surplus de materiel
2 participants
Page 1 sur 1
surplus de materiel
Bonjour bonjour à tous,
vu que le temps ne s y prête pas vraiment aujourd'hui pour nous et que c'est dimanche aussi
Je voudrai votre point de vue sur le sujet, comme tout le monde, enfin je pense, quand on commande du matériel, on prend toujours un peu plus pour le " au cas où " ou par ce que les quantités vendues en magasin ne corresponde pas forcément au besoin.
Donc ma question est , qu'est ce que vous faite du surplus de matériel commandé ? vous le stocké ? autre utilisation ?
Par exemple nous avons trop de parpaings et nous avons trouvé ça
qu en pensez-vous ?
vu que le temps ne s y prête pas vraiment aujourd'hui pour nous et que c'est dimanche aussi
Je voudrai votre point de vue sur le sujet, comme tout le monde, enfin je pense, quand on commande du matériel, on prend toujours un peu plus pour le " au cas où " ou par ce que les quantités vendues en magasin ne corresponde pas forcément au besoin.
Donc ma question est , qu'est ce que vous faite du surplus de matériel commandé ? vous le stocké ? autre utilisation ?
Par exemple nous avons trop de parpaings et nous avons trouvé ça
qu en pensez-vous ?
lorelai B- Membre de Corail
-
Re: surplus de materiel
Superbe par contre prevoir genre matelas ou coussin pour l'assise car j'ai l'impression que l'ecart entre les planche est un peu grand
bibounette- Membre de Coton
-
Oui les coussins ont les a déjà, on avait fait y a 2 ans des bancs en palette mais ça a pas été très génial en finition et ça a mal tenu durant l hiver sous bâche.... je me suis surement mal prise pour le faire
Bref donc cette année je voulais qqch de nouveau avec peu de bois et surtout résistant à l hiver dehors, et pas trop dépenser pour faire un peu d 'économie, et surtout financer le trampoline pour les enfants .
Bref donc cette année je voulais qqch de nouveau avec peu de bois et surtout résistant à l hiver dehors, et pas trop dépenser pour faire un peu d 'économie, et surtout financer le trampoline pour les enfants .
lorelai B- Membre de Corail
-
Je compte faire un canapé d'exterieur pour ma terrasse en palette j'ai deja tout le materiel ( plus un lit en palette pour ma fille l'autre l'a deja )
les palettes sont dehors depuis au moins 4 mois elles ont pas bouger pourtant pas du tout abriter ...
clair que la recup' y'a rien de mieux pour faire des economies :)
les palettes sont dehors depuis au moins 4 mois elles ont pas bouger pourtant pas du tout abriter ...
clair que la recup' y'a rien de mieux pour faire des economies :)
bibounette- Membre de Coton
-
Page 1 sur 1