idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece
2 participants
Page 1 sur 1
idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et en suis ravie. Je vais bientot emmenager dans un nouvel appartement en rdc avec une cuisine ouverte sur salle a manger et salon avec un petit bar qui delimite l'espace. J'ai besoin de vos lumieres quant au couleur des murs!!!!!
Les meubles du salon sont clair avec deux canapé marron foncé et les meubles de la cuisine seront egalement clair (chene clair moderne), l'electromenager est en inox et j'aimerais mettre une faience ou un adhesif au niveau de l'evier dans la cuisine.
Quand nous rentrons dans le salon en face il y a une porte fenetre et sur la gauche une autre fenetre en long.
J'aimerais rester dans des tons lins, taupe et mettre du fushia pas trop flashi dans la cuisine mais ou mettre quoi.
Jai le plan de l'appart que je pourrais joindre ce soir au post:)
Dans l'attente de vous lire:)
Emilie
Je suis nouvelle sur ce forum et en suis ravie. Je vais bientot emmenager dans un nouvel appartement en rdc avec une cuisine ouverte sur salle a manger et salon avec un petit bar qui delimite l'espace. J'ai besoin de vos lumieres quant au couleur des murs!!!!!
Les meubles du salon sont clair avec deux canapé marron foncé et les meubles de la cuisine seront egalement clair (chene clair moderne), l'electromenager est en inox et j'aimerais mettre une faience ou un adhesif au niveau de l'evier dans la cuisine.
Quand nous rentrons dans le salon en face il y a une porte fenetre et sur la gauche une autre fenetre en long.
J'aimerais rester dans des tons lins, taupe et mettre du fushia pas trop flashi dans la cuisine mais ou mettre quoi.
Jai le plan de l'appart que je pourrais joindre ce soir au post:)
Dans l'attente de vous lire:)
Emilie
emilie62100- Membre de Coton
-
Re: idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece
bonjour émilie et bienvenue ...
Alors pour des réponses ...
En 1 : Une présentation ? dans la rubrique ... heuu ... "présentation" ?
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
En 2 : Des photos si tu as ... et le plan annoncé ..
Et encore bienvenu (de la part d'un boulonnais ayant passé 1 année scolaire à Calais ... à Coubertin )
Alors pour des réponses ...
En 1 : Une présentation ? dans la rubrique ... heuu ... "présentation" ?
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
En 2 : Des photos si tu as ... et le plan annoncé ..
Et encore bienvenu (de la part d'un boulonnais ayant passé 1 année scolaire à Calais ... à Coubertin )
jl-l- Modérateur
-