luminaires couloir en L
2 participants
Page 1 sur 1
luminaires couloir en L
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil pour les luminaires de mon couloir en L.
Ce couloir est énorme et nous venons de placer un feu à bois assez imposant... du coup pour mes luminaires, j'ai peur de me tromper.
Le couloir est très large et très long, en tout, il y a 25 m2... nous aimerions également trouver des idées pour l'aménager un peu car c'est beaucoup d'espace de perdu!
Voici les photos:
Ici c'est une prise de la porte d'entrée.
" />
Ensuite le L fait ceci:
Pour aller vers les pièces de la maison.
Nous changerons le carrelage par la suite (question budget et question pratique aussi).
Mon idée pour les luminaires était la suivante:
Un plafonnier près de la porte d'entré, deux appliques de chaque coté de la porte du fond et encore une mini applique d'ambiance à côté du feu à bois (en sachant que il y aura des pierres derrière le feu.
Dans le L (vers les chambres, je ne change rien: je laisse le simple plafonnier.
Qu'en pensez vous?
Merci à tous et bon dimanche!
J'ai besoin d'un petit conseil pour les luminaires de mon couloir en L.
Ce couloir est énorme et nous venons de placer un feu à bois assez imposant... du coup pour mes luminaires, j'ai peur de me tromper.
Le couloir est très large et très long, en tout, il y a 25 m2... nous aimerions également trouver des idées pour l'aménager un peu car c'est beaucoup d'espace de perdu!
Voici les photos:
Ici c'est une prise de la porte d'entrée.
" />
Ensuite le L fait ceci:
Pour aller vers les pièces de la maison.
Nous changerons le carrelage par la suite (question budget et question pratique aussi).
Mon idée pour les luminaires était la suivante:
Un plafonnier près de la porte d'entré, deux appliques de chaque coté de la porte du fond et encore une mini applique d'ambiance à côté du feu à bois (en sachant que il y aura des pierres derrière le feu.
Dans le L (vers les chambres, je ne change rien: je laisse le simple plafonnier.
Qu'en pensez vous?
Merci à tous et bon dimanche!
christitt- Membre de Coton
-
Re: luminaires couloir en L
spots sur câbles ??
et pour l'aménagement, tu as des besoins spécifiques en rangement par exemple ??
et pour l'aménagement, tu as des besoins spécifiques en rangement par exemple ??
jl-l- Modérateur
-