Tableaux composés par carreaux aimantés
Page 1 sur 1
Tableaux composés par carreaux aimantés
Bonjour,
Je vous propose de découvrir des tableaux formés d'impressions sur carreaux aimantés. L'oeuvre est redéfinissable sous différentes formes en composant les carreaux selon son choix.
L'univers artistique repose sur un mélange de motifs géométriques, d'art optique et d'inspirations ornementales.
Il existe également des oeuvres uniques et singulières, ainsi qu'une décoration innovante à l'aide d'X-totem.
N'hésitez pas à aller voir et donnez votre avis sur le site (en construction).
À bientôt ici ou ailleurs!
www.koniandko.com
https://www.facebook.com/koniandko
Je vous propose de découvrir des tableaux formés d'impressions sur carreaux aimantés. L'oeuvre est redéfinissable sous différentes formes en composant les carreaux selon son choix.
L'univers artistique repose sur un mélange de motifs géométriques, d'art optique et d'inspirations ornementales.
Il existe également des oeuvres uniques et singulières, ainsi qu'une décoration innovante à l'aide d'X-totem.
N'hésitez pas à aller voir et donnez votre avis sur le site (en construction).
À bientôt ici ou ailleurs!
www.koniandko.com
https://www.facebook.com/koniandko
alex98- Membre de Coton
-
Re: Tableaux composés par carreaux aimantés
Toute surface peut être magnétisée à l'aide d'une feuille ferreuse adhésive ou une plaque métallique.
Ainsi on peut interchanger sa décoration très facilement avec des carreaux aimantés
Ainsi on peut interchanger sa décoration très facilement avec des carreaux aimantés
alex98- Membre de Coton
-