à mon tour....
+5
Agnès
animo
angel666
Ancolies
FyTs
9 participants
Page 1 sur 1
à mon tour....
bonjour a tous...
moi c est FyTs, 23 ans made in BzH...
j arrive d un autre forum sur lequel monsieur coco a mis son ptit lien, du coup je viens faire ma curieuse...
il me semble reconnaitre quelques pseudo d un certain forum voisin et également ceux d un autre forum d une contrée lointaine que j ai fréquentée il y a longtemps... mais ca on verra plus tard...
pour ce qui est de moi:
dans la vie j aime tout pleins de choses, la décoration (ben oui), les récits de voyage, les habitations nomades (et donc les camions), la création de bidouilles en tout genre la peinture sur tout support et avec ca le ORANGE (fallais bien que je le case)!!!! :hola:
sur les forums j aime le partage, le blablatage, l echange, les conseils, j espere donc que ce petit forum deviendra grand tout en gardant son esprit de convivialité et que je pourrais apporter un ptit quelques choses en retour...
bonne continuade
FyTs
moi c est FyTs, 23 ans made in BzH...
j arrive d un autre forum sur lequel monsieur coco a mis son ptit lien, du coup je viens faire ma curieuse...
il me semble reconnaitre quelques pseudo d un certain forum voisin et également ceux d un autre forum d une contrée lointaine que j ai fréquentée il y a longtemps... mais ca on verra plus tard...
pour ce qui est de moi:
dans la vie j aime tout pleins de choses, la décoration (ben oui), les récits de voyage, les habitations nomades (et donc les camions), la création de bidouilles en tout genre la peinture sur tout support et avec ca le ORANGE (fallais bien que je le case)!!!! :hola:
sur les forums j aime le partage, le blablatage, l echange, les conseils, j espere donc que ce petit forum deviendra grand tout en gardant son esprit de convivialité et que je pourrais apporter un ptit quelques choses en retour...
bonne continuade
FyTs
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Re: à mon tour....
Bonjour Fyts et bienvenue parmi nous :hola:
Merci pour les encouragements, et j'espère aussi que même en grandissant ce forum gardera de sa convivialité :) en tout cas j'y veillerai personnellement :)
En effet, il y a des membres de tous les horizons ici, ce qui enrichit ce forum ;) pour moi on peut tous être complémentaire ;)
Merci pour les encouragements, et j'espère aussi que même en grandissant ce forum gardera de sa convivialité :) en tout cas j'y veillerai personnellement :)
En effet, il y a des membres de tous les horizons ici, ce qui enrichit ce forum ;) pour moi on peut tous être complémentaire ;)
coucou Fyts :amour:
angel666- Membre de Coton
-
hellllllooooo...
je te rejoins, Fyts !
je viens du même forum.... étonnant, non ?
j'élargis encore mes horizons !!!
je te rejoins, Fyts !
je viens du même forum.... étonnant, non ?
j'élargis encore mes horizons !!!
:bienvenue: A bientôt à te lire
Agnès- Membre D'Ambre
-
Bienvenue et bienvenue :bienvenue:
jerobisa- V.I.P
-
yeah animo, ravie de te voir par là, dis donc on se suit toutes les deux, on fini toujours pas se retrouver sur les meme forum!!!
-
FyTs a écrit:yeah animo, ravie de te voir par là, dis donc on se suit toutes les deux, on fini toujours pas se retrouver sur les meme forum!!!
quelque part, je crois que c'est normal, car je pense qu'on se ressemble beaucoup (en tout cas, je suis presque toujours en accord avec toi)
Bienvenue :):
leyoyo- Membre de Cristal
-
:hola: :bienvenue: :hola:
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
c est gentil les gens mais je suis là depuis un moment, c est animo qui m a fait coucou en arrivant!!! :hola:
-
:nananana:
-
Page 1 sur 1