chambre de jeune fille, choix des couleurs, style romantique
+5
millie
BloggerCat
renarb 29
nanali
libelul
9 participants
Page 1 sur 1
chambre de jeune fille, choix des couleurs, style romantique
Bonjour...
Je voudrais refaire ma chambre en entier, pour fuire la décoration de mes 15ans!!!
J'ai déjà eu de supers conseils sur un autre forum, mais je voudrai avoir différents avis ;)
Donc, j'ai 21ans, j'aimerai un style romantique/cottage, mais en même temps, moderne, intello, étant étudiante et amoureuse des livres...
Pour ce qui est du mobilier, c'est OK!
Ce qui me pose problème c'es le choix de la couleur des murs,
Je suis attirée pr le rouge postal (ou aussi le rouge bordeau) et aussi le vieux rose... Je voulais faire deux murs de chaque, mais voilà j'ai une bande de bois au milieu donc c'est pas trop possible... Du coup il me faut une couleur en haut, et une autre en bas (sachant qu'en fait la bande de bois est au 2/3 du mur environ)
J'ai pas envie d'une déco trop féminine, mais je voudrai que cela soit élégant...
Très chaleureux, jouer subtilement avec la lumière...
Bon voilà, en gros!!
Merci pour ceux et celles qui ont pris le temps de me lire... :)
Je suis un peu difficile , je sais!! :rougir: :??:
J'espère que vous pourrez m'aider!!
:help:
:-) :-)
Je voudrais refaire ma chambre en entier, pour fuire la décoration de mes 15ans!!!
J'ai déjà eu de supers conseils sur un autre forum, mais je voudrai avoir différents avis ;)
Donc, j'ai 21ans, j'aimerai un style romantique/cottage, mais en même temps, moderne, intello, étant étudiante et amoureuse des livres...
Pour ce qui est du mobilier, c'est OK!
Ce qui me pose problème c'es le choix de la couleur des murs,