Finalisation de la décoration de ma cuisine
+4
Lisie
lewenny
fanni
Gladys
8 participants
Page 1 sur 1
Finalisation de la décoration de ma cuisine
Bonjour,
Ma cuisine a été récemment posée et j'aimerais avoir vos conseils pour finaliser la décoration de la pièce.
Tout d'abord quelques photos
Je cherche des idées pour décorer le mur de l'évier. Je pense qu'un rappel de la peinture rouge rouge est nécessaire.
Je souhaitais aussi peindre le mur de l'évier en rouge mais j'ai laissé tombé car j'ai eu peur de manquer de luminosité et que ça fasse trop rouge même si c'est une couleur que j'adore. Votre avis?
Je suis à la recherche d'idées d'accessoires rouge que je pourrais mettre sur ce mur : horloge, lettres, stickers....
J'envisage aussi d'acheter des chaises snacks rouges avec pied bois ou acier pour mettre au niveau du plan de table.
J'ai repéré ceci
Lettre cuisine rouge : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/dco-murale-cuisine-rouge-133901.htm
Sticker cuisine du chef http://www.ambiance-sticker.com/sticker-deco-cuisine-du-chef-xml-420_3288_3330-7140.html
Toutes vos idées sont les bienvenues
Gladys
Ma cuisine a été récemment posée et j'aimerais avoir vos conseils pour finaliser la décoration de la pièce.
Tout d'abord quelques photos
Je cherche des idées pour décorer le mur de l'évier. Je pense qu'un rappel de la peinture rouge rouge est nécessaire.
Je souhaitais aussi peindre le mur de l'évier en rouge mais j'ai laissé tombé car j'ai eu peur de manquer de luminosité et que ça fasse trop rouge même si c'est une couleur que j'adore. Votre avis?
Je suis à la recherche d'idées d'accessoires rouge que je pourrais mettre sur ce mur : horloge, lettres, stickers....
J'envisage aussi d'acheter des chaises snacks rouges avec pied bois ou acier pour mettre au niveau du plan de table.
J'ai repéré ceci
Lettre cuisine rouge : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/dco-murale-cuisine-rouge-133901.htm
Sticker cuisine du chef http://www.ambiance-sticker.com/sticker-deco-cuisine-du-chef-xml-420_3288_3330-7140.html
Toutes vos idées sont les bienvenues
Gladys
Gladys- Membre de Coton
-
Re: Finalisation de la décoration de ma cuisine
Très jolie cuisine bravo!
moi j'aurai mis 2 étagères blanches (pas à la meme hauteur et sans fixations visibles) sur ce mur.
J'aurai fait un rappel rouge sur le mur avec le plan de table avec des objets cuisine ou une petite plante qui a cette couleur ou bien en faisant une sorte de "credence"/peinture de cette couleur.
Une petite question, vous avez mis quoi au sol ...? parquet, stratifié, vinyl?
moi j'aurai mis 2 étagères blanches (pas à la meme hauteur et sans fixations visibles) sur ce mur.
J'aurai fait un rappel rouge sur le mur avec le plan de table avec des objets cuisine ou une petite plante qui a cette couleur ou bien en faisant une sorte de "credence"/peinture de cette couleur.
Une petite question, vous avez mis quoi au sol ...? parquet, stratifié, vinyl?
fanni- Membre de Corail
-
Merci Fanni
Au sol, il s'agit d'un carrelage imitation parquet : marque IRIS CERAMICA - modèle EWood - Couleur Blonde.
Tu peux le trouver chez Point P
Au sol, il s'agit d'un carrelage imitation parquet : marque IRIS CERAMICA - modèle EWood - Couleur Blonde.
Tu peux le trouver chez Point P
Gladys- Membre de Coton
-
ta cuisine est tres jolie! je pense que tes idees sont bonnes et qu tu as l'air de savoir ce que tu veux ;)un peu de petit electromenagé rouge et c'est top!
lewenny- Membre de Porcelaine
-
c'est marrant je le vois plutot framboise moi ce mur
alors pour l'accessoirisation cela dépend du style général que tu veux donner à ta cuisine
tu as une très belle base mais plutot neutre, avec quelques rien tu peux virer sur le style plutot contemporain ou alors plutot maison de famille
d'ailleurs c'est le cas de tes deux propositions, le mot cuisine fait plus campagne, maison de famille, et le sticker est plus moderne
alors pour l'accessoirisation cela dépend du style général que tu veux donner à ta cuisine
tu as une très belle base mais plutot neutre, avec quelques rien tu peux virer sur le style plutot contemporain ou alors plutot maison de famille
d'ailleurs c'est le cas de tes deux propositions, le mot cuisine fait plus campagne, maison de famille, et le sticker est plus moderne
Lisie a écrit:c'est marrant je le vois plutot framboise moi ce mur
Bonjour,
Les meubles sont plutôt modernes donc je veux rester sur ce style.
Le sticker me tente mais ce qui est chiant c'est que le jour où tu veux changer de sticker il y a de fortes chances de devoir refaire la peinture car la peinture risque de partir avec
Gladys- Membre de Coton
-
Bonjour,
J'ai acheté les tabourets de bar pour le plan snack de la cuisine
Il me reste à décorer le mur où il y a l'évier qui est vide. Je ne sais toujours pas quoi mettre.
Que pensez vous de l'idée de mettre des tableaux sur le thème des fruits et légumes. J'ai repéré ceux là
Qu'en pensez vous ??
J'ai acheté les tabourets de bar pour le plan snack de la cuisine
Il me reste à décorer le mur où il y a l'évier qui est vide. Je ne sais toujours pas quoi mettre.
Que pensez vous de l'idée de mettre des tableaux sur le thème des fruits et légumes. J'ai repéré ceux là
Qu'en pensez vous ??
Gladys- Membre de Coton
-
superbe cuisine
Bonjour
J'adore votre cuisine et comme je suis en train de construire ma maison, j’aimerais beaucoup m'en inspirer ! Chez qui avez vous acheter votre cuisine ? Je pense aussi prendre un plan de travail bois + carrelage bois mais j'ai peur de ne pas réussir à les coordonner. Comment avez vous fait ? Merci pour vos conseils et je suis preneuse d'une photo de la déco terminée !!!
J'adore votre cuisine et comme je suis en train de construire ma maison, j’aimerais beaucoup m'en inspirer ! Chez qui avez vous acheter votre cuisine ? Je pense aussi prendre un plan de travail bois + carrelage bois mais j'ai peur de ne pas réussir à les coordonner. Comment avez vous fait ? Merci pour vos conseils et je suis preneuse d'une photo de la déco terminée !!!
ninie14- Membre de Coton
-
Belle cuisine. Bravo. Comme fanny je mettrai des étagère mais plus du côté du meuble haut au dessus du plan snack. Les tableaux que tu.proposes ferai sympa au dessus de l'évier avec la lumière ça devrait être joli.
Un peu d'accessoires rouges mais pas trop au risque de faire too much.
Ya.de quoi s'amuser et se faire plaisir donc amuse toi bien!
Pas: t'as raison pas de stickers. Lol
Un peu d'accessoires rouges mais pas trop au risque de faire too much.
Ya.de quoi s'amuser et se faire plaisir donc amuse toi bien!
Pas: t'as raison pas de stickers. Lol
roulcool- Membre de Coton
-
Pourquoi pas une oeuvre abstraite?
Monochrome dans les tons rouge ou plusieurs carreaux aimantés interchangeables:
http://koniandko.com/tableaux-composes-de-carreaux-aimantes/
www.facebook.com/koniandko/
alex98- Membre de Coton
-
ninie14 a écrit:Bonjour
Bonjour,
Désolée, mais je n'avais pas vu que j'avais eu des réponses suite à mon dernier Post. J'ai acheté la cuisine chez Cuisinella.
Pour la coordination plan de travail bois + carrelage bois, c'est simple : je me suis promenée chez les cuisinistes avec ma lame de carrelage imitation bois et j'ai choisi le plan de travail bois qui s'y approchait le plus.
J'ai toujours rien au mis au niveau du mur de l'évier. Je partirai plutôt sur des étagères
Gladys- Membre de Coton
-
Les étagères sont une bonne idée !
Tu peux y poser un bloc couteau rouge ou toutes les petites boîtes à épices !
A côté des étagères, j'y aurais bien mis un tableau aimanté. Pour mettre les dernières cartes postales reçues ou un le dernier petit mot d'amour reçu ou encore de petits pots de fleurs !
Ou encore un tableau en dibond pour le côté moderne
http://www.my-art.com/solrsearch/trend/31833
J'espère que tu nous montreras ton choix final !
Tu peux y poser un bloc couteau rouge ou toutes les petites boîtes à épices !
A côté des étagères, j'y aurais bien mis un tableau aimanté. Pour mettre les dernières cartes postales reçues ou un le dernier petit mot d'amour reçu ou encore de petits pots de fleurs !
Ou encore un tableau en dibond pour le côté moderne
http://www.my-art.com/solrsearch/trend/31833
J'espère que tu nous montreras ton choix final !
Magnolia- Membre de Cristal
-
Merci Magnolia pour tes conseils.
Pour les étagères , vous les verriez plutôt du blanc ou en bois comme le plan de travail?
Si j en mets deux ; je les aligne ou je les mets en décalé?
Je fais toujours le plus gros de la déco et après je bute sur les détails...
Pour les étagères , vous les verriez plutôt du blanc ou en bois comme le plan de travail?
Si j en mets deux ; je les aligne ou je les mets en décalé?
Je fais toujours le plus gros de la déco et après je bute sur les détails...
Gladys- Membre de Coton
-
Bonjour ,
Un petit up
Personne n a un avis sur ma question posée dans le message ci dessus ?
Un petit up
Personne n a un avis sur ma question posée dans le message ci dessus ?
Gladys- Membre de Coton
-
si tu veux un effet moderne je mettrai blanc et en décalé
Merci Lisie pour ton avis
Gladys- Membre de Coton
-