besoin d'avis
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'avis
voilà j'ai trouvé cette vidéo de pub sur youtube
et j'voulais savoir si c'est aussi magique qui le prétendent parce qu'il faut bien le dire c'est bluffant mais comme je crois plus au pére noel , j'voulais votre opinion , et est ce que ce genre de produits resistent à l'usure du temps ?
et j'voulais savoir si c'est aussi magique qui le prétendent parce qu'il faut bien le dire c'est bluffant mais comme je crois plus au pére noel , j'voulais votre opinion , et est ce que ce genre de produits resistent à l'usure du temps ?
Re: besoin d'avis
désolé je ne connais pas mais c'est bluffant
Mél72- Membre De Velours
-
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GkMaPxVdhZE
Abricotine je te mets le lien, tu pourras peut-être voir la vidéo. Il s'agit de produits V33 pour rénover les sols
Abricotine je te mets le lien, tu pourras peut-être voir la vidéo. Il s'agit de produits V33 pour rénover les sols
Nami- Membre De Velours
-
Merci pour le lien je ne connais pas ces produits mais ca a l air terrible, v33 en general c est bon apres il faudrait rechercher des avis de consommateurs pour ces produits la.
Je change de sujet, je viens de traiter mes tomettes avec des produits que j ai commande sur le net c est bluffant j ouvrirai un post avec des photos pour vous montrer la tomette brille tellement qu on dirait qu elle est mouillee
Je change de sujet, je viens de traiter mes tomettes avec des produits que j ai commande sur le net c est bluffant j ouvrirai un post avec des photos pour vous montrer la tomette brille tellement qu on dirait qu elle est mouillee
Invité- Invité
merci nami d'avoir fait le boulot
abricotine le hic c'est que j'ai cherché les avis mais pas trouvé après j'ai cherché dans les magasins de brico et pas moyen de trouver donc tant pis !
par contre ton sujet de tomette m'interesse drolement
abricotine le hic c'est que j'ai cherché les avis mais pas trouvé après j'ai cherché dans les magasins de brico et pas moyen de trouver donc tant pis !
par contre ton sujet de tomette m'interesse drolement
En vente chez LM pourtant.
J'ai testé "bois et escaliers"...assez difficile à poser ( plus épaisse, laisse des traces au pinceau, il faut parfaire au rouleau laqueur à mon sens).
Je précise que je n'ai fait que les contre-marches et montants latéraux, donc pas de retour de résistance à la marche, en revanche il est vrai les traces laissées par les chaussures cirées sur les contre-marches s'enlèvent facilement à l'éponge.
Bémol: mon fils a fait le cascadeur en se faisant un ou deux tonneaux dans l'escalier, ça a quand même fait un éclat dans la peinture mais bon le choc était violent quand même.
Et mon fils va bien merci!( cascadeur je vous dis! )
J'ai testé "bois et escaliers"...assez difficile à poser ( plus épaisse, laisse des traces au pinceau, il faut parfaire au rouleau laqueur à mon sens).
Je précise que je n'ai fait que les contre-marches et montants latéraux, donc pas de retour de résistance à la marche, en revanche il est vrai les traces laissées par les chaussures cirées sur les contre-marches s'enlèvent facilement à l'éponge.
Bémol: mon fils a fait le cascadeur en se faisant un ou deux tonneaux dans l'escalier, ça a quand même fait un éclat dans la peinture mais bon le choc était violent quand même.
Et mon fils va bien merci!( cascadeur je vous dis! )
merci virgule mais trop tard , ça servira peut être pour quelqu'un d'autre ! pour en finir on a acheté des produits levis :
on verra bien ce que ça donne pour l'instant on fait les murs du coup les produits sont en stand by dans la cave
on verra bien ce que ça donne pour l'instant on fait les murs du coup les produits sont en stand by dans la cave
Miss je vais suivre ton sujet avec intérêt, comme toi on rénove notre cage d'escalier (on en est aux murs) et je souhaite peindre l'escalier (qui est pour l'instant recouvert de lino, j'ai peur de ce que je vais trouver dessous ).
j'ai trouvé des produits Levis dans un magasin proche de chez moi et je suis tentée d'en acheter aussi.
j'ai trouvé des produits Levis dans un magasin proche de chez moi et je suis tentée d'en acheter aussi.
Nami- Membre De Velours
-
moi j y crois dur comme fer. ...mais sur du moyen terme, 1 ans ou 2
mais a long terme sur 10 ans dans une famille de 5 personnes avec chien chat .....mouaiiii
que v33 me donne de quoi faire mes 45 m2 au rdc et je veux bien tester
mais a long terme sur 10 ans dans une famille de 5 personnes avec chien chat .....mouaiiii
SPECTRUM- Membre de Cristal
-
Nami a écrit:Miss je vais suivre ton sujet avec intérêt, comme toi on rénove notre cage d'escalier (on en est aux murs) et je souhaite peindre l'escalier (qui est pour l'instant recouvert de lino, j'ai peur de ce que je vais trouver dessous ).
heu t'as du temps devant toi ? non parce qu'en ce moment on va dire que les travaux c'est tout doux ! le zhom est loin d'être à fond et moi je commence à vraiment n'avoir marre de chez marre ! bon je dis ça mais c't'après midi on peint les murs de la cage d'escalier (bah oui ça serait con de le foutre de la peinture sur l'escalier tout beau !)
c'est ce que je pense aussi ,SPECTRUM a écrit:moi j y crois dur comme fer. ...mais sur du moyen terme, 1 ans ou 2
"v33 me donne de quoi faire mes 45 m2 au rdc et je veux bien tester"-> t'es un malin toi ?!
lol mdr
-
Miss hors sujet a écrit:Nami a écrit:Miss je vais suivre ton sujet avec intérêt, comme toi on rénove notre cage d'escalier (on en est aux murs) et je souhaite peindre l'escalier (qui est pour l'instant recouvert de lino, j'ai peur de ce que je vais trouver dessous ).
heu t'as du temps devant toi ? non parce qu'en ce moment on va dire que les travaux c'est tout doux ! le zhom est loin d'être à fond et moi je commence à vraiment n'avoir marre de chez marre ! bon je dis ça mais c't'après midi on peint les murs de la cage d'escalier (bah oui ça serait con de le foutre de la peinture sur l'escalier tout beau !)
ouep Miss, j'ai le temps , comme ton chéri le mien n'est pas motivé (faire les enduits dans la cage d'escalier c'est ch**nt et un peu périlleux en plus ). Vous en êtes à la peinture donc vous avez de l'avance (en plus notre escalier est encore recouvert de lino donc pas encore décapé , bon au moins il est protégé....)
Nami- Membre De Velours
-
il faut arrache.arracher.............ARRACHER
MEME si tu l adore ton lino
MEME si tu l adore ton lino
-
Je le déteste ce lino , depuis 2010 je rêve de l'arracher, mais je dois encore patienter, on doit finir les murs de la cage d'escalier et des couloirs de l'étage . (je prendrai une photo du magnifique lino bleu-gris qui va si bien avec le papier saumon )
tu as réussi à sauver le magnifique message de ta fille?
tu as réussi à sauver le magnifique message de ta fille?
Nami- Membre De Velours
-
elln avait ecrit qu apres m avoir vu faire le con avec la contine 1.2.3 nous iront au bois ....
la sauvegarde du msg de ma fille n est faite qu en photo car je ne veux plus voir un seul cm2 de ce lino.....
z allez me faire rougir les files...!!!!
la sauvegarde du msg de ma fille n est faite qu en photo car je ne veux plus voir un seul cm2 de ce lino.....
z allez me faire rougir les files...!!!!
-