Intégrer électroménager existant dans une cuisine IKEA
2 participants
Page 1 sur 1
Intégrer électroménager existant dans une cuisine IKEA
Bonjour à toutes et à tous...
Dans notre future cuisine IKEA nous aimerions intégrer notre réfrigérateur actuel et une armoire à vin.
Pour l'armoire à vin, je me demande si le plus simple ne serait pas de la placer à l'intérieur d'un meuble haut de cuisine. La porte est légèrement bombée.
Pour le réfrigérateur cela risque d'être plus compliqué car la porte est très bombée :
Des idées ?
Dans notre future cuisine IKEA nous aimerions intégrer notre réfrigérateur actuel et une armoire à vin.
Pour l'armoire à vin, je me demande si le plus simple ne serait pas de la placer à l'intérieur d'un meuble haut de cuisine. La porte est légèrement bombée.
Pour le réfrigérateur cela risque d'être plus compliqué car la porte est très bombée :
Des idées ?
Metaxas56- Membre de Coton
-
Re: Intégrer électroménager existant dans une cuisine IKEA
ça ca être compliqué de cacher le réfrigérateur dans un meuble, car il n'est pas prévu pour être intégré.
cela vous pose t-il vraiment un probleme esthetique d'avoir le frigo non intégré ou non caché ?
cela vous pose t-il vraiment un probleme esthetique d'avoir le frigo non intégré ou non caché ?
Re: Intégrer électroménager existant dans une cuisine IKEA
Le réfrigérateur est gris... on peut peut-être en effet trouver une solution pour le laisser visible ! Pour la cave à vin, je vais peut-être essayer de la mettre dans une armoire IKEA de 80cm de large.
Metaxas56- Membre de Coton
-