Besoin d'aide nouvelle déco dans nouvelle maison !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide nouvelle déco dans nouvelle maison !!!
Bonjour,
Nous allons débuter les travaux dans notre nouvelle maison.... Pour faire simple, on garde juste les murs peripheriques et on refait tout + un agrandissement....
Niveau déco, j'ai besoin d'aide....
J'ai envie d'une ambiance taupe/vanille/lin avec un mur en parement pierre, un canapé gris foncé, des meubles blancs ou noirs (on a une table avec un plateau en verre noir et pieds métal)
J'ai reçu des echantillons de carrelage hier.... C'est l'horreur....
J'ai 2 carreaux beige, un gris/beige bien plus foncé.... On hésite aussi avec du gris clair...
La piece à vivre salon/salle à manger/séjour fera 77m², avec le même carrelage partout
Niveau cuisine, j'aime bien l'imitation chene grisé qu'on peut voir ici http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/metod_kitchen/roomset/20134_nkro10a/
à mêler avec des portes en alu brossé.
Pour l'ambiance de couleur que je souhaite (lin/taupe/vanille), que me conseillez vous au sol ? du beige ou du gris ?
Est ce que ça ira aussi avec la cuisine ?
J'ai l'impression d'être claire come de la boue..... Dans me tête c'est la vraie confusion, je ne sais plus ce que je dois choisir...
Merci !!
Nous allons débuter les travaux dans notre nouvelle maison.... Pour faire simple, on garde juste les murs peripheriques et on refait tout + un agrandissement....
Niveau déco, j'ai besoin d'aide....
J'ai envie d'une ambiance taupe/vanille/lin avec un mur en parement pierre, un canapé gris foncé, des meubles blancs ou noirs (on a une table avec un plateau en verre noir et pieds métal)
J'ai reçu des echantillons de carrelage hier.... C'est l'horreur....
J'ai 2 carreaux beige, un gris/beige bien plus foncé.... On hésite aussi avec du gris clair...
La piece à vivre salon/salle à manger/séjour fera 77m², avec le même carrelage partout
Niveau cuisine, j'aime bien l'imitation chene grisé qu'on peut voir ici http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/metod_kitchen/roomset/20134_nkro10a/
à mêler avec des portes en alu brossé.
Pour l'ambiance de couleur que je souhaite (lin/taupe/vanille), que me conseillez vous au sol ? du beige ou du gris ?
Est ce que ça ira aussi avec la cuisine ?
J'ai l'impression d'être claire come de la boue..... Dans me tête c'est la vraie confusion, je ne sais plus ce que je dois choisir...
Merci !!
arapette- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide nouvelle déco dans nouvelle maison !!!
as tu un plan de la pièce?
photo des échantillons de carrelage?
tu as déjà le mur en parement de pierre si oui il nous faut aussi une photo..
et une photo des meubles que tu as et que tu garderas..
merci..
photo des échantillons de carrelage?
tu as déjà le mur en parement de pierre si oui il nous faut aussi une photo..
et une photo des meubles que tu as et que tu garderas..
merci..
Sabri- Designer de Diamant
-
Merci !!
Le seul meuble que l'on garde : notre table (sans les chaises)
Par contre j'aimerais un canapé gris foncé
Voilà le plan de la maison
https://i.servimg.com/u/f55/18/80/07/40/img26310.jpg
La salle à manger est entre la cuisine et le salon
Sur le plan il est indiqué un poele à bois et un placard dans la piece de vie, mais ils n'y seront pas
Voilà le carrelage :
Ce sera soit un de ceux ci soit les même en gris
https://i.servimg.com/u/f55/18/80/07/40/p1000814.jpg
Le seul meuble que l'on garde : notre table (sans les chaises)
Par contre j'aimerais un canapé gris foncé
Voilà le plan de la maison
https://i.servimg.com/u/f55/18/80/07/40/img26310.jpg
La salle à manger est entre la cuisine et le salon
Sur le plan il est indiqué un poele à bois et un placard dans la piece de vie, mais ils n'y seront pas
Voilà le carrelage :
Ce sera soit un de ceux ci soit les même en gris
https://i.servimg.com/u/f55/18/80/07/40/p1000814.jpg
Dernière édition par arapette le Jeu 27 Mar 2014 - 13:34, édité 1 fois
-
personnellement je mettrai un sol gris clair.... mais je dis ça aussi parce que j'ai une sainte horreur du beige, couleur que je trouve fade, sans relief et qui donne toujours l'impression d'être sale.
et puis le gris clair va avec tout, contrairement au beige....si on peut refaire sa peinture tous les 5 ans, il n'en est pas de même pour le sol !
et puis le gris clair va avec tout, contrairement au beige....si on peut refaire sa peinture tous les 5 ans, il n'en est pas de même pour le sol !
Couleur vanille...pour les murs? Ca fait jaunit, je trouver... et bof bof avec le canapé gris....
Mais peut être que j'imagine mal cette couleur... tu aurais un modèle d'intérieur que tu aimes?
Je préfère le carrelage gris, moi aussi
Mais peut être que j'imagine mal cette couleur... tu aurais un modèle d'intérieur que tu aimes?
Je préfère le carrelage gris, moi aussi
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
voilà la couleur de ma cuisine, j'aimerais aussi ajouter des portes en alu brossé et peut être une partie blanc ou beige brillant. Peut être un plan de travail gris foncé et des plinthes en alu.
-