Besoin d'aide pour couleur la Seigneurie
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour couleur la Seigneurie
Bonsoir,
Je dois donner au peintre dans la semaine le choix de mes couleurs pour les murs du salon salle à manger ainsi que de la chambre parental et j'hésite car pas facile de choisir sur nuancier.
Je souhaite jouer sur 2 gris pour mon salon salle à manger. Je pensais au gris argent SE 2110 et au gris anthracite SE2109 mais j'ai peur que ça fasse trop foncer. Qui as déjà vu ces couleurs? Elles donnent quoi en vrai?
Sinon, si ça fait trop foncé, je garderai le gris argent mais il faudrait que je choisisse un gris plus clair. Avez vous une idée du gris qui pourrait se marier dans les nuances avec le gris argent? Je ne veux pas de gris qui tire sur le vert, ni sur le marron, ni trop bleu.
Ensuite, pour la chambre parental, j'ai pensé faire un mur (celui de la tête de lit) soit un violet pimprenelle SE 1838 ou le violet Héron SE 1839. J'hésite, lequel est le plus mystérieux et profond? et pour les autres murs, je pensais mettre le gris argent. Qu'en pensez vous? ça ne va pas être trop foncé?
Votre avis sera le bienvenu et je vous en remercie par avance.
Je dois donner au peintre dans la semaine le choix de mes couleurs pour les murs du salon salle à manger ainsi que de la chambre parental et j'hésite car pas facile de choisir sur nuancier.
Je souhaite jouer sur 2 gris pour mon salon salle à manger. Je pensais au gris argent SE 2110 et au gris anthracite SE2109 mais j'ai peur que ça fasse trop foncer. Qui as déjà vu ces couleurs? Elles donnent quoi en vrai?
Sinon, si ça fait trop foncé, je garderai le gris argent mais il faudrait que je choisisse un gris plus clair. Avez vous une idée du gris qui pourrait se marier dans les nuances avec le gris argent? Je ne veux pas de gris qui tire sur le vert, ni sur le marron, ni trop bleu.
Ensuite, pour la chambre parental, j'ai pensé faire un mur (celui de la tête de lit) soit un violet pimprenelle SE 1838 ou le violet Héron SE 1839. J'hésite, lequel est le plus mystérieux et profond? et pour les autres murs, je pensais mettre le gris argent. Qu'en pensez vous? ça ne va pas être trop foncé?
Votre avis sera le bienvenu et je vous en remercie par avance.
caramelle100- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide pour couleur la Seigneurie
Bonsoir,
Personne ne peut me conseiller? J'ai vraiment besoin de votre opinion. Merci
Bonne soirée
Personne ne peut me conseiller? J'ai vraiment besoin de votre opinion. Merci
Bonne soirée
-
je suis déçue, j'avais besoin d'aide et personne n'a répondu présent. Vous n'avez pas utilisé de gris dans vos salons salles à manger? Personne n'a de conseils à me donner? Sniffff!!!
-
Bon Caramelle, désolé mais moi je connais pas du tout ces couleurs, peut-être qu'une photo du nuancier pourrait déjà nous aider à te donner un avis.
Dior- Membre de Cristal
-
Me too je ne connais pas je ne peux pas t'aider... je ne connais pas la gamme.
De l'aide par ici SVP pour
caramelle100
De l'aide par ici SVP pour
caramelle100
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Oui il nous faudrait le rendu des couleurs (nuancier introuvable sur internet) et des photos de tes pièces.
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
J’avais regardé sur mon nuancier Seigneurie mais c’est un vieux, je trouve plus le dernier, et tes réf n’y sont pas !!
melba974- VIP De Bronze
-
Je n’ai trouvé sur le net que le 2110
melba974- VIP De Bronze
-
Alors si les 2 teintes sont celles ci, pour l’anthracite aucun soucis si tu fais un mur et pour le 2em gris je prendrais plutot un qui ait un contraste plus marqué car entre anthracite et argent j’en vois peu
ALors je choisirais plutot le GRIS APUS 7073 avec ton anthracite
ALors je choisirais plutot le GRIS APUS 7073 avec ton anthracite
melba974- VIP De Bronze
-