Bonjour
+4
millie
chris36
Ancolies
Carpediem
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
C'est la première fois que je participe à un forum: d'un naturel réservé, je suis plutôt lectrice, mais l'esprit d'ouverture et d'entraide que j'ai trouvé ici m'a récemment décidée à poster.
J'aime bien mélanger les styles, chiner, bricoler, créer et détourner les objets, ce que me permet notre maison aménagée en loft.
(Non, Ancolies, ne me demande pas les photos... :rougir: )
Je suis venue pour le plaisir, la déco n'est pas mon métier, mais si c'est dans mes cordes j'aiderai volontiers.
J'aime bien mélanger les styles, chiner, bricoler, créer et détourner les objets, ce que me permet notre maison aménagée en loft.
(Non, Ancolies, ne me demande pas les photos... :rougir: )
Je suis venue pour le plaisir, la déco n'est pas mon métier, mais si c'est dans mes cordes j'aiderai volontiers.
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Re: Bonjour
Bonjour carpediem et je te souhaite officiellement LA bienvenue parmi Nous !! :amour: :amour:
J'ai eu l'occasion de lire tes interventions, elles sont souvent de très bons conseils, ton aide est plus que la bienvenue aussi ;) et on se fera un plaisir de partager avec toi sur la déco en autre ,)))) notament ton loft
:mdr: :mdr: :mdr:
:bienvenue:
PS : Merci pour ton message ! c'est super touchant ;)
J'ai eu l'occasion de lire tes interventions, elles sont souvent de très bons conseils, ton aide est plus que la bienvenue aussi ;) et on se fera un plaisir de partager avec toi sur la déco en autre ,)))) notament ton loft
:mdr: :mdr: :mdr:
:bienvenue:
PS : Merci pour ton message ! c'est super touchant ;)
coucou Carpediem, faut pas être timide, tout le monde est adorable ici...
dommage que tu n'oses pas nous montrer tes photos je suis sure qu'elles pourraient être source d'inspiration....
:hola:
dommage que tu n'oses pas nous montrer tes photos je suis sure qu'elles pourraient être source d'inspiration....
:hola:
chris36- Modérateur
-
bonjour a toi :bienvenue: :bienvenue:
et pour ton loft je pense comme chris....
et pour ton loft je pense comme chris....
millie- Membre de Porcelaine
-
hello Carpediem, je te souhaite la bienvenue !
jerobisa- V.I.P
-
Bonjour et bienvenue Carpediem (tu as bien raison d'avoir choisi ce pseudo)
je pense que nous nous sommes déjà parlé.
A bientôt
je pense que nous nous sommes déjà parlé.
A bientôt
Agnès- Membre D'Ambre
-
:bienvenue: :hola:
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Merci pour votre accueil chaleureux. :amour:
En fait pour les photos, ce n'est pas de la timidité, c'est plutôt de la pudeur et un esprit indépendant ... mais je vous montrerai quelques réalisations plus tard et j'espère que vous me direz franchement ce que vous en pensez.
Agnès, on ne s'est pas encore parlé mais je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes... sauf que moi, les plantes d'intérieur ne m'aiment pas!!! J'ai juste voté pour tes soliflores, un peu tardivement, je n'avais pas compris qu'il fallait laisser un com! :confus:
A bientôt... Là, j'ai un peu de temps à moi, sinon, je suis toujours débordée et je trouve toujours les journées trop courtes...
En fait pour les photos, ce n'est pas de la timidité, c'est plutôt de la pudeur et un esprit indépendant ... mais je vous montrerai quelques réalisations plus tard et j'espère que vous me direz franchement ce que vous en pensez.
Agnès, on ne s'est pas encore parlé mais je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes... sauf que moi, les plantes d'intérieur ne m'aiment pas!!! J'ai juste voté pour tes soliflores, un peu tardivement, je n'avais pas compris qu'il fallait laisser un com! :confus:
A bientôt... Là, j'ai un peu de temps à moi, sinon, je suis toujours débordée et je trouve toujours les journées trop courtes...
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Page 1 sur 1