avancement des travaux
+7
Enitram 02
millie
renarb 29
Poussinus
Fan&Ju
juliette
chris36
11 participants
Page 1 sur 1
avancement des travaux
quelques photos !!
tu vois Millie, ça arrive, mon fils m'a aidé à débloquer mon prob de pc
notre chambre
sdb
1ère à 4ème photos ; salon, sam
6ème: cuisine
en plus, aujourd'hui, on a reçu les carrelage de la salle de bain pour le mur qui avait été oublié, (youpiiii) il a du boulot mon zhomme...
pour le moment, il pose les placard des chambres des gars, il a déja mis les intérieurs, et maintenant, il pose les portes coulissantes
je suis super contente parce que ça bouge bien cette semaine, les dernières bandes de placo ont enfin été refaites, donc on pourra attaquer la cuisine dès que RV aura terminer les chambres....
je vous montrerai d'autres pièces ensuite ....
dites moi ce qui ne va pas !!! merci
tu vois Millie, ça arrive, mon fils m'a aidé à débloquer mon prob de pc
notre chambre
sdb
1ère à 4ème photos ; salon, sam
6ème: cuisine
en plus, aujourd'hui, on a reçu les carrelage de la salle de bain pour le mur qui avait été oublié, (youpiiii) il a du boulot mon zhomme...
pour le moment, il pose les placard des chambres des gars, il a déja mis les intérieurs, et maintenant, il pose les portes coulissantes
je suis super contente parce que ça bouge bien cette semaine, les dernières bandes de placo ont enfin été refaites, donc on pourra attaquer la cuisine dès que RV aura terminer les chambres....
je vous montrerai d'autres pièces ensuite ....
dites moi ce qui ne va pas !!! merci
chris36- Modérateur
-
Re: avancement des travaux
ce qui ne va pas c'est la taille des photos :):
juliette- Membre D'Emeraude
oups !!! la cuisine est passée à la trappe, je recommence !!!
voilà, on installe la cuisine aménagée sur le mur du fond et celui de droite
le truc au milieu, ce sera le coin snack mais faut que le plaquiste revienne me le finir quand la cuisine sera en place
voilà, on installe la cuisine aménagée sur le mur du fond et celui de droite
le truc au milieu, ce sera le coin snack mais faut que le plaquiste revienne me le finir quand la cuisine sera en place
chris36- Modérateur
-
juliette a écrit:ce qui ne va pas c'est la taille des photos :):
elles sont petites mais sinon, ça va prendre bcp de place, c'est juste pour vous montrer un aperçu...
:angedmon2:
les couleurs sont déja déterminées et tout est acheté
y'a plus qu'à !!!
chris36- Modérateur
-
Je suis nouvelle sur ce forum, et c'est la première fois que j'interviendrai sur le post de qqn d'autre...
Mais, je me permets, car j'aime bien le carrelage choisi pour la salle de bain !
Bon courage pour la suite.
Fanny
Mais, je me permets, car j'aime bien le carrelage choisi pour la salle de bain !
Bon courage pour la suite.
Fanny
Fan&Ju- Membre de Cristal
-
ça avance bien, à quand les photos des meubles de cuisine?
merci Fanny
tu sais, Juliette, pour les photos de la cuisine, il faudra attendre qu'on finissse le ponçage et la peinture, ensuite le montage et.... les photos !!
donc, pas avant fin de semaine prochaine si tout va bien, on fait tout ça en dehors des heures de boulot !!
heureusement que RV à des horaires cool et qu'il bosse à 5mn de la maison !!!!
tu sais, Juliette, pour les photos de la cuisine, il faudra attendre qu'on finissse le ponçage et la peinture, ensuite le montage et.... les photos !!
donc, pas avant fin de semaine prochaine si tout va bien, on fait tout ça en dehors des heures de boulot !!
heureusement que RV à des horaires cool et qu'il bosse à 5mn de la maison !!!!
chris36- Modérateur
-
chambre de Max
bureau
couloir
façade nord, côté de l'entrée
entrée dressing chb parents
Max dans dressing
oups !! voila de quoi se faire une idée ......
chris36- Modérateur
-
bon bah c'est bien alors le soucis c'est fini avec ces satanées bandes. tu as une belle maison dis moi..... j'ai hâte que tu nous mette d'autres photos..... bravo pour le boulot déjà accompli et bon courage pour le suite on est tous avec vous!!!! :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-:
Poussinus- Membre de perle
-
pôvre RV , il bosse tout le temps , les ingénieurs des travaux finis sont impitoyables !!!!!!!
renarb 29- Membre de Mercure
-
youpi ! les photos !!! t es trôp forte chris ! mais il bosse bien ce RV dis moi un vrai champion c est tres reussi, et les couleurs...une merveille,
Dis donc c est aussi ton homme qui va tondre l herbe..aie la boulot en plus...il est trop grand ce garden !!!
allez du courage on continue sur cette lancée..et plein de :amour: a tous
Dis donc c est aussi ton homme qui va tondre l herbe..aie la boulot en plus...il est trop grand ce garden !!!
allez du courage on continue sur cette lancée..et plein de :amour: a tous
millie- Membre de Porcelaine
-
merci à tous pour vos encouragements :amour:
Renarb, je ne suis pas dure avec lui, il fait à son rythme, moi, je suis tjs contente!
et oui Millie, il va aussi tondre, d'ailleurs, il m'en a parlé ce soir, il veut pas se laisser déborder par l'herbe, le terrain est grand, il y a 3000 m² mais une partie de broussailles de 500 m² n'est pas à tondre !!
on va y mettre une petite biquette pour qu'elle prépare le boulot ....
Poussinus, dès que j'ai d'autres photos, je'envoie ..
z'avez vu mon petit Max sur une des photos ????
il est super content de voir l'avancement de stravaux, RV a posé ses portes de placard ce soir, il est tout fou, faut dire, çest joli ....
demain, on apporte son bureau la bas !!!
bises les amis
Renarb, je ne suis pas dure avec lui, il fait à son rythme, moi, je suis tjs contente!
et oui Millie, il va aussi tondre, d'ailleurs, il m'en a parlé ce soir, il veut pas se laisser déborder par l'herbe, le terrain est grand, il y a 3000 m² mais une partie de broussailles de 500 m² n'est pas à tondre !!
on va y mettre une petite biquette pour qu'elle prépare le boulot ....
Poussinus, dès que j'ai d'autres photos, je'envoie ..
z'avez vu mon petit Max sur une des photos ????
il est super content de voir l'avancement de stravaux, RV a posé ses portes de placard ce soir, il est tout fou, faut dire, çest joli ....
demain, on apporte son bureau la bas !!!
bises les amis
chris36- Modérateur
-
Mais oui Chris , c'était juste un élan de solidarité masculine :nanere:
Enitram 02- Membre de Coton
-
bien ca avance super bien ... il est doué ton zhom
hâte de voir ta cuisine :ouais:
hâte de voir ta cuisine :ouais:
nanali- Membre de Porcelaine
-
si si j ai vu ton max...il a l ai mignon..;et j adore sa chambre;.
pour la biquette tu as de la chance;..j adore les biquettes j aurai bien aimé en avoir une, mais avant de l acheter fais lui un abri bien fermé car il fait froid chez toi..la pauvre...bonne continuation pour demain;.
pour la biquette tu as de la chance;..j adore les biquettes j aurai bien aimé en avoir une, mais avant de l acheter fais lui un abri bien fermé car il fait froid chez toi..la pauvre...bonne continuation pour demain;.
millie- Membre de Porcelaine
-
prends des petites chèvres naines j'en ai eu chez mes parents c'est mimi comme tout très gentil et en plus ça débrousaille bien..... les enfants adorent.
Poussinus- Membre de perle
-
ah oui elles sont trop mignonnes les petites chèvres et très curieuses en plus. :love:
super chris !!!!!!!!!!!!!!! le début est déjà super canon !!! j'ai hâte de voir la suite !!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Je viens de me rendre compte que je me suis planté dans toutes le couleurs proposées, tu peux les rendre encore au magasin pour ta salle ? et la cuisine ??
Je déconne :mdr:
Je viens de me rendre compte que je me suis planté dans toutes le couleurs proposées, tu peux les rendre encore au magasin pour ta salle ? et la cuisine ??
Je déconne :mdr:
J'arrive un peu après la bataille, mais maintenant que je suis libérée (pour le moment) de ma carte de France je peux aller lire les post !!
elle est super belle ta maison Chris, tout est bien agencé, rooo les faïences de la salle de bain sont super chouettes, les couleurs des chambres sont très belles (surtout celle de ta chambre, j'aime beaucoup) J'ai hâte maintenant de voir la suite et notamment la cuisine.
Beau boulot, et félicitations à ton RV qui a bien bossé ! :20/20:
Et bon courage pour la suite !
elle est super belle ta maison Chris, tout est bien agencé, rooo les faïences de la salle de bain sont super chouettes, les couleurs des chambres sont très belles (surtout celle de ta chambre, j'aime beaucoup) J'ai hâte maintenant de voir la suite et notamment la cuisine.
Beau boulot, et félicitations à ton RV qui a bien bossé ! :20/20:
Et bon courage pour la suite !
jerobisa- V.I.P
-
:coupfoudre: j'adore ta maison très belle
hillary- Membre de Corail
-
merci,vous êtes tous très gentils !!!!
moi aussi j'ai hâte de voir la cuisine parce qu'en fait, je ne l'ai pas vue comme le fabricant avait fait faillite, elle vient d'un autre ..........
j'espère que je ne serai ps déçue sinon, ça va pas être simple....
elle est blanche, brillante, plan travail béton gris et crédence inox
Toi Ancolies, tu as failli me faire peur, je me suis ruée sur la fin du message pour voir si tu blaguais !!! sale môme !!!!!
pour les biquettes, ce sera des biquettes naines, il y en aura 2 pour ne pas qu'elles s'ennuient, on me les prête ......
quand aux compétences de mon homme, MOI, je n'en ai jamais doutées, c'est vous qui aviez peur !!!!!! je sais de quoi il est capable quand même !!!!!
sinon, je ne l'aurais pas pris ... :mdr:
pour la sdb, je suis encore allée frotter le carrelage et la faience cet am, mais le blanc ressort encore et encore, vous connaissez pas un truc pour que j'ote tout ça plus vite ????
Bon, je vais me mettre au repas, j'ai ma pitite belle maman à la maison,et elle à l'habitude de manger tôt, ensuite on la raccompagne à la maison de retraite.
à ce soir ...
moi aussi j'ai hâte de voir la cuisine parce qu'en fait, je ne l'ai pas vue comme le fabricant avait fait faillite, elle vient d'un autre ..........
j'espère que je ne serai ps déçue sinon, ça va pas être simple....
elle est blanche, brillante, plan travail béton gris et crédence inox
Toi Ancolies, tu as failli me faire peur, je me suis ruée sur la fin du message pour voir si tu blaguais !!! sale môme !!!!!
pour les biquettes, ce sera des biquettes naines, il y en aura 2 pour ne pas qu'elles s'ennuient, on me les prête ......
quand aux compétences de mon homme, MOI, je n'en ai jamais doutées, c'est vous qui aviez peur !!!!!! je sais de quoi il est capable quand même !!!!!
sinon, je ne l'aurais pas pris ... :mdr:
pour la sdb, je suis encore allée frotter le carrelage et la faience cet am, mais le blanc ressort encore et encore, vous connaissez pas un truc pour que j'ote tout ça plus vite ????
Bon, je vais me mettre au repas, j'ai ma pitite belle maman à la maison,et elle à l'habitude de manger tôt, ensuite on la raccompagne à la maison de retraite.
à ce soir ...
chris36- Modérateur
-
tu dois trouver des produits anti laitance dans les grandes surfaces de bricolage
Ancolies a écrit:j'avais aussi chez moi, l'anti laitance est la seule solution
merci à vous, je vais en acheter demain .... j'ai des ampoules à force .....
chris36- Modérateur
-