Colorsquare.eu
Page 1 sur 1
Colorsquare.eu
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un site en ligne qui vend de la peinture haut de gamme.
J'ai acheté sur ce site et voici mon ressenti :
Le délai de réception était assez long, car la peinture que je voulais n'était pas en stock (Neosoy) et qu'il a fallu à ColorSquare la commander chez Seigneurie, ensuite,avec la météo (neige), le transport a été plus long que prévu.
Concernant le stock de Neosoy, ColorSquare a pris la décision d'en stocker en pot de 1L, 5L et 15L pour effectuer des livraisons plus rapides.
Les pots de peinture étaient très bien emballés ! Carton, flocons de protection, cales en carton, etc...
Aucune erreur dans les couleurs reçues (enfin pour une seule, mais cela n'est pas de la faute de Colorquare, mais plus de PPG qui leur a fourni la mauvaise formule pour teinté la base)
Peinture ayant gardé toutes ses qualités malgré le transport.
Des vendeurs très sympas et qui tiennent informés par téléphone ou email des éventuels retards.
Et en prime, pour ce faire pardonner du retard de livraison, j'ai eu le droit à du chocolat !
SAV très sérieux, car suite à une erreur de formule de pigmentation, le revendeur me renvoient la peinture avec la bonne couleur et cela rapidement.
Je conseille de demander un devis par email pour des références Seigneurie qui ne seraient pas publié sur le site internet. ColorSquare peut toujours commander les références non gérées en stock pour satisfaire votre demande.
Les frais de port sont gratuits pour des achats de plus de 250€ TTC vers la France.
Conclusion : commander les yeux fermés, c'est du très sérieux !
P.S1 : Pour me remercier d'avoir été le cobaye, si vous voulez commander chez ColorSquare, faite de moi votre parrain : http://www.colorsquare.eu/?sponsor=90
P.S2 : En cherchant bien sur le site web, vous pouvez trouver des codes de réductions à validités permanentes, pour avoir 10% en moins sur la facture
Je viens vous faire part d'un site en ligne qui vend de la peinture haut de gamme.
J'ai acheté sur ce site et voici mon ressenti :
Le délai de réception était assez long, car la peinture que je voulais n'était pas en stock (Neosoy) et qu'il a fallu à ColorSquare la commander chez Seigneurie, ensuite,avec la météo (neige), le transport a été plus long que prévu.
Concernant le stock de Neosoy, ColorSquare a pris la décision d'en stocker en pot de 1L, 5L et 15L pour effectuer des livraisons plus rapides.
Les pots de peinture étaient très bien emballés ! Carton, flocons de protection, cales en carton, etc...
Aucune erreur dans les couleurs reçues (enfin pour une seule, mais cela n'est pas de la faute de Colorquare, mais plus de PPG qui leur a fourni la mauvaise formule pour teinté la base)
Peinture ayant gardé toutes ses qualités malgré le transport.
Des vendeurs très sympas et qui tiennent informés par téléphone ou email des éventuels retards.
Et en prime, pour ce faire pardonner du retard de livraison, j'ai eu le droit à du chocolat !
SAV très sérieux, car suite à une erreur de formule de pigmentation, le revendeur me renvoient la peinture avec la bonne couleur et cela rapidement.
Je conseille de demander un devis par email pour des références Seigneurie qui ne seraient pas publié sur le site internet. ColorSquare peut toujours commander les références non gérées en stock pour satisfaire votre demande.
Les frais de port sont gratuits pour des achats de plus de 250€ TTC vers la France.
Conclusion : commander les yeux fermés, c'est du très sérieux !
P.S1 : Pour me remercier d'avoir été le cobaye, si vous voulez commander chez ColorSquare, faite de moi votre parrain : http://www.colorsquare.eu/?sponsor=90
P.S2 : En cherchant bien sur le site web, vous pouvez trouver des codes de réductions à validités permanentes, pour avoir 10% en moins sur la facture
arnaudperfect- Membre de Coquelicot
-
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum