Terrajaponica, céramiques véritables Japonaises
3 participants
Page 1 sur 1
Terrajaponica, céramiques véritables Japonaises
Bonjour,
Je me permets de profiter de ce petit coin très sympathique réservé à la promotion.
Je suis l'heureux gérant d'une petite société (nous sommes 4) d'exportation directe de productions céramiques japonaises depuis Tokyo vers l'Europe.
Nous vendons à l'unité des pièces que nous allons chercher nous-même dans les ateliers.
Tout est fait main, signé et véritable. Je pense que cette touche authentique et exotique s'intègre très bien dans la sobriété ou le fantasque moderne.
Voici le site:
TerraJaponica: Théières, services à sake et vaisselle signée du Japon
Et le Facebook:
https://www.facebook.com/terrajaponica
Bien cordialement
Je me permets de profiter de ce petit coin très sympathique réservé à la promotion.
Je suis l'heureux gérant d'une petite société (nous sommes 4) d'exportation directe de productions céramiques japonaises depuis Tokyo vers l'Europe.
Nous vendons à l'unité des pièces que nous allons chercher nous-même dans les ateliers.
Tout est fait main, signé et véritable. Je pense que cette touche authentique et exotique s'intègre très bien dans la sobriété ou le fantasque moderne.
Voici le site:
TerraJaponica: Théières, services à sake et vaisselle signée du Japon
Et le Facebook:
https://www.facebook.com/terrajaponica
Bien cordialement
Dernière édition par Terrajaponica le Sam 23 Mar 2013 - 14:07, édité 1 fois
Terrajaponica- Membre de Coton
-
Re: Terrajaponica, céramiques véritables Japonaises
Je suis tombée amoureuse de la moitiée de vos objets.
Dommage qu'il soit trop cher pour moi.
Dommage qu'il soit trop cher pour moi.
Litha- Membre de Coquelicot
-
C'est très très gentil de votre part. Malheureusement chaque pièce est faite à la main au Japon et à l'unité où le niveau de vie est assez élevé (Kyushu reste bien loin de la vie à Tokyo tout de même).
Nous en sommes conscient et nous avons tiré au maximum les prix. Vous ne trouverez jamais de super promo à 50% chez nous, simplement parce que... Nous ne prenons pas ce type de marges et que nous offrons la livraison depuis Tokyo ;)
C'est très gentil d'être passé, sachez que nous varions les gammes très souvent!
Nous en sommes conscient et nous avons tiré au maximum les prix. Vous ne trouverez jamais de super promo à 50% chez nous, simplement parce que... Nous ne prenons pas ce type de marges et que nous offrons la livraison depuis Tokyo ;)
C'est très gentil d'être passé, sachez que nous varions les gammes très souvent!
-
en effet très beau!
gaelik- Membre De Velours
-
Très gentil! On essaie d'en ajouter le plus possible, mais ça prend un temps fou de chercher ces petites choses
-
Page 1 sur 1