Avis table de salle à manger
+2
jojo74
sosonia
6 participants
Page 1 sur 1
Avis table de salle à manger
Coucou
J'envisage de changer ma table de salle à manger.
J'ai pensée à une table en bois pour trancher un peu avec le gris dominant de la pièce et apporter un coté un peu plus chaleureux.
Voici ma pièce actuellement :
Et voici le style de table que j'aimerais :
Merci pour vos avis
J'envisage de changer ma table de salle à manger.
J'ai pensée à une table en bois pour trancher un peu avec le gris dominant de la pièce et apporter un coté un peu plus chaleureux.
Voici ma pièce actuellement :
Et voici le style de table que j'aimerais :
Merci pour vos avis
sosonia- Membre de Cristal
-
Re: Avis table de salle à manger
C'est mangifique chez toi, l'agencement, la peinture, vraiment top, on dirait une photo de magazine, j'adore.
Pour la table, je pense voir la question, le bois dans un espace design? Je sais que la boissellerie fait de très beau meuble en bois contemporain, ça peut être une idée, touche de bois mais toujours dans l'esprit de la pièce.
Ca aide pas énormément mais j'ai peur que quelque chose de trop brut attire trop le regard et fasse ovni dans un espace design et épuré comme le tien.
Pour la table, je pense voir la question, le bois dans un espace design? Je sais que la boissellerie fait de très beau meuble en bois contemporain, ça peut être une idée, touche de bois mais toujours dans l'esprit de la pièce.
Ca aide pas énormément mais j'ai peur que quelque chose de trop brut attire trop le regard et fasse ovni dans un espace design et épuré comme le tien.
jojo74- Membre de Coton
-
Merci à toi et merci pour ton avis, je vais continuer de réfléchir à tout ça
-
Pareil, j'adore ton intérieur.
Pour la table, je resterais sur le même genre que tu as l'air d'avoir en ce moment, du blanc laqué, parce que j'ai peur que le bois fasse un peu tache vu que tu n'as rien en bois dans ton intérieur. Après tu peux choisir du bois blanc pour convenir à ton idée mais sans trop trancher quand même. Ou tu as aussi l'alternative d'une table en verre.
Pour la table, je resterais sur le même genre que tu as l'air d'avoir en ce moment, du blanc laqué, parce que j'ai peur que le bois fasse un peu tache vu que tu n'as rien en bois dans ton intérieur. Après tu peux choisir du bois blanc pour convenir à ton idée mais sans trop trancher quand même. Ou tu as aussi l'alternative d'une table en verre.
Moi46- Membre de Coton
-
Merci pour ton avis mais le blanc laqué j'ai peur que ça fasse trop froid, j'aimerais justement trouvée une nouvelle déco qui donne un coté plus chaleureux
J'ai trouvée cette photo sur internet, j'aime beaucoup
J'ai trouvée cette photo sur internet, j'aime beaucoup
-
En voyant la 1ère photo je me demandais mais comment faites-vous avec seulement 4 sièges ?
Moi aussi j'aime beaucoup cette photo Sosonia.
Moi aussi j'aime beaucoup cette photo Sosonia.
Mdame Lili a écrit:En voyant la 1ère photo je me demandais mais comment faites-vous avec seulement 4 sièges ?
J'ai 6 chaises mais pour ne pas encombrer j'en laisse que 4 car cette table on s'en sert seulement quand nous avons du monde, le reste du temps nous mangeons sur l’îlot
-
Pour coller au reste de la pièce, je verrais soit une table plateau bois et pieds inox ou noirs mais pas entièrement bois. En revanche il faudrait apporter d'autres petites touches de bois pour rappel.
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
J'ai vu sur un site une table en bois avec des pieds aspect beton je la vois bien chez vous !
aureliemaloe- Membre de Coton
-