Réaménagement salle à manger/ bureau (même pièce) + relooking
+5
Marie29290
Litha
Ostrya
Mél72
cupcake54
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réaménagement salle à manger/ bureau (même pièce) + relooking
J'ai discuté avec mon chéri et il veut pas de rideau près des escaliers finalement :S
On a testé avec une vieille paire de rideaux mais le problème c'est que notre salle à manger n'est pas très lumineuse ! ( sur les photos que j'ai faite, c'est quand on a grand soleil sinon c'est plus sombre ) et au dessus des escaliers on a de la lumière grâce au velux de notre chambre et si on met un rideau, ça nous enlève de la lumière...
C'est d'ailleurs pour ça, que au murs j'ai pas mis de couleur, car j'ai peur d'assombrir le truc >< et j'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme couleur, si je mets tout les murs etc...
( et sinon je peux pas mettre de plafonnier on a pas de fil au plafond pour ça >< )
On a testé avec une vieille paire de rideaux mais le problème c'est que notre salle à manger n'est pas très lumineuse ! ( sur les photos que j'ai faite, c'est quand on a grand soleil sinon c'est plus sombre ) et au dessus des escaliers on a de la lumière grâce au velux de notre chambre et si on met un rideau, ça nous enlève de la lumière...
C'est d'ailleurs pour ça, que au murs j'ai pas mis de couleur, car j'ai peur d'assombrir le truc >< et j'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme couleur, si je mets tout les murs etc...
( et sinon je peux pas mettre de plafonnier on a pas de fil au plafond pour ça >< )
cupcake54- Membre De Velours
-
ok, autre idée:
Mettre la petite bibliothèque sous l'escalier, alignée avec le montant extérieur, conserver l'espace derrière pour y cacher ce que vous ne souhaitez pas voir, et y planquer aussi des spots basiques qui éclaireraient de l'intérieur des étagères vers la sam, vers le haut à travers les marches ( l'effet de bandes peut être sympa d'ailleurs... )
Une petite lampe à poser dessus pour "finir" et Hop!
De nuit:
En ce qui concerne les couleurs, il faudrait me dire ce vers quoi vous tendez...
Mettre la petite bibliothèque sous l'escalier, alignée avec le montant extérieur, conserver l'espace derrière pour y cacher ce que vous ne souhaitez pas voir, et y planquer aussi des spots basiques qui éclaireraient de l'intérieur des étagères vers la sam, vers le haut à travers les marches ( l'effet de bandes peut être sympa d'ailleurs... )
Une petite lampe à poser dessus pour "finir" et Hop!
De nuit:
En ce qui concerne les couleurs, il faudrait me dire ce vers quoi vous tendez...
Euh à vrai dire on est pas difficile dans les couleurs,mais j'aimerais que la couleur aille dans le style que j'aimerais pour la salle à manger enfaite :S
-
On a mis la bibliothèque comme sur le plan de Marie finalement, pour l'instant c'est celle qu'on apprécie le plus !
On va acheter la planche pour faire le grand bureau dans la semaine !
Merci de nous aider en tout cas =)
On va acheter la planche pour faire le grand bureau dans la semaine !
Merci de nous aider en tout cas =)
-
Je remonte ce topic pour vous remercier de vos idées !
Comme idée on avait repris ton " plan " virgule ! ça faisait clairement de la place !
" Malheureusement " je pourrais pas vous montrez ! car mon chéri à trouvé du travail sur Troyes, du coup on déménage le 25 mai ( lui est déjà parti, hébergé par une amie à moi ), du coup en meuble on a tout revendu quasiment car dans le prochaine appartement, c'est cuisine équipé avec plein plein de rangement et dans l'appartement il y a 8 grand placard !
Voilou !
Comme idée on avait repris ton " plan " virgule ! ça faisait clairement de la place !
" Malheureusement " je pourrais pas vous montrez ! car mon chéri à trouvé du travail sur Troyes, du coup on déménage le 25 mai ( lui est déjà parti, hébergé par une amie à moi ), du coup en meuble on a tout revendu quasiment car dans le prochaine appartement, c'est cuisine équipé avec plein plein de rangement et dans l'appartement il y a 8 grand placard !
Voilou !
-
Bon, à bientôt alors pour l'appart de Troyes! ( et vive les magasins d'usine, veinarde va! )
Un nouveau sujet pour ton news appart?
BB*- Membre de Saphir
-
Oula tu déterre des sujets lol c'était mon ancien appartement ça ! J'ai déménagé en juin et j'ai fais un sujet pour le présenter dans la section "nos intérieurs" il est en 1 er page. Je peux pas mettre le lien car je suis sur l'iPad la
-
BB*- Membre de Saphir
-
Page 2 sur 2 • 1, 2