(Chaise) victoria Ghost Kartell
5 participants
Page 1 sur 1
(Chaise) victoria Ghost Kartell
Version transparente :
Version opaque :
Designer: Philippe Starck
VICTORIA CHOST est née à partir des lignes classiques du fauteuil LOUIS GHOST. Le dossier est arrondi et rappelle la forme des médaillons antiques. Cette chaise possède un grand charisme et une forte personnalité. Elle impose son élégance dans les environnements modernes ou plus classiques.
Réalisée en polycarbonate transparent et transparent coloré, elle est déclinée dans plusieurs coloris : cristal, rose, bleu ciel, jaune, vert, fumé, orange. Elle est également proposée en version opaque : rouge, noir et blanc. Elle est confortable, raffinée et facile à vivre !
Couleurs : cristal, rose, bleu ciel, jaune, vert, fumé, orange, rouge, noir, blanc
Matière : polycarbonate transparent ou coloré dans la masse
Dimensions : hauteur : 90 cm x longueur : 38 cm x profondeur : 40 cm – hauteur assise : 47.5 cm
Prix moyen : 170€
Source :www.madeindesign.com
Version opaque :
Designer: Philippe Starck
VICTORIA CHOST est née à partir des lignes classiques du fauteuil LOUIS GHOST. Le dossier est arrondi et rappelle la forme des médaillons antiques. Cette chaise possède un grand charisme et une forte personnalité. Elle impose son élégance dans les environnements modernes ou plus classiques.
Réalisée en polycarbonate transparent et transparent coloré, elle est déclinée dans plusieurs coloris : cristal, rose, bleu ciel, jaune, vert, fumé, orange. Elle est également proposée en version opaque : rouge, noir et blanc. Elle est confortable, raffinée et facile à vivre !
Couleurs : cristal, rose, bleu ciel, jaune, vert, fumé, orange, rouge, noir, blanc
Matière : polycarbonate transparent ou coloré dans la masse
Dimensions : hauteur : 90 cm x longueur : 38 cm x profondeur : 40 cm – hauteur assise : 47.5 cm
Prix moyen : 170€
Source :www.madeindesign.com
Dernière édition par ancolies le Mer 14 Jan 2009 - 10:57, édité 1 fois
Re: (Chaise) victoria Ghost Kartell
J'aime beaucoup mais une préférence pour la version opaque , en ce qui me concerne.
Toutefois dans un petit espace la version blanche transparente est superbe !
Toutefois dans un petit espace la version blanche transparente est superbe !
jolie chaise mais la série Ghost est vue et revue et fini par lasser :sorry:
juliette- Membre D'Emeraude
Moi j'en prendrais une mais j'hésite entre noire ou transparente
C'est pour aller dans un bureau, mais j'ai trop peur des rayures, et je ne compte pas devenir naturiste devant mon PC :mdr:
C'est pour aller dans un bureau, mais j'ai trop peur des rayures, et je ne compte pas devenir naturiste devant mon PC :mdr:
Johanna- Membre de Saphir
-
Je partage ton avis, Ancolies.
decorum- Membre de Coquelicot
-
juliette a écrit:jolie chaise mais la série Ghost est vue et revue et fini par lasser
Peut être que tu es lassée de la voir en photo mais crois moi je la vois tous les jours depuis 2 ans en vrai chez moi, et je les apprécie toujours autant
Et mes visiteurs aussi!!
I AM BACK (de vacances!)
Invité- Invité
Bonjour
J'adore ces chaises encore plus la version transparente.
Juliette juste une question un peu bête (si cela fait 2 ans !) sont elles confortables ?
J'adore ces chaises encore plus la version transparente.
Juliette juste une question un peu bête (si cela fait 2 ans !) sont elles confortables ?
kti202- Membre de Coton
-