Automatismes de portails
2 participants
Page 1 sur 1
Automatismes de portails
BOnjour
Je dois changer de portail pour un coulissant et du coup je veux avoir un portail automatisé.
J'ai eu un devis et seul l'automatisme coute 1500€
J'en ai vu dans mon Mr Bricolage pour moins de 500€
Mais j'y connais rien je me demandais si en qualité celui de Mr Brico était bien ? Car purée y a une sacrée différence vous en conviendrez !
Je dois changer de portail pour un coulissant et du coup je veux avoir un portail automatisé.
J'ai eu un devis et seul l'automatisme coute 1500€
J'en ai vu dans mon Mr Bricolage pour moins de 500€
Mais j'y connais rien je me demandais si en qualité celui de Mr Brico était bien ? Car purée y a une sacrée différence vous en conviendrez !
melba974- VIP De Bronze
-
Re: Automatismes de portails
Evite les 1er prix, les moteurs, joints, entrainement ne sont pas les même ... loinnn de là ..
De plus, si tu ne mets pas de portillon, il va être assez sollicité ...
Regarde dans des marques ... comme siminor, camé, Faac ....
Attention également pour la garantie, ton installateur de portail prend en charge les dépannages, les pièces et tout ...
Si tu poses TON automatisme, il pourra facilement se dégager de sa garantie ....
Dernier point, un automatisme se calcule selon le poids, la manœuvre (amplitude et nombre), la prise au vent .....
De plus, si tu ne mets pas de portillon, il va être assez sollicité ...
Regarde dans des marques ... comme siminor, camé, Faac ....
Attention également pour la garantie, ton installateur de portail prend en charge les dépannages, les pièces et tout ...
Si tu poses TON automatisme, il pourra facilement se dégager de sa garantie ....
Dernier point, un automatisme se calcule selon le poids, la manœuvre (amplitude et nombre), la prise au vent .....
jl-l- Modérateur
-
Re: Automatismes de portails
Ok merci de ces précisions JL je vais voir les marques que tu cites
melba974- VIP De Bronze
-
Page 1 sur 1