Stickers Mural
+3
Mél72
camille
chamenard
7 participants
Page 1 sur 1
Stickers Mural
(Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique)
Quelqu'un a t il déjà mis des stickers mural chez lui ? directement sur la peinture ?
ça tiens bien ?
Je viens de trouver un sticker pour mettre chez moi dans une des chambres. Et vu le prix j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.
Quelqu'un a t il déjà mis des stickers mural chez lui ? directement sur la peinture ?
ça tiens bien ?
Je viens de trouver un sticker pour mettre chez moi dans une des chambres. Et vu le prix j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.
chamenard- Membre de Coton
-
Re: Stickers Mural
super chouette
j'en ai mis ds la chambre de mes petits, ca tient bien, aucun souci.
ca fait 1 an environ
j'en ai mis ds la chambre de mes petits, ca tient bien, aucun souci.
ca fait 1 an environ
camille- Membre D'Emeraude
-
j'en ai mis 2 et ça tient aucun problème
Mél72- Membre De Velours
-
Pareil pour moi !
bubble93- Designer de Diamant
-
J'en profite pour une petite question:
Ok ça tient bien j'ai pu tester.
Mais quand on l'enlève? Facile? et sur peinture mate, pas de risque de brillance ou de salissure à l'endroit du stickers?
Et du coup on jette?
J'ai testé également les "stickers" de vitres, c'est comme les déco de Noel à coller, au moins c'est réutilisable. Sympa pour égayer une fenêtre à la vue triste.
Ok ça tient bien j'ai pu tester.
Mais quand on l'enlève? Facile? et sur peinture mate, pas de risque de brillance ou de salissure à l'endroit du stickers?
Et du coup on jette?
J'ai testé également les "stickers" de vitres, c'est comme les déco de Noel à coller, au moins c'est réutilisable. Sympa pour égayer une fenêtre à la vue triste.
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
J'ai utilisé les stickers enfant. Alors ça se décolle et recolle (mais bon pas trop de fois), cela s'enlève assez facilement.
C'était sur de la peinture blanche, c'est rester pendant deux ans et il n'y a pas eu de trace.
Maintenant je pense que c'est comme les tableaux qui reste très longtemps au même endroit, à la fin cela fini par se voir où il se trouvait.
C'était sur de la peinture blanche, c'est rester pendant deux ans et il n'y a pas eu de trace.
Maintenant je pense que c'est comme les tableaux qui reste très longtemps au même endroit, à la fin cela fini par se voir où il se trouvait.
Litha- Membre de Coquelicot
-
Stickers
Je suis tombée sur le site bimago.fr
C'est vraiment bien, il ont plusieurs modèles de stickers pour tous événements et il peuvent réaliser le sticker que tu veux sur mesure aussi.
Voici un sticker que j'aime le plus :
http://www.bimago.fr/media/catalog/product/cache/2/2/181822/image/560x326/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/181822.png
Bon courage dans vos recherches!
C'est vraiment bien, il ont plusieurs modèles de stickers pour tous événements et il peuvent réaliser le sticker que tu veux sur mesure aussi.
Voici un sticker que j'aime le plus :
http://www.bimago.fr/media/catalog/product/cache/2/2/181822/image/560x326/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/181822.png
Bon courage dans vos recherches!
nathalie123- Membre de Coton
-
Page 1 sur 1