deco chambre et salon
+2
juliette
emilie1909
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
deco chambre et salon
bonjour,
j'ai 2 petits problemes pour ma decoration.
tout d abord, j ai une cuisine americaine et je ne sais pas quoi mettre pour habiller mon bar cote salon. mes couleurs des salon cuisine et salle a manger sont rouge noir blanc gris.
et apres pour ma chambre pour le moment sans deco je cherche des idees de couleurs. mes meubles sont laques blanc et j aurais bien mis une tete de lit peinte couleur chocolat mais je n ai pas d idee pour les autres murs.
si quelqu un peut m aider c avec grand plaisirs!!! merci a tous
j'ai 2 petits problemes pour ma decoration.
tout d abord, j ai une cuisine americaine et je ne sais pas quoi mettre pour habiller mon bar cote salon. mes couleurs des salon cuisine et salle a manger sont rouge noir blanc gris.
et apres pour ma chambre pour le moment sans deco je cherche des idees de couleurs. mes meubles sont laques blanc et j aurais bien mis une tete de lit peinte couleur chocolat mais je n ai pas d idee pour les autres murs.
si quelqu un peut m aider c avec grand plaisirs!!! merci a tous
emilie1909- Membre de Coton
-
Re: deco chambre et salon
aurais tu une photo de ton bar?
pour la chambre ancolies va te trouver surement de très jolies photos avec du chocolat et d'autres coloris.
j'aurais bien vu plutot un brun type cappuccino et un vert tendre mais si tu as envie d'un chocolat, je pense qu'un beige ou un bleu pale pourrait etre très jolis.
pour la chambre ancolies va te trouver surement de très jolies photos avec du chocolat et d'autres coloris.
j'aurais bien vu plutot un brun type cappuccino et un vert tendre mais si tu as envie d'un chocolat, je pense qu'un beige ou un bleu pale pourrait etre très jolis.
juliette- Membre D'Emeraude
je dois y aller les photos çà sera après le film ou demain matin au plus tard :amour:
aurais tu une photo du bar en question ??
Pour t'inspirer pour ta chambre : (les photos étant là pour permettre d'imager el marron avec une autre couleur)
Pour t'inspirer pour ta chambre : (les photos étant là pour permettre d'imager el marron avec une autre couleur)
je c pas si c comme ca pour mettre des photos.
-
-
-
t'es sûre de vouloir y mettre quelque chose.... c'est très bien comme ça.... sinon il faudra quelque chose de très discret. c'est pour mettre sur les côtés ou juste au dessus du canapé
Poussinus- Membre de perle
-
c'est de la peinture sur le bar?
-
c est deja superbe comme ça!!
pourquoi ne pas simplement ajouter un ou deux jolis coussins sur le canap??
pourquoi ne pas simplement ajouter un ou deux jolis coussins sur le canap??
nathV2- Membre de Cristal
-
deco salon
c de la peinture sur le bar.. en faite je voulais mettre un peu de couleur car tout les murs de mon salon sont blanc
-
j'ai peur que ça fasse trop chargé si on place quelque chose sur cet espace qui somme tout est assez petit. nath a raison rajoute un côté chaleureux avec des coussins sur ton canapé.
-
deco salon
voici quelques photos
-
-
deco salon
peut etre oui!!
mais tous les murs sont blanc alors quoi mettre dessus!!!
et par contre pour mon entre si je mettais du rouge de langle du mur la ou finit le gris et jusqu a l angle de l escalier.
vous en pensez quoi?
mais tous les murs sont blanc alors quoi mettre dessus!!!
et par contre pour mon entre si je mettais du rouge de langle du mur la ou finit le gris et jusqu a l angle de l escalier.
vous en pensez quoi?
-
J'en pense que c'est pas une super idée!! :sorry: A le limite, tu pourrais faire un gris plus clair mais pas plus.
Quant à ton bar je suis du même avis. C'est très bien comme ça, d'autant que ton canapé vient s'appuyer contre; pourquoi vouloir mettre de la couleur.
Le blanc est sobre élégant et convient tout à fait à l'ambiance de ta pièce. Tu pourras toujours ajouter de la couleur par les accessoires, tapis, objets divres, tableaux aux murs, coussins.....
Quant à ton bar je suis du même avis. C'est très bien comme ça, d'autant que ton canapé vient s'appuyer contre; pourquoi vouloir mettre de la couleur.
Le blanc est sobre élégant et convient tout à fait à l'ambiance de ta pièce. Tu pourras toujours ajouter de la couleur par les accessoires, tapis, objets divres, tableaux aux murs, coussins.....
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
c'est vraiment tres joli chez toi! je pense qu il te faut surtout accessoiriser avec des objets de deco: bougeoir, vases ou autres
pour l entree en rouge, faut voir avec les pros de la couleurs qui devraient passer par la!
par contre, montre nous l espace qui est trop blanc car au final, la seule chose qu on voit en blanc, c est ce bar ;) la photo est trop sombre pour qu on puisse se faire une idee
et prq pas un sticker texte, tres sobre?? sur ce bar??
pour l entree en rouge, faut voir avec les pros de la couleurs qui devraient passer par la!
par contre, montre nous l espace qui est trop blanc car au final, la seule chose qu on voit en blanc, c est ce bar ;) la photo est trop sombre pour qu on puisse se faire une idee
et prq pas un sticker texte, tres sobre?? sur ce bar??
nathV2- Membre de Cristal
-
je partage l'avis des autres, ce qui manque et qui fait que ta pièce semble froide, ce sont les accessoires, les lampes, les rideaux, les coussins, mais absolument pas de la couleur qui est déjà présente.
il te faut par exemple un grand centre de table, un plateau, ou un compotier design par exemple.
tu peux également rajouter des plantes vertes à moins que tu ne les aime pas.
il te faut par exemple un grand centre de table, un plateau, ou un compotier design par exemple.
tu peux également rajouter des plantes vertes à moins que tu ne les aime pas.
deco........
desole g pas d autres photos mais si tu veux bien regarder la derniere photo donc le salon en faite tous c murs sont blanc et ca ne me plait pas trop!!
par contre je cherche un truc sympa pour mettre au centre de ma table mais pas encore trouve un truc qui me plait.
par contre des plantes vertes j en ai deja pas mal cote salon et salle a mange et meme cuisine. mais je vais en rajouter une (un ficus) pour mettre juste a cote de mon buffet!!
par contre je cherche un truc sympa pour mettre au centre de ma table mais pas encore trouve un truc qui me plait.
par contre des plantes vertes j en ai deja pas mal cote salon et salle a mange et meme cuisine. mais je vais en rajouter une (un ficus) pour mettre juste a cote de mon buffet!!
-
pourquoi ne pas remettre la meme couleur que du coté salle à manger mais en plus clair coté salon?
deco..
non g peur que ca fasse vraiment trop de gris!!
ou alors je me suis dit pourquoi pas mettre une bande de tapisserie sur le mur en face du canape pour habiller ce mur ou meme mettre une etagere avec dessus des cadres poses mais de taille et de couleur differente, non!?
ou alors je me suis dit pourquoi pas mettre une bande de tapisserie sur le mur en face du canape pour habiller ce mur ou meme mettre une etagere avec dessus des cadres poses mais de taille et de couleur differente, non!?
-
tu peux peindre juste le mur ou il y a ta tv pour le mettre en valeur et ainsi casser l'effet blanc que tu ne supportes plus. t'en penses-quoi?
-
alors pour ton entrée ce n'est pas une bonne solution que de vouloir y mettre du rouge , je resterai dans lesdes couleurs déjà présentes dans la pièces, avec pourquoi pas des nuances différentes.
Pour ton salon , au niveau du bar çà serait vilain que d'y mettre quelque chose, toutefois tu ne semble plus supporter le blanc ...
2 solutions :
tu peux mettre sur ta baie vitrée un double rideaux opaque
ou
peindre le coin salon en beige tout simplement
Pour ton salon , au niveau du bar çà serait vilain que d'y mettre quelque chose, toutefois tu ne semble plus supporter le blanc ...
2 solutions :
tu peux mettre sur ta baie vitrée un double rideaux opaque
ou
peindre le coin salon en beige tout simplement
...
le beige non plus je ne suis pas trop fan!!
mais jy ai pense a peindre le mur ou il y a la tv mais le probleme est que dans le prolongement de ce mur il y a la montee d escalier!!
mais jy ai pense a peindre le mur ou il y a la tv mais le probleme est que dans le prolongement de ce mur il y a la montee d escalier!!
-
tu peux faire une photo pour nous montrer comme c'est disposé?
emilie1909 a écrit:le beige non plus je ne suis pas trop fan!!
il n'y a pas qu'un beige en peinture, tu as des beiges tirant sur le brun sur le gris ..... il suffirait de prendre un beige tirant sur le brun ou le gris
moi je dirai marron glacé si tu veux du mauve....non je déconne je sors :mdr:
-
deco suite
je vais prendre des photos et je reviens!!
-
-
tu peux arreter la peinture au droit de ta rampe d'escalier.
c'est clair? :??:
un beau mur rouge pourrait faire l'affaire.
c'est clair? :??:
un beau mur rouge pourrait faire l'affaire.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3