Moi, Olivier...
+2
Sophie G
olivier71
6 participants
Page 1 sur 1
Moi, Olivier...
Bonjour à vous,
Olivier, 42 ans qui démarre une nouvelle vie.
Besoin de changements, changement de déco notamment. Alors forcement besoin d'avis, plein de questions, plein de conseils. Alors je vais avoir besoin de vous, et je saurais aussi apporter mon avis, et pourquoi pas des conseils. J'aime la Déco (forcément), le Design, la sobriété, le minimalisme etc...
J'ai une maison plein pied de 100m2 avec terrasse de 90m2, je veux refaire mon intérieur, et extérieur (2500m2) pour pouvoir redémarrer ma nouvelle vie. Budget limité, mais bricoleur, et quand on aime.....
Alors heureux d'être parmi vous, et de vous soumettre très prochainement mes projets.
Olivier, 42 ans qui démarre une nouvelle vie.
Besoin de changements, changement de déco notamment. Alors forcement besoin d'avis, plein de questions, plein de conseils. Alors je vais avoir besoin de vous, et je saurais aussi apporter mon avis, et pourquoi pas des conseils. J'aime la Déco (forcément), le Design, la sobriété, le minimalisme etc...
J'ai une maison plein pied de 100m2 avec terrasse de 90m2, je veux refaire mon intérieur, et extérieur (2500m2) pour pouvoir redémarrer ma nouvelle vie. Budget limité, mais bricoleur, et quand on aime.....
Alors heureux d'être parmi vous, et de vous soumettre très prochainement mes projets.
Dernière édition par olivier71 le Sam 15 Nov 2014 - 19:52, édité 1 fois
olivier71- Membre de Coton
-
Sophie G- Membre De Velours
-
Re: Moi, Olivier...
bonjour Olivier, bienvenue
chris36- Modérateur
-
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Mél72- Membre De Velours
-
Re: Moi, Olivier...
Assez pris par le travail en ce moment, je prends quelques minutes pour vous remerciez pour votre accueil.
olivier71- Membre de Coton
-
Page 1 sur 1