bonjour
+3
Ludie
quazaboo
tempete
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour
séchant sur les idées pour la maison je viens voir ce qu'il s'y trouve ici... je pense que je vais avoir besoin de vous...
bonne journée et à bientôt
bonne journée et à bientôt
tempete- Membre de Coton
-
Re: bonjour
Bienvenue ici
Ludie- Membre de Mercure
-
bonjour et bienvenue ...
on sait donc pourquoi pourquoi tu es là, mais ... qui es tu ???? tu nous en dit un peu plus ???
on sait donc pourquoi pourquoi tu es là, mais ... qui es tu ???? tu nous en dit un peu plus ???
jl-l- Modérateur
-
Bienvenue parmi nous..
Sabri- Designer de Diamant
-
bonjour, je suis un bout de femme pleine d'idées qui fait vivre la misère à l'homme bricolo par mes idées un peu brut (il est de super composition soit dit en passant)...
bref en gros après quelques mois de "tu sais ça ne me plait pas ce truc qui orne le haut du meuble de la cuisine (équipé par les anciens proprio)" voila que je lui dis "enlève le sinon c'est moi qui prend la disqueuse (il sait que c'est dangereux)" bref maintenant on n'a plus de truc hideux mais par contre on a un meuble de retour de cuisine amputé de son bar mais qui nous cache une super surprise un carrelage pas fini sur le plan de travail... bref je suis sur ce forum pour trouvé une super idée pas trop cher (budget tout petit) pour ne pas avoir l’Impression d'avoir une cuisine en chantier... (plaque d'inox? changer le plan de travail de ce meuble en sachant que la cuisine est en chêne couleur miel...) voila.. je pense que je vous ai tout dit
Très bonne journée
bref en gros après quelques mois de "tu sais ça ne me plait pas ce truc qui orne le haut du meuble de la cuisine (équipé par les anciens proprio)" voila que je lui dis "enlève le sinon c'est moi qui prend la disqueuse (il sait que c'est dangereux)" bref maintenant on n'a plus de truc hideux mais par contre on a un meuble de retour de cuisine amputé de son bar mais qui nous cache une super surprise un carrelage pas fini sur le plan de travail... bref je suis sur ce forum pour trouvé une super idée pas trop cher (budget tout petit) pour ne pas avoir l’Impression d'avoir une cuisine en chantier... (plaque d'inox? changer le plan de travail de ce meuble en sachant que la cuisine est en chêne couleur miel...) voila.. je pense que je vous ai tout dit
Très bonne journée
tempete- Membre de Coton
-
Ta présentation m'a fait bien rire.
Sophie G- Membre De Velours
-
tout cooll...
Une vraie fille quoi ...
Une vraie fille quoi ...
jl-l- Modérateur
-
voila jl-l une fille une vrai
bonne journée;-)
bonne journée;-)
tempete- Membre de Coton
-
Sophie G.... l'homme lui trouve ca un peu moins drole quoi qu'on s'ennuie pas au moins...
tempete- Membre de Coton
-
Mél72- Membre De Velours
-
Page 1 sur 1