-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conseil salle de bain panne d'inspiration

2 participants

Conseil salle de bain panne d'inspiration Empty Conseil salle de bain panne d'inspiration

Message par lilymax Ven 8 Mar 2013 - 10:06

bonjour à tous et toutes !

Je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseils pour ma salle de bain Conseil salle de bain panne d'inspiration 59964
Je vous ajoute ici le piètre plan que je possède, nous avons eu un très gros problème avec l'archi et ducoup ne pouvons avoir des plan en 3D :(
Comme c'est une construction neuve je n'ai encore rien acheté, mise a part le meuble de salle de bain ; c'est un double vasques couleur du meuble noir et vasques intégré blanches.
J'aimerais de la peinture dans ma salle de bain , je pensé le mur côté porte ( celui qui sera le moins touché par l'eau).
Le carrelage, j'ai pensé de l'anthracite et blanc avec une frise couleur alu..
Pour la douche à l'italienne j'aimerais du "carreau éclaté" ( le même que sur les murs).
Qu'en pensez-vous ? avez-vous des suggestions d'autres couleurs ? ou même des photos..
Merçi milles fois !!

Conseil salle de bain panne d'inspiration Sdb11
lilymax
lilymax
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Conseil salle de bain panne d'inspiration Empty Re: Conseil salle de bain panne d'inspiration

Message par virguledeguillemet Ven 8 Mar 2013 - 10:17

Tu pourrais commencer par regarder des photos ici:
https://www.deco-moderne-fr.com/t4335-les-photos-de-salles-de-bain et nous montrer ce que tu aimes... Conseil salle de bain panne d'inspiration 6051
En bas de ton plan il y a un sacré vide entre le meuble et le mur, tu penses l'utiliser?
Tu as les dimensions de la pièce?l'emplacement des arrivées électriques?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

http://www.home-deco-online.com/

Conseil salle de bain panne d'inspiration Empty Re: Conseil salle de bain panne d'inspiration

Message par lilymax Ven 8 Mar 2013 - 10:40

Super j'avais pas vu toutes ces photos, voici quelques une que j'aime bien Conseil salle de bain panne d'inspiration 61725310Conseil salle de bain panne d'inspiration 65874810Conseil salle de bain panne d'inspiration 59152910
Conseil salle de bain panne d'inspiration 56646810

Entre le meuble et le mur je ne sais pas trop, peut etre une table a langer par la suite ou une petite armoire pour ranger tout ce qui est pharmacie ect..

Au niveau des dimensions la salle de bain fait 2 Mètres de largeur et 3.20 de profondeur.

Les arrivés électriques sont :
- 1 prise côté droit des vasques
- 1 prise en bas a droite de la porte
- 1 prise en haut de la porte ( pour chauffage soufflant)
- 1 arrivé pour plafonnier au milieu de la pièce

Sur le mur gauche se trouvera un petit placard ( qui n'est pas mentionné sur le plan) pour ranger linge de toilette ect ...

Merç iencore pour vos réponses c'est super! Conseil salle de bain panne d'inspiration 141533

lilymax
lilymax
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par lilymax Ven 8 Mar 2013 - 10:42

J'oublié, niveau sol ce sera des lames vinyles.. couleur encore a définir Conseil salle de bain panne d'inspiration 6051
lilymax
lilymax
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé