Conseils pour aménager sa chambre avec l'arrivée d'un bébé ? (2 pièces)
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour aménager sa chambre avec l'arrivée d'un bébé ? (2 pièces)
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tout le monde, j'ai découvert votre forum en faisant une petite requête google et je ne le regrette pas
Avec ma petite femme, nous occupons un appartement 2 pièces de 47m et nous attendons un petit garçon dans 2 mois :p
Nous sommes actuellement locataire et nous sommes protégés par notre bail encore 2 ans (un congés pour vente est en cours).
Même si nous sommes à la recherche d'un 3 pièces avec le 1% Logement, nous ne savons pas quand nous trouverons un autre appartement. Nous devons aménager notre 2 pièces afin de l'accueillir dans les meilleurs conditions...et ce n'est pas simple dans un 2 pièces, notre choix se porte sur la chambre, il faudrait donc l'aménager.
Voici le plan :
J'ai placé notre lit, nos commodes et le lit de bébé (pas encore acheté) mais il faudrait aussi ajouter une commode/table à langer.
Comment pourrions-nous optimiser l'espace de notre chambre afin de lui réserver une vraie place ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tout d'abord bonjour à tout le monde, j'ai découvert votre forum en faisant une petite requête google et je ne le regrette pas
Avec ma petite femme, nous occupons un appartement 2 pièces de 47m et nous attendons un petit garçon dans 2 mois :p
Nous sommes actuellement locataire et nous sommes protégés par notre bail encore 2 ans (un congés pour vente est en cours).
Même si nous sommes à la recherche d'un 3 pièces avec le 1% Logement, nous ne savons pas quand nous trouverons un autre appartement. Nous devons aménager notre 2 pièces afin de l'accueillir dans les meilleurs conditions...et ce n'est pas simple dans un 2 pièces, notre choix se porte sur la chambre, il faudrait donc l'aménager.
Voici le plan :
J'ai placé notre lit, nos commodes et le lit de bébé (pas encore acheté) mais il faudrait aussi ajouter une commode/table à langer.
Comment pourrions-nous optimiser l'espace de notre chambre afin de lui réserver une vraie place ?
Merci d'avance pour votre aide.
doublenico- Membre de Coton
-
Re: Conseils pour aménager sa chambre avec l'arrivée d'un bébé ? (2 pièces)
bienvenue doublenico
Une petite présentation dans la rubrique concernée :
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
1ére question sur les 3 portes, pouvez vous en condamner 1 ??
Le meuble à droite c'est ??
Une petite présentation dans la rubrique concernée :
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
1ére question sur les 3 portes, pouvez vous en condamner 1 ??
Le meuble à droite c'est ??
jl-l- Modérateur
-
Re: Conseils pour aménager sa chambre avec l'arrivée d'un bébé ? (2 pièces)
c'est les commodes Jl je pense.
Pour la table à langer vous n'avez pas la place dans la salle de bain ?
Sinon il existe des plans à langer qu'on peut poser sur le lit à barreau
Après une simple serviette sur votre lit pour le changer ca fonctionne aussi très bien.
Sinon si vous etes bricolo faire un petit meuble sur mesure pour mettre contre le petit mur en biais à coté du chevet
Pour la table à langer vous n'avez pas la place dans la salle de bain ?
Sinon il existe des plans à langer qu'on peut poser sur le lit à barreau
Après une simple serviette sur votre lit pour le changer ca fonctionne aussi très bien.
Sinon si vous etes bricolo faire un petit meuble sur mesure pour mettre contre le petit mur en biais à coté du chevet