remise au goût de la cuisine.
3 participants
Page 1 sur 1
remise au goût de la cuisine.
Bonjour à tous,
et merci d'avance pour toute l'aide que vous allez apporter.
Donc voilà nous louons un appartement, et nous venons tout juste d'y arriver... mais les couleurs de certaines pièces ne sont pas du tout à notre goût.. or en regardant de temps en temps votre site, et les conseils de certains.. je sais que je peux arriver grâce à vous à quelque chose qui nous plait..
PS : je n'arrive pas à avoir toutes les photos droite, si quelqu'un sait pourquoi.
Rentrons dans le vif du sujet :
Commençons par la cuisine..
le papier est pour nous trop vieux, pas à notre goût.
Donc voilà nous avons, un frigo blanc, une gazinière gris chromé, et un meuble couleur cerise et gris.
Il y a aussi le meuble sous l'évier (qui est présent à notre arrivée.. mais qui a énormément vécu.. un coup de jeune ne fera pas de mal )
Voici quelques photos :
Nous avions pensé à une peinture grise pour la cuisine..mais sans avoir trop d'idée d'autres couleurs pouvant mettre en valeur l'espace de la cuisine.
Pour la gazinière impossible de bouger celle-ci avec l'arrivée de gaz.
Merci
et merci d'avance pour toute l'aide que vous allez apporter.
Donc voilà nous louons un appartement, et nous venons tout juste d'y arriver... mais les couleurs de certaines pièces ne sont pas du tout à notre goût.. or en regardant de temps en temps votre site, et les conseils de certains.. je sais que je peux arriver grâce à vous à quelque chose qui nous plait..
PS : je n'arrive pas à avoir toutes les photos droite, si quelqu'un sait pourquoi.
Rentrons dans le vif du sujet :
Commençons par la cuisine..
le papier est pour nous trop vieux, pas à notre goût.
Donc voilà nous avons, un frigo blanc, une gazinière gris chromé, et un meuble couleur cerise et gris.
Il y a aussi le meuble sous l'évier (qui est présent à notre arrivée.. mais qui a énormément vécu.. un coup de jeune ne fera pas de mal )
Voici quelques photos :
Nous avions pensé à une peinture grise pour la cuisine..mais sans avoir trop d'idée d'autres couleurs pouvant mettre en valeur l'espace de la cuisine.
Pour la gazinière impossible de bouger celle-ci avec l'arrivée de gaz.
Merci
alexjo592- Membre de Coton
-
Re: remise au goût de la cuisine.
vous ferez tapisserie ou peinture?
Mél72- Membre De Velours
-
Oh!!!! ma mère a exactement le même papier peint dans sa cuisine
Silly- Membre de Coton
-
on serait parti sur de la peinture dans la cuisine , ou c'est peut être mieux tapisserie ?
alexjo592- Membre de Coton
-
je pencherai pour de la peinture couleur gris.
un plan de la pièce avec les meubles pourrait être utile
un plan de la pièce avec les meubles pourrait être utile
Mél72- Membre De Velours
-