-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

3 participants

Aller en bas

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Empty cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

Message par emalou Mer 20 Mar 2013 - 17:48

Après une pause de travaux de quelques temps , nous voici de retour pour la suite des évènements...
On ouvre le mur entre la cuisine et le coin salon -salle à manger, Vous rconte pas la poussière!! affraid affraid

Je vous mets les plans , mais pas de photos car nous sommes en pleins travaux , je vous mettrais ça dès que je pourrais...
Le plan avant:

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! 86285510

le plan après
cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! 56582710

la future cuisine
cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! 86169410

J'aimerais peindre en rouge et lin ou gris , mais je ne sais pas quel mur...j'aimerais faire celui du fond de la cuisine (derrière les éléments hauts et celui derrière le canapé(qui fait 3.30m) en rouge...Pour le moment le canapé est chocolat, mais cela peu changer...La disposition peut changer également mais mon canapé est grand (l'assisse fait 1m)..Dès que possible je vous mets des photos de la pièce..
Voilà, j'attends vos conseils, vos idées, vos suggestions....Merci d'avance
emalou
emalou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Empty Re: cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

Message par emalou Jeu 21 Mar 2013 - 18:53

Petit aperçu des travaux en cours:
cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Mur10
emalou
emalou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Empty Re: cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

Message par Ludie Jeu 21 Mar 2013 - 20:34

Waouw c'est du boulot.....bon courage à vous cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! 6051
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 47
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Empty Re: cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

Message par emalou Ven 22 Mar 2013 - 20:55

merci Ludie...oui c'est du boulot, mais quelle satisaction à la fin , enfin j'espère!!
Sinon pas d'avis sur la disposition des couleurs?
Après réflexion, j'ai peur que rouge derrière le mur de la cuisne fasse trop "rouge et noir"....Peut être des bandes de couleurs?
Ou alors uniquement des couleurs neutres aux murs et faire plutot la déco en couleur?
emalou
emalou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Empty Re: cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

Message par renarbmasqué Sam 23 Mar 2013 - 16:55

J'aurai mis le rouge sur les 3 murs .
Il suffira de faire varier son intensité et son éclat en fonction de ce que tu aimes .
Souvent à ne mettre que 1 mur de teinte vive celle se banalise car elle n'a pas assez de surface pour s'exprimer .
En développant le raisonnement en peinture Dulux
il vaut mieux 3 murs de Cerise Griotte ou de Rouge Glamour ou de Rouge Brique que 1 mur de Rouge Andalou ou de Kenya Expression .
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement! Empty Re: cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum