Recherche d'un nouveau canapé
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un nouveau canapé
Voilà, après quelques temps de loyaux services j'ai envie de changer de canapé. J'adore le design du mien qui sort de l'ordinaire mais j'ai envie de mettre de la couleur (un peu) dans mon salon.
J'ai fait pas mal de magasin, me suis fait agresser par plein de vendeurs qui voulait me vendre plein de canapé que je voulais pas et pour finir je suis tombé sur celui ci de chez Ligne Roset. Vous pensez que ca vas aller dans mon salon ?
Mon salon :
Le canapé qui me fait de l'oeil :
intégré dans mon salon
Qu'en pensez vous ? Vous verriez un autre salon sinon ? Mon 2ème problème sera le choix de la couleur (trouvé 4 couleurs qui vont ensemble dans mon appart arrgg) la matière étant déjà choisie de mon côté (alcantara)
J'ai fait pas mal de magasin, me suis fait agresser par plein de vendeurs qui voulait me vendre plein de canapé que je voulais pas et pour finir je suis tombé sur celui ci de chez Ligne Roset. Vous pensez que ca vas aller dans mon salon ?
Mon salon :
Le canapé qui me fait de l'oeil :
intégré dans mon salon
Qu'en pensez vous ? Vous verriez un autre salon sinon ? Mon 2ème problème sera le choix de la couleur (trouvé 4 couleurs qui vont ensemble dans mon appart arrgg) la matière étant déjà choisie de mon côté (alcantara)
julien_o- Membre de Cristal
-
Re: Recherche d'un nouveau canapé
Salut!
Sincèrement je préfère laaaaaaaargement ton canapé actuel, mieux structuré. Les lignes du canapé proposé sont inesthétiques à mon goût. Chez Roset tu as le grand classique Togo (intemporel à mon avis) qui irait parfaitement avec ton intérieur.
Togo en orange pour mettre une touche de couleur:
Le Ploum (toujours chez Roset), je l'ai vu et essayé il est top
Sincèrement je préfère laaaaaaaargement ton canapé actuel, mieux structuré. Les lignes du canapé proposé sont inesthétiques à mon goût. Chez Roset tu as le grand classique Togo (intemporel à mon avis) qui irait parfaitement avec ton intérieur.
Togo en orange pour mettre une touche de couleur:
Le Ploum (toujours chez Roset), je l'ai vu et essayé il est top
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
Merci pour ton avis
Perso j'ai beaucoup de peine avec le Togo car je pense qu'il faudrait en faire un très très grand pour pouvoir bien l'intégrer dans mon salon.
L'autre je l'ai vu en vrai, il est top niveau design mais ne me plait pas personnellement.
Je cherche un canapé, design, de 4 places minimum et si possible d'une seule pièce.
Perso j'ai beaucoup de peine avec le Togo car je pense qu'il faudrait en faire un très très grand pour pouvoir bien l'intégrer dans mon salon.
L'autre je l'ai vu en vrai, il est top niveau design mais ne me plait pas personnellement.
Je cherche un canapé, design, de 4 places minimum et si possible d'une seule pièce.
-
Quelques propo
ACE chez Roche Bobois
le CARMO chez Bo Concept (il est modulable)
Le Bump d'Ora Ito
ACE chez Roche Bobois
le CARMO chez Bo Concept (il est modulable)
Le Bump d'Ora Ito
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
Bon, au final, après avoir vu le confluences en vrai j'ai craqué, on verra bien ce que cela donne quand il sera dans mon salon fin février . Je laisse la surprise pour la couleur.
-
Moi j'aime bien le confluence !!!!!! il lui manque juste un accoudoir quelque part ! .......j'aime bien me vautrer en posant la tête dessus ! là ......c'est pas possible !
bubble93- Designer de Diamant
-
Ça existe des accoudoirs pour le confluences, mais je crois que je n ai jamais vu des choses aussi inesthétique que ça!
-
Il arrive demain
-
ah ah hâte de voir tout ça en place !
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
La lumière des lampes ne met pas les couleurs en valeur par contre...J'en referais une à la lumière du jour demain.
Et va falloir changer la table mtn :'( J'avais mis je sais plus combien de temps à la trouver pfff
-
Sophie G- Membre De Velours
-
J'attends avec impatience une photo en plein jour, très sympa ces bleus perso j'adhère ! ce modèle me plait (depuis que je l'ai vu en pub) il a un côté odacieux et change du paysage habituel, par contre il doit être difficile de choisir les couleurs et facile de se planter ...... ton intérieur très neutre te permettait une grande palette de couleur, très bon choix dans ton cas ! En effet une nouvelle table s'impose
Une question sans aucun rapport avec ton sujet :
je crois que tu as un Arbre à chat Banana Leaf Paradise, puis je me permettre de te demander depuis combien de temps tu l'as et si tu en es content, lui as tu trouvé des défauts ? merci par avance.
Une question sans aucun rapport avec ton sujet :
je crois que tu as un Arbre à chat Banana Leaf Paradise, puis je me permettre de te demander depuis combien de temps tu l'as et si tu en es content, lui as tu trouvé des défauts ? merci par avance.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Merci Ysabelle! Oui le choix des couleurs n'a pas été facile, surtout quand on sait le nb de couleur disponible Il m'a fallu presque 1semaine pour trouver et après +/- 2mois de "peur" de le voir arrivé avec ces couleurs en grande taille!
-