
sympa le nouveau plan! tu as bien séparé la partie jour et la partie nuit, ça va être agréable à vivre!
-
J'aimerai beaucoup un style industriel pour la pièce de vie
Mais pensez vous que ça ira avec ma cuisine ?
Mais pensez vous que ça ira avec ma cuisine ?
-
Page 2 sur 2 • 1, 2