Peinture Bruguer (Espagne) = Dulux Valentine (France) ?
2 participants
Page 1 sur 1
Peinture Bruguer (Espagne) = Dulux Valentine (France) ?
Bonjour
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si la marque de peinture Bruguer (vendue en Espagne) correspond à la palette de couleur de Dulux Valentine ?
Ceci pour pouvoir discuter sur les couleurs à choisir de la colection couleurs du monde.
Lien Bruguer : http://www.bruguer.es/index.cfm/ayuda/descargate_un_catalogo
Merci.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si la marque de peinture Bruguer (vendue en Espagne) correspond à la palette de couleur de Dulux Valentine ?
Ceci pour pouvoir discuter sur les couleurs à choisir de la colection couleurs du monde.
Lien Bruguer : http://www.bruguer.es/index.cfm/ayuda/descargate_un_catalogo
Merci.
julie.39- Membre de Coton
-
Re: Peinture Bruguer (Espagne) = Dulux Valentine (France) ?
Il y a de forte chance que les nuanciers Bruger et Dulux est des teintes semblables , les 2 marques font parties du groupe AKZO il y a beaucoup de similitude dans les présentations .
Mais les nuanciers "couleurs du monde" de Bruger et de Dulux ont des couleurs communes mais si celui de Dulux à 20 coloris celui de Bruger semble en avoir plus de 200 .
Je trouve beaucoup de similitude dans les "couleurs du monde" de Bruger et le nuancier Dulux Valentine "let's colour"
Mais les nuanciers "couleurs du monde" de Bruger et de Dulux ont des couleurs communes mais si celui de Dulux à 20 coloris celui de Bruger semble en avoir plus de 200 .
Je trouve beaucoup de similitude dans les "couleurs du monde" de Bruger et le nuancier Dulux Valentine "let's colour"
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
Ok merci renarb, il faut que je remonte un ancien post dans la section relooking sur mon salon salle à manger qui doit dater de plus d'un an, les travaux ont été repoussé. J'espere qu'on pourra peindre cet été. Sachant que les teintes sont semblables ça va être plus simple.
Autre chose, que penses-tu des peinture Luxens de L.... Merl.. ? Les commentaires sont assez négatifs sur le site. Tu es du même avis ?
Encore merci et à bientôt dans la section relooking. (si je retrouve mon ancien post)
Autre chose, que penses-tu des peinture Luxens de L.... Merl.. ? Les commentaires sont assez négatifs sur le site. Tu es du même avis ?
Encore merci et à bientôt dans la section relooking. (si je retrouve mon ancien post)
-
Bruguer 200 coloris ? Là, tu ne parles pas de "couleurs du monde" non ? car Bruguer c'est 4 par destinations et dulux 5.renarbmasqué a écrit:Mais les nuanciers "couleurs du monde" de Bruger et de Dulux ont des couleurs communes mais si celui de Dulux à 20 coloris celui de Bruger semble en avoir plus de 200
-
Oui tu as en parti raison dans le "couleurs du monde" français , il y a 8 destinations avec 5 couleurs , çà fait 40 coloris en tous , sur Bruger je n'est jamais réussi à charger la totalité de nuancier au bout d'une 1/2 heure , j'en ai extrapolé d’après la taille du plus petit ouvert ce que représentait l'ensemble .
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
Couleur du monde de bruguer ça donne ça:
-