-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

+15
missd
isaf-31
Sabri
edelweissa
lewenny
sab&cocolas
pharmaflo
Jooo
LeChatNoir
animo
melba974
Mél72
bubble93
Ludie
Octopussy
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Sam 19 Avr 2014 - 22:21

Bonjour,

Je me lance dans la rénovation complète de ma salle de bain, et j'ai besoin d'aide pour le choix des couleurs !!
Je viens ici demander un peu d'aide aux pros de la déco  What a Face 

Voilà le plan et l'aménagement de la future salle de bain :

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Plan10

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Plan_310

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Plan_311

J'ai déjà acheté le receveur de douche :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Receve10

La colonne :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Colonn10

La paroi :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Paroi_10

Les wc:
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain In_tan10

Et le carrelage :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 2014-011

Il me reste à acheter la peinture blanche, le meuble je pense celui ci :

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Meuble10

.... et le carrelage pour les murs de la douche ... et c'est là que je bloque !

Je n'aime pas le carrelage ^^enfin je n'aime pas les "joints"... enfin les "joints de carrelage" lool, au départ je pensais mettre une peinture spéciale douche (un nouveau truc V33 que j'ai vu chez Lapeyre) et l'artisan qui va faire la salle de bain me le déconseille fortement, je dirais presque qu'il refuse de le faire et me dit de mettre du carrelage.
J'ai pensé aussi à du béton ciré mais le prix est hors budget :(

Finalement je pense que nous allons nous tourner vers des grands carreaux mais de quelle couleur  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 83754 ???
Je souhaiterais une salle de bain zen, avec des matières naturelles.

Avez-vous quelques idées pour m'aider ??

Merci beaucoup !
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Ludie Sam 19 Avr 2014 - 23:17

Bonsoir,

Castoche fait un carrelage imitation ardoise à 29,95€/m2 en 30*60. Je précise tout ça car avec la tablette je ne peux pas mettre de photos  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 6051 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 47
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Dim 20 Avr 2014 - 0:23

Merci Ludie,
Je suis allée voir sur le site je l'ai trouvé, c'est dommage qu'ils ne le mettent pas en situation, je ne me rends pas du tout compte de ce que cela peut donner...
Je pense aller faire un tour en magasin la semaine prochaine ;)
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Ludie Dim 20 Avr 2014 - 1:07

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 6051 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 47
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par bubble93 Dim 20 Avr 2014 - 9:06

J'ai la même paroi que toi avec le petit panneau qui pivote .
J'aime beaucoup tout tes éléments ! très bon/beau choix esthétique et pratique !
Je suis comme toi ! les joints ....j'aime pas et je me suis aussi poser la question de :quoi mettre pour les éviter ?
Le béton ciré ......
Le tadelack
Les parois en verre .......un coup de raclette et c'est propre !
Je n'ai rien d'autre à proposer !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Dim 20 Avr 2014 - 12:32

Merci Bubble93 :) et finalement tu as choisi quoi pour ta douché ?
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par bubble93 Dim 20 Avr 2014 - 14:55

Et bien je suis arrivée dans un appartement ou la douche était déjà faite ....et jolie ! donc je garde pour le moment les grands carreaux rectangulaires aux murs et la mosaique au sol ......bien que leur entretien me saoule !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Mél72 Mar 22 Avr 2014 - 11:23

idée tirée sur le net;

Différents types de lambris sont également disponibles. Ceux en PVC sont les plus adaptés. Les lambris MDF revêtus de papier mélaminé conviennent si le support est hydrofuge. Pour ceux en bois, deux types d'essence sont particulièrement à privilégier : le teck et le bangkiraï.
Autre solution : les panneaux stratifiés. S'ils étaient jusqu'ici peu adaptés à l'habillage des salles de bains, la nouvelle génération résiste aux projections d'eau. Les revêtements d'origine minérale sont également très en vogue. Parmi les pierres les plus plébiscitées, le granit et l'ardoise sont très résistants et peu poreux. En haut de l'affiche aussi, la pierre bleue. Moins connue, la lave émaillée est un revêtement de choix : résistante, elle se décline dans de multiples coloris. Enfin, le béton décoratif est un matériau idéal. Outre ses qualités esthétiques, il est très résistant, imperméable et solide.

Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Mar 22 Avr 2014 - 21:47

Bonjour Mél72,

Merci pour ces conseils, mais le lambris j'en sors justement :) ma salle de bain actuelle en est presque toute recouverte !

J'avais également pensé aux panneaux mais je voudrais recouvrir tout le mur du fond (là où il y a la fenêtre) + le coin wc et je crois que ça va pas le faire avec ça :/
Pour ce qui est de l'ardoise, et des matières du même style, mon eau étant très calcaire j'ai peur des traces blanches... Et la lave émaillée j'aime po ça brille, je veux un truc mat.

Oui je suis chiante lol, je sais !!!

Sinon pensez-vous que la couleur chocolat/brun irait bien avec le carrelage de sol et le meuble type teck clair et les murs blancs ? J'ai peur d'un gros contraste + perte de luminosité ?
Je souhaiterais aussi mettre un spot de couleurs changeante au dessus de la douche type ça et je me demande s'il ne faut pas du carrelage blanc pour que ça donne quelque chose de bien ?

Merci de vos conseils  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 70967
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par melba974 Mer 23 Avr 2014 - 7:49

Beau sol, beaux meubles. Murs blancs ET chocolat brun ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par animo Mer 23 Avr 2014 - 13:09

il existe des panneaux plastifiés imitant à s'y tromper des briques de pierres naturelles (plusieurs types de pierres dispo)..... est-ce que c'est prévu pour mettre dans une douche ??? je ne sais pas, mais ça vaut le coup de se renseigner. Parce que là, tu peux partir sur du "naturel" d'aspect, sans l'emmerdement du calcaire qui va accrocher.

le problème, c'est que je n'arrive pas à me souvenir comment ça s'appelle, je me souviens juste que ce sont des panneaux de 250 cm x 120 cm... je vais faire une petite recherche sur le net, et si je trouve, je viens te remettre le lien.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par animo Mer 23 Avr 2014 - 13:26

j'ai trouvé ça.... mais ce n'est pas ce que j'avais vu une fois à la télé...cependant, même principe et c'est en polyurethane...donc normalement resistant à l'eau.

http://www.purstone.com/home/fr
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Mer 23 Avr 2014 - 15:03

Hé hé merci Animo tu as bien cernée ce que je voulais :)
Je suis allée sur leur site, y'a des trucs bien sympa ! Bon par contre google ne me ressort rien pour un éventuel distributeur en France.
Je les ai contacté via leur formulaire, on verra ..... merci encore ;o)
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Lun 28 Avr 2014 - 15:40

Coucou je viens vous donner des news :)

Ludie, je suis passée chez Casto hier, j'ai vu le carrelage mais pas eu de coup de cœur, je crois que je préfère quelque chose d'uni.
Animo, pas de retour de la société purestone :( 2 mails et pas de réponses pfff.

Je suis allée chez Leroy Merlin hier pour finaliser mes achats et profiter des 20% auxquels j'avais droit hier.

J'ai donc pris la vasque :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Vasque10

Le mitigeur :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Mitige10

6 spots de couleur blanche et 2 spots à lumière changeante pour la douche, des tablettes pour mettre au dessus de la machine à laver et ....... du carrelage .....
Et je crois que je me suis plantée  Embarassed ... on a profité d'une promo 9.99€/m² et de la dispo en stock, mais après réflexion et avis sur le site pas sûre d'avoir fait le bon choix !!

On a pris ça http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/carrelage-interieur-aero-en-gres-cerame-chocolat-45-x-45-cm-e11759#&xtmc=chocolat&xtcr=15
J'ai peur que ça soit trop foncé ! et les avis laisse septique sur les traces sur ce carrelage  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 485123 

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon joli meuble Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 951303 livraison trooop rapide :))

Dans quelques jours je vous montrerai ma sdb actuelle (quand j'aurai rangé tout le bordel lol) et j'espère bientôt le avant/après !
Bonne journée
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par LeChatNoir Mar 29 Avr 2014 - 12:57

Salut, quelle est la surface de ta pièce, est-elle bien exposée? J'ai à peu près la même config pour ma SDB  qui est relativement petite (plus la tienne). On a opté pour des murs blancs (pour la lumière), des meubles type chêne de chez IKEA, WC suspendu et douche en verre. On a pris un carrelage noir pour le sol (une horreur, il y a des traces tout le temps) et un gris foncé pour la douche, celui-ci est superbe et très facile d'entretien, tout ça chez Casto.

Pour ta SDB je verrais bien de la couleur dans les accessoires: serviettes, tapis, gobelets, un petit vase...

Je te mets une photo de ma toute petite SDB  lol! 
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Deco_066
Le meuble vasque est de la même teinte que le chevet, dans l'esprit de celui que tu présentes, avec 2 tiroirs.
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Jooo Mar 29 Avr 2014 - 14:02

Octopussy a écrit:Coucou je viens vous donner des news :)

Ludie, je suis passée chez Casto hier, j'ai vu le carrelage mais pas eu de coup de cœur, je crois que je préfère quelque chose d'uni.
Animo, pas de retour de la société purestone :( 2 mails et pas de réponses pfff.

Je suis allée chez Leroy Merlin hier pour finaliser mes achats et profiter des 20% auxquels j'avais droit hier.

J'ai donc pris la vasque :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Vasque10

Le mitigeur :
Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Mitige10

6 spots de couleur blanche et 2 spots à lumière changeante pour la douche, des tablettes pour mettre au dessus de la machine à laver et ....... du carrelage .....
Et je crois que je me suis plantée  Embarassed ... on a profité d'une promo 9.99€/m² et de la dispo en stock, mais après réflexion et avis sur le site pas sûre d'avoir fait le bon choix !!

On a pris ça http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/carrelage-interieur-aero-en-gres-cerame-chocolat-45-x-45-cm-e11759#&xtmc=chocolat&xtcr=15
J'ai peur que ça soit trop foncé ! et les avis laisse septique sur les traces sur ce carrelage  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 485123 

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon joli meuble Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 951303 livraison trooop rapide :))

Dans quelques jours je vous montrerai ma sdb actuelle (quand j'aurai rangé tout le bordel lol) et j'espère bientôt le avant/après !
Bonne journée

Eh, j'ai pris la même vasque !!

Jooo
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par pharmaflo Mar 29 Avr 2014 - 22:55

Bonjour,
je verrais bien une couleur claire pour tes murs, pour rester dans l'apaisant et conserver la lumière.
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Sam 3 Mai 2014 - 1:40

Hello,

Même petite ta salle de bain est mignonne Lechatnoir, et j'aime beaucoup la bande de carrelage du haut dans ta douche !
Ma salle de bain est exposée sud-ouest, donc assez lumineuse, mais effectivement comme tu le conseilles pharmaflo nous allons rester dans les tons clairs.

Nous allons ramener le carrelage acheté chez Leroy Merlin, car cette semaine nous sommes allés faire un tour chez Home carrelage, et nous avons trouvé notre bonheur. Un carrelage dans les tons écru imitation pierre. Bon c'est pas le même prix c'est sûr glouppsss Shocked Shocked mais je crois qu'on ne s'est pas trompés. Enfin j'espère !!!
Jamais évident d'acheter comme ça, quand on sort des tons classique de blancs, on ne se rend pas bien compte... enfin on verra ^^

Voilà bon j'ai fait (un peu) de rangement dans ma sdb et voici les photos en attendant la transformation !! trop hâte !

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 2014-012

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 2014-016

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 2014-014

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 2014-015
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par pharmaflo Sam 3 Mai 2014 - 21:47

Montre-nous-vote une photo de ton carrelage !
A ce que tu décris, il a l'air très bien.
Ta salle de bains actuelle est certes vieillotte, mais bien agencée, un max de fonctions dans un min de place.
Si je comprends bien, vous virez la baignoire, mais rajoutez les toilettes.
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Dim 4 Mai 2014 - 23:18

J'ai un peu galéré pour retrouver le carrelage car je n'avais pas fait de photo ! J'suis un peu à l'ouest  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 3419840488 
J'ai recherché sur le net, et retrouvé :)
C'est le biarritz de chez manifatture ceramiche

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Biarri10

On a pris cette configuration de carreaux.

Oui t'as bien compris pharmaflo ;) on vire la baignoire (j'ai du prendre 2 bains en 7 ans lol) et on va remettre des wc.
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par pharmaflo Lun 5 Mai 2014 - 9:18

C'est bcp plus sympa que ce que vous aviez choisi précedemment...
C'est un carrelage mural à la base, ou de sol ?
Sur la photo, il fait assez gris, est-il un peu plus "blond" en réalité ?
Reste à trouver la teinte des murs  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 6051 
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par sab&cocolas Mer 14 Mai 2014 - 17:00

il est très beau ce dernier carrelage !
Comme toi on refait la salle de bains et j'aimerais ne pas avoir de joints donc pas carrelage ... du coup tu as abandonné cette idée ... ?
Hâte de voir ce que ça donne ta nouvelle salle de bain Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 651435  !
sab&cocolas
sab&cocolas
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par pharmaflo Mer 14 Mai 2014 - 19:38

sab&cocolas a écrit:il est très beau ce dernier carrelage !
Comme toi on refait la salle de bains et j'aimerais ne pas avoir de joints donc pas carrelage ... du coup tu as abandonné cette idée ... ?
Hâte de voir ce que ça donne ta nouvelle salle de bain Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 651435  !

Oh mon Dieu !!!

Monsieur Gaston !!!!!

Hiiiiiiiiiii Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 6051 !
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par sab&cocolas Mer 14 Mai 2014 - 19:56

j'ai déjà fait une boulette  ?!?   affraid  ou c'est juste de voir Gaston  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 951303  lol!
sab&cocolas
sab&cocolas
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par pharmaflo Mer 14 Mai 2014 - 20:04

Ben oui, je suis Moiselle Jeanne !
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par sab&cocolas Mer 14 Mai 2014 - 20:05

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 6051 
sab&cocolas
sab&cocolas
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Mer 14 Mai 2014 - 22:56

Oh oh une belle rencontre sur mon topic  Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 951303 lol

Oui sab&cocolas on a abandonné l'idée car la surface que l'on voulait dépassait de l'espace douche et pour trouver des panneaux + grands c'était galère, ou alors le prix était tout juste exorbitant  affraid 

Reste à trouver la couleur de la peinture oui, peut être un ton sable au lieu du blanc auquel je pensais à l'origine ??? car le carrelage est effectivement "blond", tu le vois gris pharmaflo ?
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par lewenny Jeu 15 Mai 2014 - 7:54

tout est de tres bon gout! j'adore le carrelage choisi!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Octopussy Jeu 15 Mai 2014 - 15:35

lewenny a écrit:tout est de tres bon gout! j'adore le carrelage choisi!
 Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain 364232
Octopussy
Octopussy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/03/2014

http://oxobijoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par edelweissa Sam 17 Mai 2014 - 1:26

On voit souvent des sols carrelage imitation bois pour les salles de bains de type zen mais imitation pierre comme celle-ci, c'est mieux je trouve car c'est plus originale, cela ne sera pas comme chez tout le monde. Le zen c'est tellement "courru" en ce moment et souvent pas très réussit en prime excepté avec des matériaux haut de gamme...bien sûr. J'étais parti sur du zen avec carrelage sol imitation bois mais il faut prendre du haut de gamme sinon ce n'est pas joli donc j'ai renoncé et attendu d'avoir un coup de coeur différent...Je n'avais pas eu cette très bonne idée de la pierre comme toi. Vivement que tu fasses ta salle de bains j'ai hate de voir le résultat.
edelweissa
edelweissa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain Empty Re: Besoin d'aide pour rénovation de salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum