Conseil salle de bain panne d'inspiration
2 participants
Page 1 sur 1
Conseil salle de bain panne d'inspiration
bonjour à tous et toutes !
Je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseils pour ma salle de bain
Je vous ajoute ici le piètre plan que je possède, nous avons eu un très gros problème avec l'archi et ducoup ne pouvons avoir des plan en 3D :(
Comme c'est une construction neuve je n'ai encore rien acheté, mise a part le meuble de salle de bain ; c'est un double vasques couleur du meuble noir et vasques intégré blanches.
J'aimerais de la peinture dans ma salle de bain , je pensé le mur côté porte ( celui qui sera le moins touché par l'eau).
Le carrelage, j'ai pensé de l'anthracite et blanc avec une frise couleur alu..
Pour la douche à l'italienne j'aimerais du "carreau éclaté" ( le même que sur les murs).
Qu'en pensez-vous ? avez-vous des suggestions d'autres couleurs ? ou même des photos..
Merçi milles fois !!
Je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseils pour ma salle de bain
Je vous ajoute ici le piètre plan que je possède, nous avons eu un très gros problème avec l'archi et ducoup ne pouvons avoir des plan en 3D :(
Comme c'est une construction neuve je n'ai encore rien acheté, mise a part le meuble de salle de bain ; c'est un double vasques couleur du meuble noir et vasques intégré blanches.
J'aimerais de la peinture dans ma salle de bain , je pensé le mur côté porte ( celui qui sera le moins touché par l'eau).
Le carrelage, j'ai pensé de l'anthracite et blanc avec une frise couleur alu..
Pour la douche à l'italienne j'aimerais du "carreau éclaté" ( le même que sur les murs).
Qu'en pensez-vous ? avez-vous des suggestions d'autres couleurs ? ou même des photos..
Merçi milles fois !!
lilymax- Membre de Coton
-
Re: Conseil salle de bain panne d'inspiration
Tu pourrais commencer par regarder des photos ici:
https://www.deco-moderne-fr.com/t4335-les-photos-de-salles-de-bain et nous montrer ce que tu aimes...
En bas de ton plan il y a un sacré vide entre le meuble et le mur, tu penses l'utiliser?
Tu as les dimensions de la pièce?l'emplacement des arrivées électriques?
https://www.deco-moderne-fr.com/t4335-les-photos-de-salles-de-bain et nous montrer ce que tu aimes...
En bas de ton plan il y a un sacré vide entre le meuble et le mur, tu penses l'utiliser?
Tu as les dimensions de la pièce?l'emplacement des arrivées électriques?
Super j'avais pas vu toutes ces photos, voici quelques une que j'aime bien
Entre le meuble et le mur je ne sais pas trop, peut etre une table a langer par la suite ou une petite armoire pour ranger tout ce qui est pharmacie ect..
Au niveau des dimensions la salle de bain fait 2 Mètres de largeur et 3.20 de profondeur.
Les arrivés électriques sont :
- 1 prise côté droit des vasques
- 1 prise en bas a droite de la porte
- 1 prise en haut de la porte ( pour chauffage soufflant)
- 1 arrivé pour plafonnier au milieu de la pièce
Sur le mur gauche se trouvera un petit placard ( qui n'est pas mentionné sur le plan) pour ranger linge de toilette ect ...
Merç iencore pour vos réponses c'est super!
Entre le meuble et le mur je ne sais pas trop, peut etre une table a langer par la suite ou une petite armoire pour ranger tout ce qui est pharmacie ect..
Au niveau des dimensions la salle de bain fait 2 Mètres de largeur et 3.20 de profondeur.
Les arrivés électriques sont :
- 1 prise côté droit des vasques
- 1 prise en bas a droite de la porte
- 1 prise en haut de la porte ( pour chauffage soufflant)
- 1 arrivé pour plafonnier au milieu de la pièce
Sur le mur gauche se trouvera un petit placard ( qui n'est pas mentionné sur le plan) pour ranger linge de toilette ect ...
Merç iencore pour vos réponses c'est super!
lilymax- Membre de Coton
-
J'oublié, niveau sol ce sera des lames vinyles.. couleur encore a définir
lilymax- Membre de Coton
-