Besoin d'aide pour l'aménagement d'un séjour
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour l'aménagement d'un séjour
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, et j'aimerais avoir votre avis pour l'aménagement du séjour en face de la cuisine.
Vous trouverez ci-joint le plan:
J'ai pensé à déplacer la porte qui donne sur la terrasse vers le séjour à peu près à la place de la fenêtre du séjour pour avoir une vue sur le jardin. J'ai également pensé à enlever le mur qui cache les escaliers pour avoir plus d'espace.Mais je ne sais pas dans ce cas comment agencer mon séjour :
- quel genre de meuble y mettre (sachant que je préfère ne pas y mettre une table avec des chaises),
- où mettre la télé??
Je reste ouverte à toutes vos propositions!
En vous remerciant par avance pour votre aide!
Je viens d'acquérir une maison, et j'aimerais avoir votre avis pour l'aménagement du séjour en face de la cuisine.
Vous trouverez ci-joint le plan:
J'ai pensé à déplacer la porte qui donne sur la terrasse vers le séjour à peu près à la place de la fenêtre du séjour pour avoir une vue sur le jardin. J'ai également pensé à enlever le mur qui cache les escaliers pour avoir plus d'espace.Mais je ne sais pas dans ce cas comment agencer mon séjour :
- quel genre de meuble y mettre (sachant que je préfère ne pas y mettre une table avec des chaises),
- où mettre la télé??
Je reste ouverte à toutes vos propositions!
En vous remerciant par avance pour votre aide!
fofito- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide pour l'aménagement d'un séjour
Les deux autres salons serviront à quoi?
Ce qui est rajouté au style au niveau de la cuisine ce sera un bar?
Ce qui est rajouté au style au niveau de la cuisine ce sera un bar?
Flo'- Membre de Coton
-
Merci pour votre retour.
Pour répondre aux questions:
1- Nous recevons beaucoup d'invités chez nous c'est pour cela qu'en plus du séjour il y a ces 2 salons.
2- Pour ce qui est rajouté au stylo c'est effectivement un bar mais j'hésite encore sur ce point.( Si vous avez d'autres propositions , je vous serais reconnaissante
Pour répondre aux questions:
1- Nous recevons beaucoup d'invités chez nous c'est pour cela qu'en plus du séjour il y a ces 2 salons.
2- Pour ce qui est rajouté au stylo c'est effectivement un bar mais j'hésite encore sur ce point.( Si vous avez d'autres propositions , je vous serais reconnaissante
fofito- Membre de Coton
-
J'ai du mal à comprendre la différence entre toutes ces pièces. Pourquoi ne pas ouvrir le grand salon de 19m2 sur la cuisine?
Si vous voulez garder cette disposition de pièces, au lieu d'un bar je mettrais plutôt une verrière, avec u coté salon le canapé et en face au niveau de l'escalier la télé.
Si vous voulez garder cette disposition de pièces, au lieu d'un bar je mettrais plutôt une verrière, avec u coté salon le canapé et en face au niveau de l'escalier la télé.
Flo'- Membre de Coton
-