Recherche idées pour relooking une vieile maison
+3
lewenny
Ludie
yiassou
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche idées pour relooking une vieile maison
Hello tout le monde!! :) Je viens de signer pour ma première maison!! :) D'ici un mois elle sera mienne!
J'ai envie de lui donner un coup de jeune; j'ai quelques idées mais sans plus alors si vous avez des conseils je suis preneuse!! :)
Place aux photos de mon futur palais!!! hihiih
Mes idées sont :
- repeindre la cuisiine : les portes en fushia effet métal (çà existe?) et la partie carrelée en gris clair + installer 2 plans de trvail effet bois à la place du carrelage
- repeindre la partie lambri de la petite veranda en gris clair ou blanc pour eclaircir un peu! elle fait 7m² et sert de sasse entre la salle de bain et la pièce principale.
- repeindre la partie bois sur la séparation de l'entrée! la couleur je sais pas trop? fushia comme la cuisine?
J'attends vos idées et astuces !! :) MERCI!!
J'ai envie de lui donner un coup de jeune; j'ai quelques idées mais sans plus alors si vous avez des conseils je suis preneuse!! :)
Place aux photos de mon futur palais!!! hihiih
Mes idées sont :
- repeindre la cuisiine : les portes en fushia effet métal (çà existe?) et la partie carrelée en gris clair + installer 2 plans de trvail effet bois à la place du carrelage
- repeindre la partie lambri de la petite veranda en gris clair ou blanc pour eclaircir un peu! elle fait 7m² et sert de sasse entre la salle de bain et la pièce principale.
- repeindre la partie bois sur la séparation de l'entrée! la couleur je sais pas trop? fushia comme la cuisine?
J'attends vos idées et astuces !! :) MERCI!!
Dernière édition par yiassou le Lun 25 Nov 2013 - 0:33, édité 1 fois
yiassou- Membre de Coton
-
Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison
J'aurais carrément fais sauter la partie où se trouve le le lambris, en entrant à droite pour ouvrir ta pièce......
Pour plus d'aide un plan de ta maison serait le bienvenue......tout comme toi
Pour plus d'aide un plan de ta maison serait le bienvenue......tout comme toi
Ludie- Membre de Mercure
-
ya quoi derriere le ptit bar en colombage? si t'es en campagne et que tu as besoin de "casser le froid qui entre et d'avoir l'espace de rangement,je le reduirais d'au moins un tiers...par contre les colombages et tes couleurs modernes...je ne visualise pas trés bien si tu garde le bar faudrait le plaquer ou mieux pour ton style ,y coller une grande plaque d'inox ou dans le genre ...
tu as d'autres photos sous d'autres angles?
tu as d'autres photos sous d'autres angles?
lewenny- Membre de Porcelaine
-
Si la porte de la première photo est la porte d'entrée, je dirais également de garder une partie du mur (1/3, c'est bien, comme dit Lewenny), mais de le monter jusqu'au dessus (quitte à le faire en briques de verre...).
La cuisine fushia: ne risques-tu pas de t'en lasser? Tu peux apporter cette couleur par les accessoires peut être?
La cuisine fushia: ne risques-tu pas de t'en lasser? Tu peux apporter cette couleur par les accessoires peut être?
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
oui un petit plan stp..
ton sol tu le gardes? tes meubles sont comment?
ton sol tu le gardes? tes meubles sont comment?
Sabri- Designer de Diamant
-
tu es prêt à quoi exactement ?
peinture ? mobilier ? gros oeuvre comme le sol ?
tu veux une déco de quelle style ?
peinture ? mobilier ? gros oeuvre comme le sol ?
tu veux une déco de quelle style ?
alors moi tes photos mon tout de suite fait penser à un style qui correspond pas forcement à ce que tu nous a demandé, mais je pense que ça ferais vraiment jolie (petite parenthese les tomettes ) le style shabby chic, je te mets des photos , dit ce que t'en pense :
tout le blog est sympa alors : http://blog.jelanieshop.com/interior/shabby-chic-country-kitchen/
en conservant la couleur des meubles de la cuisine
après ce n'est qu'un point de vue c'est à toi de voir
tout le blog est sympa alors : http://blog.jelanieshop.com/interior/shabby-chic-country-kitchen/
en conservant la couleur des meubles de la cuisine
après ce n'est qu'un point de vue c'est à toi de voir
alors pour répondre un peu à tous :) :
oui la porte c'est bien la porte d'entrée, l'espèce de bar sert de séparation pour l'entrée pour le moment. Pour l'instant y a un meuble de caler derriere!
j'avais aussi envisagé de le faire sauter mais je me disais aussi que c'était bien de le garder pour faire une entrée!
je n'ai pa de plan version numérique mais ca viendra! :)
Pour le style j'ai envie d'un truc moderne et de peps surtout! par contre je n'a i pas un gros budget! je veux juste faire de la déco, pas de travaux à propremnt parler!
et voici quelques photos de plus!!
oui la porte c'est bien la porte d'entrée, l'espèce de bar sert de séparation pour l'entrée pour le moment. Pour l'instant y a un meuble de caler derriere!
j'avais aussi envisagé de le faire sauter mais je me disais aussi que c'était bien de le garder pour faire une entrée!
je n'ai pa de plan version numérique mais ca viendra! :)
Pour le style j'ai envie d'un truc moderne et de peps surtout! par contre je n'a i pas un gros budget! je veux juste faire de la déco, pas de travaux à propremnt parler!
et voici quelques photos de plus!!
yiassou- Membre de Coton
-