Coucou à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous !
Coucou à toutes et à tous !
Petite nouvelle parmi vous, je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des inspirations ici et là. Jeune étudiante de 23 ans, nous allons franchir le pas avec mon homme et emménager dans notre premier cocon commun au 1er avril.
Nous avons la chance d'emménager dans un appartement que nous trouvons superbe.
Nous avons plus de 100m2 en duplex, et 25m2 de terrasse pour nous faire plaisir et aménager notre amour.
Cependant, nous serons en location - les murs sont donc blancs, fade à mon goût - et nous ne pourrons pas y apporter toutes les modifs que nous trouverions nécessaires !
N'ayant jusqu'à présent vécut qu'en studio pour mes études, je n'ai pas de grande expérience en matière de décoration.
Heureuse de faire partie de votre équipe !
A très bientôt
Garance
Petite nouvelle parmi vous, je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des inspirations ici et là. Jeune étudiante de 23 ans, nous allons franchir le pas avec mon homme et emménager dans notre premier cocon commun au 1er avril.
Nous avons la chance d'emménager dans un appartement que nous trouvons superbe.
Nous avons plus de 100m2 en duplex, et 25m2 de terrasse pour nous faire plaisir et aménager notre amour.
Cependant, nous serons en location - les murs sont donc blancs, fade à mon goût - et nous ne pourrons pas y apporter toutes les modifs que nous trouverions nécessaires !
N'ayant jusqu'à présent vécut qu'en studio pour mes études, je n'ai pas de grande expérience en matière de décoration.
Heureuse de faire partie de votre équipe !
A très bientôt
Garance
Garance- Membre de Coton
-
Sophie G- Membre De Velours
-
Re: Coucou à tous !
Duplex, terrasse et 100m², la super classe Garance ! J'en rêve !
Bonne déco.
Bonne déco.
Guimauve- Membre de Coton
-
Re: Coucou à tous !
Bienvenue !
Melvin- Membre de Coquelicot
-
Page 1 sur 1